Concours Mont de Marsan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Qui va voir les résultats à mont de marsan mardi???
personne n'y va?
concours mont de marsan
je crois qu'il va falloir attendre les résultats par écrits! si personne ne peut se libérer
carpe diem
- morganerun
- Régulier
résultats écrit mont de marsan
coucou,
j'ai passé le concours à l'ifsi de mont de marsan le 11 octobre et j'ai eu les résultats de l'écris. Je suis admissible et convoquée pour l'oral!!!! je suis trop contente mais super stréssée, je me suis déja prise une claque à l'oral l'été dernier. Alors si vous avez des conseils ou si d'autre passe l'oral aussi merci de me contacterrrrrrrr.
au fait savez vous combien on été convoquer à l'oral??
gros bisous a tous
j'ai passé le concours à l'ifsi de mont de marsan le 11 octobre et j'ai eu les résultats de l'écris. Je suis admissible et convoquée pour l'oral!!!! je suis trop contente mais super stréssée, je me suis déja prise une claque à l'oral l'été dernier. Alors si vous avez des conseils ou si d'autre passe l'oral aussi merci de me contacterrrrrrrr.
au fait savez vous combien on été convoquer à l'oral??
gros bisous a tous
- morganerun
- Régulier
-
mont de marsan
Y-a-t-il des personnes qui sont reçues et non pas reçues la convocation pour l'oral
merci d'une reponse
merci d'une reponse
- morganerun
- Régulier
coucou
en tout cas à la date de ce matin moi j'ai toujours pas recu ma convocation. apparemment je devrais passer à l'oral le 14 mais je ne suis pas sure du tout!!
et vous?
au fait, vous savez à quelle date ont a les résultats d'admission? je sais que c'est en décembre mais je me souviens pas de la date exacte!!
en tout cas à la date de ce matin moi j'ai toujours pas recu ma convocation. apparemment je devrais passer à l'oral le 14 mais je ne suis pas sure du tout!!
et vous?
au fait, vous savez à quelle date ont a les résultats d'admission? je sais que c'est en décembre mais je me souviens pas de la date exacte!!