La bonne attitude en stage ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Tite_daphne
- Forcené
Nouvelle a écrit :je disai manger seule parceque je ne veux pas trop forcer si je vois que l'équipe a ses petites habitudes sans moi!
Je suis assez réservée quand je ne connais pas!!
Je te comprends je suis pareille que toi. Enfin je verrai demain comment l'équipe va m'accueillir.
Courage à tous pour vos stages.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
- daphnée
- Star VIP
Nouvelle a écrit :je disai manger seule parceque je ne veux pas trop forcer si je vois que l'équipe a ses petites habitudes sans moi!
Je suis assez réservée quand je ne connais pas!!
Tu demandes simplement comment celà se passe pour manger et c'est tout. J'ai eu des services où les étudients ne devaient pas manger avec l'équipe et d'autres où c'est dans la logique des choses que tu restes avec l'équipe

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Nouvelle a écrit :ok merci!! dans une maisond eretraite, en général, tu approte ta boite pour le midi alors?
on t'expliquera tout celà. Avant chaque stage, tu appele ta cadre pour la rencontrer si possible. Tu pourrs en profiter pour lui poser ce genre de questions

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Il est vrai qu'il n'est pas facile quand on a le même age que l'équipe. Mais il faut toujours garder en esprit que quoi qu'il en soit on est stagiaire, et que les stagiaires ils en ont tout le temps, et que parfois l'équipe a besoin justement d'être ça - "l'équipe". Enfin, c'est un avis, et ce n'est peut-être pas toujours comme ça. Toutefois, il faut garder une bonne dose de jugeotte, et surtout de réserve. Le jour où l'équipe intègre tout naturellement les stagiaires à part entière cela se sent, par expérience ce sont souvent les équipes qui ont l'habitude de beaucoup de remplaçants, d'intérimaires.
Courage, la prochaine fois tu sauras garder plus de réserve
Jul
Courage, la prochaine fois tu sauras garder plus de réserve

Jul
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout