" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
je n'en vois pas l'interet sinon que l'on peut les voir quelques soient le forum où on se trouve contrairement aux messages sur la LT mais bon moi aussi ça fatigue mes nieux de vieille
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
cedr1c a écrit :je ne pense pas que cela soit fait pour gagner de l'argent
le but est vraiment de vous proposer un outil en plus, maintenant c'est un test pour l'instant, à voir donc
OPTELO est votre partenaire privilégié pour augmenter vos revenus sur Internet...A vous d'être créatif et d'imaginer de nouveaux services rémunérateurs .
C'est quand même le but de ce type de service, non?
°o.O ptitbout O.o° a écrit :je vois pas trop l'interet en plus ça défile trop vite ça fait mal aux yeux (sans vouloir faire ma chochotte ) je pense pas que j'y ferai attention plus que ça.
+1
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Il aurait été intéressant de faire un écran qui affiche l'anniversaire d'un forumeur; c'est gratuit, limite les post sur " date d'anniversaire" et plus sympa!!