mot qui qualifie votre réussite au concours
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Forcené
mot qui qualifie votre réussite au concours
Bonjour à tous!
Je voulais savoir, vous qui êtes étudiants, quel est pour vous le mot qui qualifie votre réussite au concour (ex : persévérance, chance, ...etc)
Merci Merci
crepeaujambon
Je voulais savoir, vous qui êtes étudiants, quel est pour vous le mot qui qualifie votre réussite au concour (ex : persévérance, chance, ...etc)
Merci Merci

crepeaujambon

Dernière modification par crepeaujambon le 22 nov. 2006 15:27, modifié 1 fois.
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
-
- Forcené
oups ha bein y a une faute de frappe dans mon titre désolé
Donc voici le titre du message sans faute :
mot qui qualifie votre réussite au(x) concour(s)

En mode reconversion totale PDT_028
crepeaujambon a écrit :oups ha bein y a une faute de frappe dans mon titre désolé
Donc voici le titre du message sans faute :
tu peux toujours éditer ton premier message et ainsi éditer le titre afin d'en rectifier l'orthographe...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Salut!!
pour moi ce serait Persévérance!!!
puisque je l'ai raté une première fois avant de le réussir cette année et c'est pas facile de se replonger une année supplémentaire dans des révisions qui nous renvoient sans cesse à notre échec...
Mais tout travail paye un jour ou l'autre!!!!
Courage aux futurs ESI (et aux ESI et IDE!
)
pour moi ce serait Persévérance!!!
puisque je l'ai raté une première fois avant de le réussir cette année et c'est pas facile de se replonger une année supplémentaire dans des révisions qui nous renvoient sans cesse à notre échec...
Mais tout travail paye un jour ou l'autre!!!!
Courage aux futurs ESI (et aux ESI et IDE!

-
- Régulier
- ANGELIQUE62000
- Régulier
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Moi je dirais "bonne surprise", enfin, ca se rapporte plus aux etudes actuelles qu'au concours lui meme, puisque j'ai ete agreablement surprise en decouvrant que ca me plait vraiment...au moment du concours, on hesite, on se tatonne...
Donc, pour le concours, on va dire "preparation". Premiere fois dans ma vie ou j'etais vraiment lancee a fond dans la preparation d'un examen, meme le bac je l'ai fait en tournant les pouces (et ca se ressent dans mes notes..
).

Donc, pour le concours, on va dire "preparation". Premiere fois dans ma vie ou j'etais vraiment lancee a fond dans la preparation d'un examen, meme le bac je l'ai fait en tournant les pouces (et ca se ressent dans mes notes..

Avec Propofol, la fête est moins folle !