Se sentir agressé sur un forum
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP

tinker bell a écrit :*Miss Purple* a écrit :en plus c'est hyper agaçant pour celui qui pense t'agacer et ça j'aimeou alors l'ironie, j'adore l'ironie surtout avec des personnes qui ne la comprennent pas. C'est jouissif
+1000000000000000000
+ 200000000000000000. Mais bon souvent je m'écrase devant les personnes devant qui au contraire je devrai réagir. Et ceux qui ont rien fait s'en prennent plein la face ou expérimentent cette technique
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Paulyne a écrit :Moi ce qui m'emmerde par dessus tout c'est les gens susceptibles... Alors on est obligé de peser ses propres mots pour ne blesser personnes. Et quand je dis susceptibles, je dirais susceptibles ayant tendance à friser la connerie... Parce-que franchement desfois, y'a de quoi se demander si les gens ne sont pas paranos![]()
Donc pour éviter les embrouilles à 2 balles, j'les évite
pareil!
Je ne supporte pas non plus.
Il y a aussi ces gens qui passent leur temps à dire "mais ce n'est que du virtuel, c'est pas la réalité donc je m'en fous...etc", mais qui démarrent au quart de tour pour une simple petite remarque
Bref ce genre de gens qui se contredisent sans arret ou les gens qui changent leurs opinions en fonctions de celles des autres pour pouvoir être appréciés et ne pas se mettre la majorité à dos par exemple.
- daphnée
- Star VIP

Mélanie20 a écrit :Il y a aussi ces gens qui passent leur temps à dire "mais ce n'est que du virtuel, c'est pas la réalité donc je m'en fous...etc", mais qui démarrent au quart de tour pour une simple petite remarque![]()
.
[mode on parano] mais pourquoi tu parles de moi? Je suis gentille moi ! chiante mais gentille
[mode off parano]

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
tinker bell
- VIP

daphnée a écrit :tinker bell a écrit :*Miss Purple* a écrit :en plus c'est hyper agaçant pour celui qui pense t'agacer et ça j'aimeou alors l'ironie, j'adore l'ironie surtout avec des personnes qui ne la comprennent pas. C'est jouissif
+1000000000000000000
+ 200000000000000000. Mais bon souvent je m'écrase devant les personnes devant qui au contraire je devrai réagir. Et ceux qui ont rien fait s'en prennent plein la face ou expérimentent cette technique
ouais d'ailleurs toute les deux on a vachement joué le jeu

- daphnée
- Star VIP

tinker bell a écrit :daphnée a écrit :tinker bell a écrit :*Miss Purple* a écrit :en plus c'est hyper agaçant pour celui qui pense t'agacer et ça j'aimeou alors l'ironie, j'adore l'ironie surtout avec des personnes qui ne la comprennent pas. C'est jouissif
+1000000000000000000
ouais d'ailleurs toute les deux on a vachement joué le jeu![]()
![]()
non à peineJe vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
tinker bell
- VIP

tinker bell a écrit :Désernil a écrit :couplée avec celle du décolté pigeonnanttinker bell a écrit :non mais la technique du sourire ça marche d'enfer![]()
![]()
sur le net le decolté tu ne peux que l'immaginer ... le sourire se devinne derrière des propos bien mielleux
et la webcame c'est fait pour quoi? hein?
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
- Frankie30
- VIP

*Miss Purple* a écrit :ben justement moi je n'ai pas envie de m'user à essayer de convaincre des gens de mauvaise foi. Quand je la diagnostique en général je dis quelque chose du style 'ok, ok tu as parfaitement raison, je dis n'importe quoi' et souvent ça déconcerte car ce sont des personnes qui je pense se reconnaissent dans le duel. ou alors je dis 'tu peux dire ce que tu veux tu sais très bien que j'ai raison, maintenant si tu n'es pas prêt à l'admettre tant pis pour toi' et j'en reste là. pas le temps à perdre avec des cons et ça ne change pas la vérité.
+ 1
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 
Frankie 30 a écrit :*Miss Purple* a écrit :ben justement moi je n'ai pas envie de m'user à essayer de convaincre des gens de mauvaise foi. Quand je la diagnostique en général je dis quelque chose du style 'ok, ok tu as parfaitement raison, je dis n'importe quoi' et souvent ça déconcerte car ce sont des personnes qui je pense se reconnaissent dans le duel. ou alors je dis 'tu peux dire ce que tu veux tu sais très bien que j'ai raison, maintenant si tu n'es pas prêt à l'admettre tant pis pour toi' et j'en reste là. pas le temps à perdre avec des cons et ça ne change pas la vérité.
+ 1
+1
-
tinker bell
- VIP

j'ai donné mon opinion sur la question, je n'ai pas etais injurieuse ... à l'inverse demoiselle qui a déversé sa bile en me taxant de tous les maux du forum ... bref ça m'atteint pas, elle n'a meme pas le verbe de Daphnée
Donc en résumé je suis une mauvaise mère, qui fume de la drogue (je sais meme pas d'où elle sort ça mais bon), je fous le bronx sur la LT, je suis cocu (parceque en plus elle va faire un tour sur les différents topics où je poste pour bien enfoncer le clou là où ça peut faire mal) ... et j'en passe ...
ET VOTEZ POUR MOI HEIN

Donc en résumé je suis une mauvaise mère, qui fume de la drogue (je sais meme pas d'où elle sort ça mais bon), je fous le bronx sur la LT, je suis cocu (parceque en plus elle va faire un tour sur les différents topics où je poste pour bien enfoncer le clou là où ça peut faire mal) ... et j'en passe ...
ET VOTEZ POUR MOI HEIN

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
- daphnée
- Star VIP

tinker bell a écrit :j'ai donné mon opinion sur la question, je n'ai pas etais injurieuse ... à l'inverse demoiselle qui a déversé sa bile en me taxant de tous les maux du forum ... bref ça m'atteint pas, elle n'a meme pas le verbe de Daphnée![]()
ET VOTEZ POUR MOI HEIN![]()
![]()
question con kath : mais pourquoi y a mon nom dans ton post j'ai pas tout compris là
meme si je vois de qui tu parles, je cherches le rapport avec moi aussi en fait
-
tinker bell
- VIP

Non t'es une des rare forumeuse avec qui je me sois pris le chou et tu es là seule qui ai réussi a me vexer
Parceque quand tu t'exprime c'est intelligent et pertinant
donc on ne peut que le prendre super mal

Parceque quand tu t'exprime c'est intelligent et pertinant

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
ou alors l'ironie, j'adore l'ironie surtout avec des personnes qui ne la comprennent pas. C'est jouissif