Les filles, des simulatrices ????

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

Les filles, simulez vous pendant l'acte ????

tout le temps
9
3%
souvent
35
13%
parfois
124
45%
jamais
88
32%
j'peux pas dire j'ai ma moitié à coté de moi
22
8%

Nombre total de votes : 278

YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

Quand je lis ce post... je suis effaré !!! :choque:
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Ben oui! 44 % de simulatrices!! Pas bon pour vous les hommes! :lol:
Image
nella
VIP
VIP

Message par nella »

ca peut arriver ! mais vu que mes seances calins sont espacées dans le temps, quand je fais l'amour, ma grande envie fait que je suis très receptive à tout donc je simule pas ! :oops:
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

nella a écrit :ca peut arriver ! mais vu que mes seances calins sont espacées dans le temps, quand je fais l'amour, ma grande envie fait que je suis très receptive à tout donc je simule pas ! :oops:

+ 1 :oops:
Image
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

:: YOYO :: a écrit :
Frankie 30 a écrit :
neypo molotov a écrit :tristesa :lol:

je vous rappelle au passage qu'il faut être 2 pour faire l'amour alors si mesdames ne sont pas satisfaites vous pouvez egalement modifier vos manières :D

+1 avec macoy

qu'est-ce que tu veux dire par là ?????

c'est vrai ? :choque: tu comprends pas ?....

non ! je ne comprends pas mais tu vas te faire 1 plaisir de m'expliquer, n'est-ce pas le Yoyo qui monte et qui descend, qui monte et qui descend, qui................. :lol:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
omaita
Habitué
Habitué

Message par omaita »

Candy a écrit :
Eloïse a écrit :Ya pas de femmes frigides ya que des hommes qui savent pas s'y prendre

:clap: Ca c'est bien dit :lol: :lol: :lol:

euh moi je la connaissais mais dit comme ça "ya pas de femmes frigides ya que des mauvaises langues " :lol:
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

omaita a écrit :
Candy a écrit :
Eloïse a écrit :Ya pas de femmes frigides ya que des hommes qui savent pas s'y prendre

:clap: Ca c'est bien dit :lol: :lol: :lol:

euh moi je la connaissais mais dit comme ça "ya pas de femmes frigides ya que des mauvaises langues " :lol:

moi, j'ai 1 autre version (ça doit dépendre des régions) : il n'y a pas de femmes frigides mais des femmes mal aimées (pour pas dire baisées : attention ! restons correctes)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

neypo molotov a écrit :tristesa :lol:

je vous rappelle au passage qu'il faut être 2 pour faire l'amour alors si mesdames ne sont pas satisfaites vous pouvez egalement modifier vos manières :D

+1 avec macoy

En gros cela veux dire que les femmes se pleignent beaucoup mais ne se remettent jamais en cause, est mal baisée qui veut bien l'être, qu'il est facile de remettre la faute sur la gente masculine mais que les planche a pain sont monnaie courante ... et que ça inspire pas franchement :clin:
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

tinker bell a écrit :En gros cela veux dire que les femmes se pleignent beaucoup mais ne se remettent jamais en cause, est mal baisée qui veut bien l'être, qu'il est facile de remettre la faute sur la gente masculine mais que les planche a pain sont monnaie courante ... et que ça inspire pas franchement :clin:

personne ne les oblige à se les farcir les planches à pain ! Si au départ, ils sont pas ravis de coucher avec, alors, autant qu'ils se barrent les pov' nazes !!
maintenant, s'ils sont 1 tant soit peu intéressés par la donzelle, autant qu'ils s'y prennent au mieux, non ??

Franchement ! Tu crois pas que la femme qui se retrouve dans 1 plumar avec 1 mec aimerait que ça se passe autrement que nullement ????

Désolée mais je ne pense pas 1 seul instant que cela puisse venir de la femme. Il y a des hommes qui assurent et d'autres pas. C'est tout !

C'est trop facile de toujours vouloir remettre la faute sur la nénette qd on est 1 gros naze incapable de donner du plaisir et uniquement soucieux du sien
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

Frankie 30 a écrit :
tinker bell a écrit :En gros cela veux dire que les femmes se pleignent beaucoup mais ne se remettent jamais en cause, est mal baisée qui veut bien l'être, qu'il est facile de remettre la faute sur la gente masculine mais que les planche a pain sont monnaie courante ... et que ça inspire pas franchement :clin:

personne ne les oblige à se les farcir les planches à pain ! Si au départ, ils sont pas ravis de coucher avec, alors, autant qu'ils se barrent les pov' nazes !!
maintenant, s'ils sont 1 tant soit peu intéressés par la donzelle, autant qu'ils s'y prennent au mieux, non ??

Franchement ! Tu crois pas que la femme qui se retrouve dans 1 plumar avec 1 mec aimerait que ça se passe autrement que nullement ????

Désolée mais je ne pense pas 1 seul instant que cela puisse venir de la femme. Il y a des hommes qui assurent et d'autres pas. C'est tout !

C'est trop facile de toujours vouloir remettre la faute sur la nénette qd on est 1 gros naze incapable de donner du plaisir et uniquement soucieux du sien

je ne dis pas que tu as tort. un mec nul restera un nul qui ne donnera pas de plaisir a sa partenaire
maintenant il est evident que la femme aussi a un role a jouer, si elle se met dans le lit elle bouge pas elel a pas un geste envers le mec (par timidite ou autre raison) il est certain que ca peut destabiliser le mec qui va pas s'eterniser par la
Chi vive sperendu morre caguandu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
tinker bell
VIP
VIP

ah ben je suis dsl de t'apprendre un truc mais des filles comme ça ... ça existe ...

comme des mecs bidon au pieu aussi d'ailleurs :roll:

enfin bon moi je vais m'abstenir de m'etendre sur le sujet ... :tchao:
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
tinker bell
VIP
VIP

ah et au fait pour en revenir au sujet j'ai jamais simulé :lol: :lol: :lol:
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

tinker bell a écrit :ah ben je suis dsl de t'apprendre un truc mais des filles comme ça ... ça existe ...

ouais! l'ideal serait que ce genres de personnes puisent se rencontrer et prendraient peut etre un peu plus conscience quel 'autre existe
Chi vive sperendu morre caguandu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

En fait, il y a bcp de facteurs qui peuvent entrer en jeu : fatigue, stress, soucis, pb de toutes sortes, .........

C'est vrai qu'il arrive parfois, même en étant très amoureux, que, pour 1 raison ou 1 autre, cela ne se passe pas comme on l'aurait voulu.

Et puis, effectivemment, il y a ceux qui ne pensent qu'à eux (à tirer leur coup sans trop se fatiguer) et celles qui ne font pas d'effort pour rendre l'acte attractif. Et là, c'est la caca, la tata, la catastrophe.
tinker bell
VIP
VIP

lulla a écrit :
tinker bell a écrit :ah ben je suis dsl de t'apprendre un truc mais des filles comme ça ... ça existe ...

ouais! l'ideal serait que ce genres de personnes puisent se rencontrer et prendraient peut etre un peu plus conscience quel 'autre existe

ah mais je te rassure y en a qui se rencontre et qui passe meme leur vie ensemble et ceux ci s'appelle: Mr et Mme Bidochon :clin:

et puis le pire c'est qu'il n'y a jamais la prise de conscience temps attendu, la fille se fait chier au pieu et fini par plus vouloir baiser, et du coup le mec va chercher ailleurs ce qu'il ne trouve pas chez lui, jusqu'à la fameuse prostate et puis là le couple attends la mort ensemble, jure par tous les dieux qu'ils s'aiment et puis la mort arrive ... et puis là tu te dis ... OUHAOUUUUUUUU qu'elle merveilleuse vie à deux :roll:
Dernière modification par tinker bell le 01 nov. 2006 19:48, modifié 1 fois.
Répondre