Le desert des VIP...
Modérateur : Modérateurs
- Mily
- VIP
Coyotte a écrit :tu sais comment me contacter ...Mily a écrit :Et à ce train-là, ils vont vraiment partir en fumée, mes principes![]()

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
-
- VIP
les topics les + longs comme le flood ou le menage des vieilles ont été fermés et suppriméscasimir2 a écrit ::( Pourquoi nous avoir rétrogradé? comprend pas..![]()
ceci pour une meilleure navigation sur le site
ainsi les messages postés sur ces derniers, ne sont plus comptabilisés dans ton compteur
biensur un nouveau flood a été crée ainsi qu'un nouveau "chez les vieilles"
mais a 500 pages tout topic sera desormais fermé et plus ou moins supprimé
en gros si t'es un floodeur ben tu degringoles !!!
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
MiLoU a écrit :les topics les + longs comme le flood ou le menage des vieilles ont été fermés et suppriméscasimir2 a écrit ::( Pourquoi nous avoir rétrogradé? comprend pas..![]()
ceci pour une meilleure navigation sur le site
ainsi les messages postés sur ces derniers, ne sont plus comptabilisés dans ton compteur
biensur un nouveau flood a été crée ainsi qu'un nouveau "chez les vieilles"
mais a 500 pages tout topic sera desormais fermé et plus ou moins supprimé
en gros si t'es un floodeur ben tu degringoles !!!
C'est le coup vache ça

C'est là où tu vois ls gens qui se fichent de leur compte de message

Perso, je m'en fiche royalement de mon nombre de messages

Infirmière puéricultrice
c'est surtout une réflexion de modération: a quoi cela sert de garder un topic fermé que personne n'ira consulter (a part un nostalgique qui a vu de la lumière)?
après, c'est aussi preuve que le forum se fout de ses statistiques (nombre de messages) et qu'il pense aussi que ses utilisateurs ne viennent pas que pour faire monter un compteur
après, c'est aussi preuve que le forum se fout de ses statistiques (nombre de messages) et qu'il pense aussi que ses utilisateurs ne viennent pas que pour faire monter un compteur

- Typh-
- Gold VIP
cedr1c a écrit :c'est surtout une réflexion de modération: a quoi cela sert de garder un topic fermé que personne n'ira consulter (a part un nostalgique qui a vu de la lumière)?
ça c'est pas vrai !!
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Typh' a écrit :cedr1c a écrit :c'est surtout une réflexion de modération: a quoi cela sert de garder un topic fermé que personne n'ira consulter (a part un nostalgique qui a vu de la lumière)?
ça c'est pas vrai !!