Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...! Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
punaise vous faites aucuns effort pour mon bien etre
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Mici ma belle Je la garde dans un coin de mon pc pour demain
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...! Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
juste pour demain que celui là me saoule toute la nuit
et j'adore ton avatar gazou toi au moins t'as compris les proportions
Cet avatar car j'aime bien les dessins coquins et mignons d'Arthur de pins
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
crepeaujambon a écrit :Cet avatar car j'aime bien les dessins coquins et mignons d'Arthur de pins
t'aurais du mettre celui là!
Pas mal pas mal du tout !!! Mais bon c'est moins fun.......
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
tinker bell a écrit :punaise il est sex ton popotin nella
ouai t'as vu ca! je me muscle chaque jour
bon ok, c'est pas les miennes...
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!