Miss Europe
Modérateur : Modérateurs
- croustet
- Accro
qu'est ce que j'en pense?? sérieusement je m'en bat la coquille
y aurait pas de miss france ça m'empecherai pas de vivre et puis pour la voir faire tapisserie dans les émuissions de variété de druker: belle image la france
je trouve ça trés superficiel, la france n'a pas a représenter sa beauté au travers d'une femme qui en plus sont souvents allégées de cerveau
j'ai toujours détesté ces émissions et ce type de titre désolé

y aurait pas de miss france ça m'empecherai pas de vivre et puis pour la voir faire tapisserie dans les émuissions de variété de druker: belle image la france

je trouve ça trés superficiel, la france n'a pas a représenter sa beauté au travers d'une femme qui en plus sont souvents allégées de cerveau

oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
- Coyotte
- VIP
croustet a écrit :qu'est ce que j'en pense?? sérieusement je m'en bat la coquille![]()
y aurait pas de miss france ça m'empecherai pas de vivre et puis pour la voir faire tapisserie dans les émuissions de variété de druker: belle image la france![]()
je trouve ça trés superficiel, la france n'a pas a représenter sa beauté au travers d'une femme qui en plus sont souvents allégées de cerveau![]()
de toute manière, c'est débile de représenter la france avec juste une femme ... elles sont toutes magnifiques les françaises !!! faudrait toutes vous mettre sur le podium

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- croustet
- Accro
Coyotte a écrit :croustet a écrit :qu'est ce que j'en pense?? sérieusement je m'en bat la coquille![]()
y aurait pas de miss france ça m'empecherai pas de vivre et puis pour la voir faire tapisserie dans les émuissions de variété de druker: belle image la france![]()
je trouve ça trés superficiel, la france n'a pas a représenter sa beauté au travers d'une femme qui en plus sont souvents allégées de cerveau![]()
de toute manière, c'est débile de représenter la france avec juste une femme ... elles sont toutes magnifiques les françaises !!! faudrait toutes vous mettre sur le podium
ahhh c'est gentil, mais comme j'ai un cerveau je refuse de monter

oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
- Coyotte
- VIP
croustet a écrit :Coyotte a écrit :croustet a écrit :qu'est ce que j'en pense?? sérieusement je m'en bat la coquille![]()
ahhh c'est gentil, mais comme j'ai un cerveau je refuse de te monter

roh croustet !!!!!!
arrête

infirmier en psychiatrie
ouh la et dire qu'on est representees par uen ado de 18 ans. c vrai qu'elle est jolie mais c une gamine, et comme il y en a tant dans les rues.
mieux vaut arreter les miss, ca devient aussi debile que quans on votait miss ok podium dans les magazines
mieux vaut arreter les miss, ca devient aussi debile que quans on votait miss ok podium dans les magazines
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
allez une ptite histoire de miss
Quand j'étais en Bts tourisme y avait une fille dans ma classe qui avait participé à l'election miss france 98. Elle était miss languedoc-roussillon. Elle a été une des concurentes de Sophie Thalman, qui selon la fille de ma classe était "épaisse"
Je suis allée une fois chez cette fille pour fêter la fin de l'année.
Il y avait des photos d'elle partout, des vidéos et trophés.
Elle s'affamait. Le midi, 2 tomates, du jambon blanc et 2 yaourts à 0% étaient son pain quotidien.
Une fois elle nous a parlé qu'à l'occasion d'une fête de famille elle avait gouté un gateau au chocolat...pour elle ça faisait des mois d'abstinence.
Elle avait "retrouvé le gôut du beurre, du chocolat, du sucre" et nous saletés que nous étions "oui oui, le goût de la levure aussi
"
Pour sortir elle mettait 2h à se preparer, pour ce faire elle abrégeait le repas au resto (on était en voyages d'études à Florence et c'etait pas light
)
La nuit elle brillait de mille feux, elle savait se mettre en valeur, se mouvoir: c'était une miss.
A coté d'elle nous étions des pauvresses.
Le jour, c'était une fille comme les autres qui exagérait souvent sur son mascara et fond de tein qu'elle avait toujours dans sa trousse.
Je m'en rappelle comme si c'était hier, ça fait 6 ans! Je suis marquée à vie

Quand j'étais en Bts tourisme y avait une fille dans ma classe qui avait participé à l'election miss france 98. Elle était miss languedoc-roussillon. Elle a été une des concurentes de Sophie Thalman, qui selon la fille de ma classe était "épaisse"

Je suis allée une fois chez cette fille pour fêter la fin de l'année.
Il y avait des photos d'elle partout, des vidéos et trophés.
Elle s'affamait. Le midi, 2 tomates, du jambon blanc et 2 yaourts à 0% étaient son pain quotidien.
Une fois elle nous a parlé qu'à l'occasion d'une fête de famille elle avait gouté un gateau au chocolat...pour elle ça faisait des mois d'abstinence.
Elle avait "retrouvé le gôut du beurre, du chocolat, du sucre" et nous saletés que nous étions "oui oui, le goût de la levure aussi

Pour sortir elle mettait 2h à se preparer, pour ce faire elle abrégeait le repas au resto (on était en voyages d'études à Florence et c'etait pas light

La nuit elle brillait de mille feux, elle savait se mettre en valeur, se mouvoir: c'était une miss.
A coté d'elle nous étions des pauvresses.
Le jour, c'était une fille comme les autres qui exagérait souvent sur son mascara et fond de tein qu'elle avait toujours dans sa trousse.
Je m'en rappelle comme si c'était hier, ça fait 6 ans! Je suis marquée à vie

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Je trouvais aussi le mère de fontenay stupide, jusqu'à ce que je la voies dans une emission qui s'appelait "le goût du noir" où tout se passait dans le noir avec des caméras infrarouges, bref je l'écoute parler pendant 1 heure sans savoir qui c'est, juste une femme leader de force ouvrière et qui s'occupe de familles "trop pauvres" pour adopter un enfant. J'en suis même allée de ma petite larme. Je suis restée bête quand à la fin de l'emission ils allument et là je la reconnais, le choc.
P.S: ils ont arrêté de diffuser l'emission parce qu'une emission dans le noir à la télé ça fait pas beaucoup d'audience, dommage, c'était pas mal.
P.S: ils ont arrêté de diffuser l'emission parce qu'une emission dans le noir à la télé ça fait pas beaucoup d'audience, dommage, c'était pas mal.
ben moi dans sa facon de parler, elle ne me deplait pas.et quand on ne la coupe pas sans cesse pour lui faire des vannes, elle dit des trucs interressants. et une fois elle a meme remis a sa place un presentateur mais je sais plus si ct cauet MOF,ou unautre de ce genre malpoli
Chi vive sperendu morre caguandu