amitié homme / femme

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

croyez vous à l'amiitié homme/femme

oui ca existe sans qu'il y ait d'ambiguité
121
64%
non c'est impossible
68
36%

Nombre total de votes : 189

lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

g dit oui, mais je pense que la reponse n'est point aussi simple!
g d'ailleur eu une mauvaise experience la dessus, ou g pris quelq'un pour mon ami on parlait de tout et de rien, jusqu'a ce que je me rende compte qu'il ressentiasp as vraiment la meme chose. ET c super genant. enfin surotut pour lui apres que g mis les choses au point. mais ca fout en l'air une belle amitie
je pense que de bien connaitre les gens, a force on peut se rendre compte que finalement il nous plait plus qu'on ne peut l'admettre et c le risque est de se faire des illusions
Chi vive sperendu morre caguandu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Ileana
Adepte
Adepte

Message par Ileana »

............
Dernière modification par Ileana le 21 déc. 2013 15:13, modifié 1 fois.
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

Ileana a écrit :Je dirais que c'est possible même si je n'ai encore jamais vu d'amitié homme-femme qui ne franchissent pas la limite. Soit ça finit en relation amoureuse soit ça reste au stade de l'amitié seulement parce que l'un des 2 n'est pas intéressé :clin:

oui mais dans ce cas la, peut on continuer a avoir une vraie relation amicale? j'en doute
en fait il ne faut pas d'attirance physique des le depart, c plus simple.
Chi vive sperendu morre caguandu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

lulla a écrit :
Ileana a écrit :Je dirais que c'est possible même si je n'ai encore jamais vu d'amitié homme-femme qui ne franchissent pas la limite. Soit ça finit en relation amoureuse soit ça reste au stade de l'amitié seulement parce que l'un des 2 n'est pas intéressé :clin:

oui mais dans ce cas la, peut on continuer a avoir une vraie relation amicale? j'en doute
en fait il ne faut pas d'attirance physique des le depart, c plus simple.

et si l'attirance est d'abord psychologique ?
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Ileana
Adepte
Adepte

Message par Ileana »

.....
Dernière modification par Ileana le 21 déc. 2013 14:21, modifié 1 fois.
Karo 29
Habitué
Habitué

Message par Karo 29 »

Encore heureux que c'est possible l'amitié entre un homme et une femme, pour moi c'est même indispensable! Que ferais-je sans mes amis... Je serais vraiment perdue sans eux. :?
ESI 1ère année à Brest
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

l'amitié homme femme ben oui pourquoi pas?
et meme quand ca deborde moi je suis persuadée que ca reste de l'amitié
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
cedr1c

Message par cedr1c »

mes amies ne pourraient pas de venir mes compagne et je crois que ma chérie ne serait jamais une amie.
pour moi, l'amour est plus proche de la haine que de l'amitié. (a voir comme on se tourne souvent autour :lol: )
nanianais
Fidèle
Fidèle

Message par nanianais »

moI amis hommes ont été au depart des mec quim'on attiré puis plsu je les connaisais plsu j'ai lié de l'amitié pour vous dire j'ai 2 tres bon ami homme mais il ne se pasera jamais rien entre nous on eprouve des chose telement differante d'une relation amoureuse et puis c'est telement bien d'avoir un confident homme qui peu nous dire son point de vu masculin, sa facon de penser. Mon cherie a aussi 2 amie femme et cela me convient tres bien ej pense que c'est meme parti integrante de notre couple!
la psychiatrie pour l'instant ca me va bien.....
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

enfait c'est difficilede répondre car le probleme c'est que quelqu'un qui nous attire au début c'est fatalement de l'anbiguité qui s'installe masi tout sarange en le connaisant.
AS de jour en Unité de Soin Continu
Elisa Day
Régulier
Régulier

Message par Elisa Day »

Oui, j'y crois.
& j'ai toujours pensé qu'une amitié était plus forte & plus importante que l'amour.
Promo APHP 2007/2010 ! :D
They call me The Wild Rose, but my name was Elisa Day...
neypo molotov
Accro
Accro

Message par neypo molotov »

moi j'ai changé d'avis :oops: mon meilleur pote est une femme :oops: je l'aime :clin:
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

Je pense que c'est quasi impossible sans que l'un des deux ne pense à un moment à comment ça serait si...
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

Moi j'ai mis impossible, parce que finalement l'idée de sortir avec son ou sa meilleure amie nous a tous effleuré un jour non? Donc pour moi y a toujours une part de...

j'avais un ami, ado, pendant un moment j'étais amoureuse de lui, je ne le lui ais jamais dit, par timidité et aussi parce que je sentais bien que c'était pas réciproque. Et finalement avec le temps, j'ai eu un petit ami et j'ai continué à le voir mais juste comme ami quoi.
ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Moi je dit oui car je l'ai testé
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Répondre