je craque pour mon formateur

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Attend d'avoir le DE ...
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
helisa

Message par helisa »

moi aussi je craquais pour mon formateur il etait trop craquant... et en plus je l'ai eu en prepa en première et deuxième année car il a muté maintenat il est parti pour etre cadre sup d'un pole ou on fait nos stages et cette annee j'y vais alors j'ai hate parce que ca fait tout bizarre qu'il soit parti il nous manque a tous
RumpelTeazer
Insatiable
Insatiable

Message par RumpelTeazer »

karine_ a écrit :
daphnée a écrit : N'empêches, le formateur sa m'étonnerait qu'il soit objectif ensuite s'il se met avec elle :roll:

Dans notre ifsi, chaque étudiant est évalué par un référant différent à chaque évaluation... Mais ce n'est peut-être pas le cas de partout ! :clin:

Non, pas partout !
Chez nous ce sont les médecins qui corrigent leurs sujets et la formatrice qui a fait le module qui corrigent nos copies pseudo-anonymes... On y met un numéro ! Mais elles connaissent nos écritures... alors à quoi ça sert? :roll:
Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
crisette
Fidèle
Fidèle

Message par crisette »

Mon avis, c'est que même si cette attirance est réciproque, même si ton formateur est libre, cette union ne sera pas mais alors pas bien vu du tout, tu peux te mettre très vite la quasi totalité de ta promo à dos, parce que tout simplement la jalousie est omini présente surtout lorsqu'il y a bcp de filles ce qui est le cas dans nos études . Regarde simplement les réactions de certaines:" oh regarde elle est habiller comme ça ou tu as vu sa coiffure, regarde comment elle lui parle et j'en passe......... :roll: "et pense à toutes celles qui auraient voulus être a ta place!!!!! ne te brule pas les ailes, et réfléchit bien! qu'est ce qui compte le plus pour toi, en ce moment. et si tu ne peux pas resister à son charme soit hyper discrète :clin:
IDE en psy et pédopsy
En preparation pour le concours de l'EN
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

Je vais te paraître brutale mais tu nous fais un "syndrôme du moniteur de ski" et à mon avis, tu es sur une mauvaise pente....

Désolée mais mets-toi des gardes-fous où tu vas t'attirer des ennnuis; à moins que celà viennes clairement de lui et encore.... :? fais attention où tu mets les pieds; je te dis celà mais je te dirais que ton post a fait débat avec des collègues de formation et des cadres enseignants.
Après, vois tes priorités.
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
decanis
Fidèle
Fidèle

Message par decanis »

[quote="chatillon"]Je vais te paraître brutale mais tu nous fais un "syndrôme du moniteur de ski" et à mon avis, tu es sur une mauvaise pente....

Désolée mais mets-toi des gardes-fous où tu vas t'attirer des ennnuis; à moins que celà viennes clairement de lui et encore.... :? fais attention où tu mets les pieds; je te dis celà mais je te dirais que ton post a fait débat avec des collègues de formation et des cadres enseignants.

Coucou
je me range du même côté que Chatillon,

Désolée,
mais c'est peut- être le fait qu'il soit prof, il se peut que si tu l'avais connu en dehors de l'ifsi cela aurai été différent,
Il y a ce côté inaccessible, interdit qui te plaît, je ne sais pas
Et puis, tu sais des nanas qui craque comme toi, il y en a bcp, et surtout pour lui tu n'es certainement pas la 1ère, il ne faut pas qu'il s'amuse avec ça non plus,

C'est connu, les hommes ne sont satisfait que lorsqu'ils sentent qu'ils plaisent toujours : instint de chasse lol :clin:
Ne te fais pas mal voir, par les formateurs, car les éval. c'est eux qu'ils les notent,
Garde la tête froide, même si les sentiments et les pulsions ne se commandent pas, fais-toi violence, je cite :
"La raison est l'ennemi jurée de l'amour"
Belle phrase, pleine de cruauté, je sais,

Courage, mets tes priorités en avant et laisse l'affect de côté
On a pas fini de rencontrer des pers. qui vont nous plairent pas forcément physiquement, avec qui tu t'endends bien, en stage notamment, on ne peut pas craquer pour tout le monde réserves-toi un beau, charmant, et intelligent chirurgien JE PLAISANTE

Un peu d'humour, pour dédramatiser le sujet

Si tu regardes un peu Grey' anatomy, la pauvre fille, esclave de son amour pour se charmant chirurgien (charmant, c'est l'acteur, pour le coup il l'on bien choisi quand même),
il est marié bien sûr, mais il aime sa femme ! ah, ça se complique ce genre de situation fait souffrir tout le monde, trop de problème, ne t'embarque pas là dedans =

Allez bon week-end
@+
Scarlett
decanis
Fidèle
Fidèle

Re: je craque pour mon formateur

Message par decanis »

Recoucou,

Je te conseille d'écouter la chanson de Chimède Badi, des paroles troublantes "J'aurai préféré"

je pense que tu vas vite te reconnaître

@+
Scarlett
vracouille 34
Habitué
Habitué

Message par vracouille 34 »

Je ne veux pas tenir un discours moralisateur mais as-tu approfondies la question car c'est bien beau de craquer mais en sais-tu plus sur lui que le simple fait q'être formateur. Peut-être qu'il est gay.
vracouille promo 2006/2009
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

Des messages sans rapport avec le sujet de discussion ont été effacés.
baguerra

Message par baguerra »

salut!
j'ai bien lu tous vos messages, et pour la plupart, et bien je les ai trouvés finalement trés censés et aussi bien moins rigides que je ne l aurais cru.
c est pourquoi je passe ce soir vous tenir informé...et bien oui!!! nous nous sommes vus en dehors de l ifsi, et je ne regrette rien!
pour ce qui est de la discretion, ça va de soi que rien ne doit transparaitre, et rien ne transparait.
pour le reste, je devance les questions : non, je ne suis pas privilegiée par rapport aux autres au niveau des etudes...qui d ailleurs, si tout se passe bien, s acheveront bientot.
voilà voilà, comme quoi!!!
vive l amour!! il me donne des ailes, alors j en profite pour faire un clin d oeil à tous les sentimentaux, parce qu etre amoureux, c est vraiment la meilleure recette pour maintenir la motivation!
bisous à toutes et à tous! :clin:
anekle
Habitué
Habitué

Message par anekle »

Hé bien, en voilà une belle histoire, merci je fait partie de ces sentimentales qui aiment les belles histoires!! lol
Bonne continuation a toi et contnue a faire preuve de discrétion...
La vie est un risque, si tu n'as pas risqué, tu n'as pas vécu!
Soeur Emmanuelle.
marlene66
Adepte
Adepte

Message par marlene66 »

tu as bien le temps pour vivre le côté sentimental de ta vie ta carrière professionnelle elle n'attendra pas c'est sur

oh!! et si tu laisses passer ton grand amour, il attends lui? c est possible de concilier les deux mais comme dit ci dessus.....avec discretion! :D
decanis
Fidèle
Fidèle

Message par decanis »

marlene66 a écrit :tu as bien le temps pour vivre le côté sentimental de ta vie ta carrière professionnelle elle n'attendra pas c'est sur

oh!! et si tu laisses passer ton grand amour, il attends lui? c est possible de concilier les deux mais comme dit ci dessus.....avec discretion! :D

je crois, qu' effectivement il y a des personnes qu'on rencontre. le hasard n'existe pas, ni le destin d'ailleur . . .
ce n'est pas pour rien, il y a des rencontres qui nous sont programmées
tu ne t'y attend pas, tu aurais préféré contrôler la situation,
l'amour frappe, dés fois on reste sonnée, ça arrive toujours au moment où on ne s'y attend, et c'est TRES BEAU, ça fait mal aussi

C'est une attirance comme deux pôles : 1 + et 1 - , c'est chimique, le cerveau ne contrôle pas le coeur,
C'est très courageux d'avoir osé vivre cette histoire,
je suis très contente pour toi ,

j'espère que ça marchera et si ce n'est pas le cas et bien c'est la vie . . .
rien à regretter
c'est encore plus terrible de rester avec l'idée : que peut-être c'est La personne de ta vie et que par rapport au quand dira t-on , à la Morale, à l'éthique, (homme marié avec enfants etc...)tu ne pourras pas connaître ce bonheur
vis ton amour pleinement, passionnement,
il y a des personnes qui recherchent ça toute leurs vie et qui ne connaîtront jamais L'AMOUR le vrai

laisse toi aller, nous sommes conditionnés par des tas de règles mais ON A QU'UNE VIE il faut penser un peu à soi aussi

voilà . . .
@+
Scarlett
Nouvelle
Fidèle
Fidèle

Message par Nouvelle »

je voudrais sincèrement être à ta place..... :clin: j'en ai marre d'être toute seule a bientot 18 ans!
ESI 3eme année
IDE, oui, et sinon ?
Projet pro : puer' ou sage-femme !!!
Envie d'aller plus loin...
lisa-tandj

Re: je craque pour mon formateur

Message par lisa-tandj »

Salut à tous,
Je suis en deuxième année de formation et tous comme Baguerra je suis vraiment très attiré par l’un de mes formateur.
Je suis convaincu que lui aussi est attiré par moi car ses dires le laisse fortement penser.

J’aurai voulu savoir si quelquun a ete dans la meme situation que moi ou est dans la même situation que moi.

Je ne souhaite pas non plus recevoir de messages moralisateurs, car je ne suis ni une allumeuse ni une seductrice.
je suis une femme tous a fais mature et réfléchi.
Répondre