Miss Europe
Modérateur : Modérateurs
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Nouvelle a écrit :Moi, je trouve ça presque honteux, dans le sens où elle représente la France et maintant l'europe avec son air niais![]()
Maintenat , c'est bien pour elle, mais moi j'ai vraiment du mal avec son air!!
toutes les miss ont plus ou moins un air niais. Déjà le fait de se promener en maillot de bain avec une echarpe, le sourire crispé....ça aide pas. le fait d'êter chapoté par la Fontenay entretien la chose.
Elle represente la France mouai, c'est toi qui le dit. T'inquiète pas elle représentera la France dans les foires...aux bestiaux.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- MissPurple
- Star VIP
je ne sais pas trop en quoi elle represente la france. je trouve ca nul c elections ou chacun est pour celle de sa region apresp our celle de son pays et au boutdu compte. on la choisit a son physique et c tout
il y a une dizaine d'annees les miss avaient 25 ans passés, un palmares scolaire pas trop mal
maintenant elles arrivent difficilement a 22 ans, et n'ont rien dans la tete
la preuve, combien dem iss france sont reconverties? et je ne parle pas de reconversion pour sonia rolland et sa serie debile avec des affreux dialogues.
il y a une dizaine d'annees les miss avaient 25 ans passés, un palmares scolaire pas trop mal
maintenant elles arrivent difficilement a 22 ans, et n'ont rien dans la tete
la preuve, combien dem iss france sont reconverties? et je ne parle pas de reconversion pour sonia rolland et sa serie debile avec des affreux dialogues.
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
-
- VIP
- MissPurple
- Star VIP
-
- VIP