amitié homme / femme
Modérateur : Modérateurs
g dit oui, mais je pense que la reponse n'est point aussi simple!
g d'ailleur eu une mauvaise experience la dessus, ou g pris quelq'un pour mon ami on parlait de tout et de rien, jusqu'a ce que je me rende compte qu'il ressentiasp as vraiment la meme chose. ET c super genant. enfin surotut pour lui apres que g mis les choses au point. mais ca fout en l'air une belle amitie
je pense que de bien connaitre les gens, a force on peut se rendre compte que finalement il nous plait plus qu'on ne peut l'admettre et c le risque est de se faire des illusions
g d'ailleur eu une mauvaise experience la dessus, ou g pris quelq'un pour mon ami on parlait de tout et de rien, jusqu'a ce que je me rende compte qu'il ressentiasp as vraiment la meme chose. ET c super genant. enfin surotut pour lui apres que g mis les choses au point. mais ca fout en l'air une belle amitie
je pense que de bien connaitre les gens, a force on peut se rendre compte que finalement il nous plait plus qu'on ne peut l'admettre et c le risque est de se faire des illusions
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Ileana a écrit :Je dirais que c'est possible même si je n'ai encore jamais vu d'amitié homme-femme qui ne franchissent pas la limite. Soit ça finit en relation amoureuse soit ça reste au stade de l'amitié seulement parce que l'un des 2 n'est pas intéressé
oui mais dans ce cas la, peut on continuer a avoir une vraie relation amicale? j'en doute
en fait il ne faut pas d'attirance physique des le depart, c plus simple.
Chi vive sperendu morre caguandu
- Typh-
- Gold VIP
lulla a écrit :Ileana a écrit :Je dirais que c'est possible même si je n'ai encore jamais vu d'amitié homme-femme qui ne franchissent pas la limite. Soit ça finit en relation amoureuse soit ça reste au stade de l'amitié seulement parce que l'un des 2 n'est pas intéressé
oui mais dans ce cas la, peut on continuer a avoir une vraie relation amicale? j'en doute
en fait il ne faut pas d'attirance physique des le depart, c plus simple.
et si l'attirance est d'abord psychologique ?
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
moI amis hommes ont été au depart des mec quim'on attiré puis plsu je les connaisais plsu j'ai lié de l'amitié pour vous dire j'ai 2 tres bon ami homme mais il ne se pasera jamais rien entre nous on eprouve des chose telement differante d'une relation amoureuse et puis c'est telement bien d'avoir un confident homme qui peu nous dire son point de vu masculin, sa facon de penser. Mon cherie a aussi 2 amie femme et cela me convient tres bien ej pense que c'est meme parti integrante de notre couple!
la psychiatrie pour l'instant ca me va bien.....
- neypo molotov
- Accro
Moi j'ai mis impossible, parce que finalement l'idée de sortir avec son ou sa meilleure amie nous a tous effleuré un jour non? Donc pour moi y a toujours une part de...
j'avais un ami, ado, pendant un moment j'étais amoureuse de lui, je ne le lui ais jamais dit, par timidité et aussi parce que je sentais bien que c'était pas réciproque. Et finalement avec le temps, j'ai eu un petit ami et j'ai continué à le voir mais juste comme ami quoi.
j'avais un ami, ado, pendant un moment j'étais amoureuse de lui, je ne le lui ais jamais dit, par timidité et aussi parce que je sentais bien que c'était pas réciproque. Et finalement avec le temps, j'ai eu un petit ami et j'ai continué à le voir mais juste comme ami quoi.
ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
- Panthera78
- VIP