Prison break : tous devant votre TV
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
MiLoU a écrit :mais qu'il est con l'acrobate![]()
![]()
michael et la toubib ... hummmmmmmmmmmmmmmmmmm
mercredi prochain ils s'evadent
le pere de lincoln et michael....
critiques pas mon tweener non mais

Mon abruzzi de retour

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
oui mais nick il peut pas etre un vrai mechant, c pas possible. je suis sur qu'il va se reveler heroique, c pas possible autrment.
quand a sarah, la vilaine elle est trop intelligente, ca va pas elle va tout faire planter
combien il reste d'episode 1 ou3?
quand a sarah, la vilaine elle est trop intelligente, ca va pas elle va tout faire planter
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- daphnée
- Star VIP
lulla a écrit :oui mais nick il peut pas etre un vrai mechant, c pas possible. je suis sur qu'il va se reveler heroique, c pas possible autrment.
je préfère qu'elle soit intelligente : çà change d'une fille crédule et sans cervelle

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
oui mais ca me fait des sueurs froides, et j'aime pas qu'elle gache mes plans d'evasion
enfin avec le retour d'abruzzi ca en fait un de plus qui doit s'echapper ca va etre juste! par contre sa reconversion religieuse, hum ca m'inspire pas. il voudra peut etre plus s'evader apres tout et assumer c crimes

enfin avec le retour d'abruzzi ca en fait un de plus qui doit s'echapper ca va etre juste! par contre sa reconversion religieuse, hum ca m'inspire pas. il voudra peut etre plus s'evader apres tout et assumer c crimes
Chi vive sperendu morre caguandu
- daphnée
- Star VIP
kelly04 a écrit :je me faisais la réflexion que c'est immensément pathétique que le petit jeune se retrouve en tole pour un vol de cartes!
et il en a pris pour combien : 5 ans c'est çà sais plus trop

tandis que sucré qui se fait arrété après avoir braqué une épicerie avec une arme il en a pris pour quoi 3 ans à tout casser

daphnée a écrit :kelly04 a écrit :je me faisais la réflexion que c'est immensément pathétique que le petit jeune se retrouve en tole pour un vol de cartes!
et il en a pris pour combien : 5 ans c'est çà sais plus trop![]()
tandis que sucré qui se fait arrété après avoir braqué une épicerie avec une arme il en a pris pour quoi 3 ans à tout casser
bah oui

d'ailleurs quand on y pense toutes les histoires qui les ont menés en prison sont tristes a mourir

- daphnée
- Star VIP
kelly04 a écrit :daphnée a écrit :kelly04 a écrit :je me faisais la réflexion que c'est immensément pathétique que le petit jeune se retrouve en tole pour un vol de cartes!
bah oui
![]()
d'ailleurs quand on y pense toutes les histoires qui les ont menés en prison sont tristes a mourir
celles de C-note et de tweener sont celles qui me touchent. Les autres....
Mais c'est vachement mielleux j'ai trouvé : C-note se fait virer car il veut etre honnete et ment par amour, sucré braque par amour, T-bag joue à l'amoureux

daphnée a écrit :kelly04 a écrit :daphnée a écrit :kelly04 a écrit :je me faisais la réflexion que c'est immensément pathétique que le petit jeune se retrouve en tole pour un vol de cartes!
bah oui
![]()
celles de C-note et de tweener sont celles qui me touchent. Les autres....
Mais c'est vachement mielleux j'ai trouvé : C-note se fait virer car il veut etre honnete et ment par amour, sucré braque par amour, T-bag joue à l'amoureux'tain suis sûre que cendrillon était pas loin

- daphnée
- Star VIP
lulla a écrit :enfin, en attendant le seul qui n'a rien fait c celui qui est condamné a mort.
lui je l'aime pas alors il me laisse assez indifférente