casimir2 a écrit : j'aimerais savoir quels sont vos critéres de séléction pour être modo ?
plus sérieusement, lis les premières pages du topic
héééé c'est mon image Gip ça
'tain encore un modo : c'est l'invasion félicitations laury au fait, tu vas "gouverner" où?
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
j'aimerais savoir quels sont vos critéres de séléction pour être modo ? Faut-il être obligatoirement vip d'abord ?? être IDE ?? Merci
-Etre de mauvaise foi
-Pas d'humour
-Etre aigri, gros, en mauvaise santé
-Ne pas aimer les ESI
-Detester les sages femmes et les medecins
-Adorer le dieu de l'ordre infirmier
M.... j'ai pas tous les critères
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
j'aimerais savoir quels sont vos critéres de séléction pour être modo ? Faut-il être obligatoirement vip d'abord ?? être IDE ?? Merci
-Etre de mauvaise foi -Pas d'humour -Etre aigri, gros, en mauvaise santé -Ne pas aimer les ESI -Detester les sages femmes et les medecins -Adorer le dieu de l'ordre infirmier
M.... j'ai pas tous les critères
merde gengis et cédric vous descendez dans mon estime si vous avez ses critères
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
ben le prends pas mal mais je le sentais c'est tout j'en ai meme parlé a un forumeur il y a peu ... je savais que tu allais devenir modératrice ... point