Que lisez-vous??
Modérateur : Modérateurs
- Frankie30
- VIP
c'est pas dans ma philosophie de porter des jugements sans savoir de quoi je parle. Quand je ne sais pas, je ferme ma bouche, contrairement à d'autres qui l'ouvrent sous n'importe quel prétexte. C'est pathétique et franchement affligeant
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

-
- VIP
- mimil
- VIP
tinker bell a écrit :Pour connaitre les autres il faut déjà s'interesser a eux, arreter d'attendre deseperement que l'autre nous donne ce que l'on désire, et arreter de vouloir le changer, l'accepter comme il est ...

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- Frankie30
- VIP
mimil a écrit :tinker bell a écrit :Pour connaitre les autres il faut déjà s'interesser a eux, arreter d'attendre deseperement que l'autre nous donne ce que l'on désire, et arreter de vouloir le changer, l'accepter comme il est ...
![]()
ça me fait trop rire car c'est ce que dit le livre ! Il n'est pas question de chercher à changer l'autre mais simplement de le comprendre et de l'accepter. Tu vois, finalement, il faut peut être lire un livre avant de le juger
+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

-
- VIP
mimil a écrit :tinker bell a écrit :Pour connaitre les autres il faut déjà s'interesser a eux, arreter d'attendre deseperement que l'autre nous donne ce que l'on désire, et arreter de vouloir le changer, l'accepter comme il est ...
![]()
ça me fait trop rire car c'est ce que dit le livre ! Il n'est pas question de chercher à changer l'autre mais simplement de le comprendre et de l'accepter. Tu vois, finalement, il faut peut être lire un livre avant de le juger
ben tu vois finalement j'ai tout compris sans le lire DINGUEEEEEEEEEEEEEEEEEE

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
- mimil
- VIP
B'en oui, mais tu es une personne rare, tu as tout compris tout de suite, parfois, certaines personnes, comme moi, ont besoin d'être éclairé, même en lisant des choses évidantes dans le fond, le fait de les lire, ça fait du bien. D'ailleurs, je ne l'ai même pas lu en entier, j'ai pioché les choses qui m'intéressait. Bon, voilà quoi

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- Nomade
- VIP
10/10
Comme quoi être bilingue ça aide pas forcément à bien vivre en couple
Pas lu le livre pas envie de le lire
Bilingue vénusien-martien, félicitation ! La psychologie masculine n'a plus beaucoup de secrets pour vous et vous maîtrisez à merveille le dialogue interculturel. Ne changez rien, c'est parfait.
Comme quoi être bilingue ça aide pas forcément à bien vivre en couple
Pas lu le livre pas envie de le lire

Annulation de contrat France Loisirs ?
Bonjour,
Cet après-midi, je sortai d'un rendez-vous quand soudain, une bonne femme de France Loisirs m'accoste ( elle a dû s'dire : tiens celle là elle m'a l'air naïf
). Donc elle commence à m'donner une carte, me montrer son catalogue : "Oh oui c'est moins cher qu'ailleurs blablabla..." Et justement je suis de nature à ne pas vouloir froisser les gens et donc à ne pas oser dire non ( ça me perdra... ) On va dire qu'elle m'a un peu forcé la main, donc elle m'a demandé mes coordonnées ( sur le coup j'me suis dit, bon ça peut être intéressant...). Donc me voilà avec ma carte club en main, et là elle me dit qu'elle a un chèque cadeau ( je suis censée acheter un livre tous les 3 mois ) pour le premier livre, et là elle m'embarque dans le magasin, me donne le livre qui me plaisait et me voilà à la caisse ( j'lai pas vu vnir celle-là
). Enfin bref je me retrouve abonnée à un truc qui ne m'intéresse pas, qui plus est c'est vraiment pas le moment de me gonfler avec ce genre de choses... donc voilà j'me suis laissée embarquée, et ça m'énerve ! C'est pas la première fois en plus, l'autre fois ( et ça remonte à pas si loin ) c'était un soi disant gars qui travaillait pour une association contre l'exision des femmes, il m'a demandé dix euros et je les lui ai donnés...
Enfin bref, j'ai vu que je pouvais annuler le contrat au plus tard le 7 ème jour à partir de l'adhésion. Le problème c'est que comme certains l'ont fait remarqué sur certains sites, la date d'adhésion n'est pas écrite : alors comment on fait pour prouver depuis quand on a adhéré à leur truc de m..., parce que je le vois gros comme une maison, j'vais envoyer en recommandé, puis ils vont me dire que si, que ça.... et j'vais retrouver coincée pour deux ans ... ( oui deux ans " la carte est valable deux ans", j'ai pas pensé que l'abonnement était de deux ans aussi... )
Ah oui, et en plus comme j'ai djà acheté un de leurs bouquins, ils vont pas me créer d'histoires, comme quoi à partir du moment où j'ai acheté un bouquin, j'étais consentante ?
Alors si quelqu'un a eu la même expérience, ou autre, son aide sera la bienvenue. Merci.
Cet après-midi, je sortai d'un rendez-vous quand soudain, une bonne femme de France Loisirs m'accoste ( elle a dû s'dire : tiens celle là elle m'a l'air naïf

Enfin bref, j'ai vu que je pouvais annuler le contrat au plus tard le 7 ème jour à partir de l'adhésion. Le problème c'est que comme certains l'ont fait remarqué sur certains sites, la date d'adhésion n'est pas écrite : alors comment on fait pour prouver depuis quand on a adhéré à leur truc de m..., parce que je le vois gros comme une maison, j'vais envoyer en recommandé, puis ils vont me dire que si, que ça.... et j'vais retrouver coincée pour deux ans ... ( oui deux ans " la carte est valable deux ans", j'ai pas pensé que l'abonnement était de deux ans aussi... )
Ah oui, et en plus comme j'ai djà acheté un de leurs bouquins, ils vont pas me créer d'histoires, comme quoi à partir du moment où j'ai acheté un bouquin, j'étais consentante ?
Alors si quelqu'un a eu la même expérience, ou autre, son aide sera la bienvenue. Merci.
IDE depuis le 31 mai 2012 !

- Loupiac
- Gold VIP
J'ai résilié très facilement mon abonnement à FL. J'ai reçu un livre (la sélection du trimestre) par la poste, alors que je ne l'avais pas demandé.... Je n'ai jamais payé.
C'est à eux de prouver que tu l'as reçu... ce qui n'est pas facile. Ils en ont eu marre de m'envoyer des relances (et ils n'ont aucun pouvoir sur ton compte en banque ou quoi que ce soit).
Tu as donc gagné un livre gratuit.
Ce n'est pas honnête, mais leur démarche ne l'a pas été non plus.
C'est à eux de prouver que tu l'as reçu... ce qui n'est pas facile. Ils en ont eu marre de m'envoyer des relances (et ils n'ont aucun pouvoir sur ton compte en banque ou quoi que ce soit).
Tu as donc gagné un livre gratuit.
Ce n'est pas honnête, mais leur démarche ne l'a pas été non plus.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- Clairette3
- Gold VIP