Affaire Grégory
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Argrath le Troll a écrit :Qu'a dit Fr3 lors de cette affaire?
Comme les autres. X est coupable. Y a tort. Z est le méchant. Je m'en souviens encore.
La justice et les sentiments, ca fait très mauvais ménage. Une opinion publique ne réfléchis que rarement, elle réagis. C'est la dessus que surfent nos journaux télévisés. Puis les gens oublient.
Dommage.
"Arrèt sur image" sur France 5, on ne conseillera jamais assez cette émission.
oui mais çà : tout le monde a sa part de responsabilité. Mais tant qu'à faire si je suis au coeur d'une affaire sordide et qu'un téléfilm va etre fait, je préfère que ce soit france3 qui le fasse que TF1
et arret sur images c'est tip top : mon émission du dimanche

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Frankie30
- VIP
daphnée a écrit :oui mais çà : tout le monde a sa part de responsabilité. Mais tant qu'à faire si je suis au coeur d'une affaire sordide et qu'un téléfilm va etre fait, je préfère que ce soit france3 qui le fasse que TF1
et arret sur images c'est tip top : mon émission du dimanche
+1
c'est qd même autre chose !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- haricot vert
- Gold VIP
J'apprécie beaucoup Arrêt sur images .
Mais cette émission est-elle toujours impartiale elle aussi ?
La manipulation peut être partout dans les médias .
TF1 a diffusé un téléfilm récemment sur l' affaire Marie Besnard .
Je l' ai regardé et il était bien fait .
Manipulation encore ?
France télévision cherche elle aussi à faire du fric maintenant , ce n' est plus le service public d' il y a 20 ans .
Mais cette émission est-elle toujours impartiale elle aussi ?

La manipulation peut être partout dans les médias .
TF1 a diffusé un téléfilm récemment sur l' affaire Marie Besnard .
Je l' ai regardé et il était bien fait .
Manipulation encore ?
France télévision cherche elle aussi à faire du fric maintenant , ce n' est plus le service public d' il y a 20 ans .
marie-pierre
- MissPurple
- Star VIP
je n'ai pas regardé mais ce que je retire de tout ça c'est qu'on n'en a tiré aucune leçon les médias plongent sur les affaires, mettent en lumière les eventuels coupables et jugent de suite rien n'a changé. Je pense à cette histoire de bébés congelés en corée, la femme est peut-être coupable mais ça n'a pas été prouvé (les aveux ne sont pas forcément significatifs...) et de toutes façons avant même qu'elle avoue on savait déja son nom et sa tête... 

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants