Miss Europe
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Frankie 30 a écrit :Tout comme Nouvelle, moi, c'est Elodie Gossuin que je préfère. Elle est jolie, naturelle, gentille et pas conne du tout (dans les tests, elle est tjrs dans les meilleures)
Mais la Miss Europe !!!! La tronche de cake qu'elle se paye !!!! C'est hallucinant !!! La pov' fille ! Elle me semble mal barrée pour faire quoi que ce soit d'intelligent :lol:

j'adore, je m'incline

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- vampichouette
- Adepte
- vampichouette
- Adepte
vampichouette a écrit :O°Mystiq°O a écrit :C'était passé dans Public
bien joué Public!!! ce genre de petites choses savoureuses est à partager avec le plus grand nombre
Clair

En plus elle était d'un ridicule là dedans.. Je comprends même pas qu'elle soit Miss Europe aujourd'hui

Infirmière puéricultrice
Miss France alias miss Europe je l'aime pas du tout dès que j'ai vu sa tete j'ai vu que sa bouche , c'est une bouche sur pattes j'ai limpression lol apres jvais pas dire qu'elle est laide elle est bien mais franchement sans rien d'exceptionnel et puis quand elle parle elle perd le peu de charme que je lui trouve!
sinon je trouvais sonia rolland sublime ( elle l'est toujours ) et puis c'était miss bourgogne alors en plus ! Mais depuis qu'elle joue dans sa serie qui craint je peux plus la regarder jpense toujours a la serie et ca m'énerve !
Sinon jregardais avant l'election miss france maintenant je regarde la tete de celle de ma region et apres jregarde la tete de celle qui gagne par curiosité et ca s'arrete la!
sinon je trouvais sonia rolland sublime ( elle l'est toujours ) et puis c'était miss bourgogne alors en plus ! Mais depuis qu'elle joue dans sa serie qui craint je peux plus la regarder jpense toujours a la serie et ca m'énerve !
Sinon jregardais avant l'election miss france maintenant je regarde la tete de celle de ma region et apres jregarde la tete de celle qui gagne par curiosité et ca s'arrete la!
...
vampichouette a écrit :moi aussi suis de votre avis...quand je repense à son blog, mince c'etait monstrueux ce truc qd meme...dommage qu'on ne puisse plus le voir...
http://www.hexali.fr/blog_miss_france/22.html
Il s'agit simplement d'un blog d'adolescente ordinaire
Infirmière S. T.
Stephan a écrit :vampichouette a écrit :moi aussi suis de votre avis...quand je repense à son blog, mince c'etait monstrueux ce truc qd meme...dommage qu'on ne puisse plus le voir...
http://www.hexali.fr/blog_miss_france/22.html
Il s'agit simplement d'un blog d'adolescente ordinaire
Certes

Auparavant les filles étaient plus agées, faisaient déjà des études supérieures, etc...

Infirmière puéricultrice
Stephan a écrit :J'en conviens, elles sont plus jeunes. Peut être parce qu'elles sont plus malléables et ne risquent pas de publier un brulot ou de parler à la TV sur Geneviève et son fils
Probablement

Mais obn ça perd de son charme maintenant les Miss..

En tous cas son blog est vraiment nul

Infirmière puéricultrice
- vampichouette
- Adepte
vampichouette a écrit :Stephan a écrit :Il s'agit simplement d'un blog d'adolescente ordinaire
oui c'est justement mon idée : une ado ordinaire censée représenter la plus belle femme française d'aujourd'hui...
Clair

Juste une ado qui écrit en SMS et se prend en photo sous toutes les coutures... Génial

Infirmière puéricultrice
- Coyotte
- VIP
O°Mystiq°O a écrit :vampichouette a écrit :Stephan a écrit :Il s'agit simplement d'un blog d'adolescente ordinaire
oui c'est justement mon idée : une ado ordinaire censée représenter la plus belle femme française d'aujourd'hui...
Clair![]()
Elle ne représente en rien la plus belle femme de France
Et c'est désolant..
Juste une ado qui écrit en SMS et se prend en photo sous toutes les coutures... Génial
hum ... disons qu'elle n'aurait pas été élue ... personne n'aurait remarqué ...

ah lalalala ... il n'y avait même pas de photos croustillantes

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!