croustet a écrit :et bien pour moi non plus ca n'a aucune sorte d'importance comme disait je saisplus qui d'ailleurs l'important c'est les preliminaires enfin pour ma part! faire l'amour a une femme ca s'apprend et je vous rassure que certains ont bien appris ce qui compte c'est ce moment privilégié, le fait d'etre 2 et de partager nos 2 corps alors c'est quoi la conclusion......
merci beaucoup Steph....crois tu que je puisse en parler pour ma campagne ?
plus serieusement, même si ici beaucoup de filles se sont exprimées, je serai curieux de savoir combien de mecs se sentent suffisamment bien "batis"....de façon anonyme bien sûr car sinon la franchise ne sera pas de mise
si tu l'utilise pour ta campagne alors je peux l'utiliser aussi ???
tetanos a écrit :plus serieusement, même si ici beaucoup de filles se sont exprimées, je serai curieux de savoir combien de mecs se sentent suffisamment bien "batis"....de façon anonyme bien sûr car sinon la franchise ne sera pas de mise
je serais curieux de savoir combien vont prendre un nouveau pseudo pour répondre à ta question... de plus, ce n'est pas le sujet...
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!