IFSI Avignon

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
cicilamiss

Message par cicilamiss »

Salut les avignonnnais!!!!!!
Je suis toute nouvelle! Moi je m'appelle Cindy, je suis la pote de Mimichu ^^.
mimichu
Régulier
Régulier

Message par mimichu »

cicilamiss a écrit :Salut les avignonnnais!!!!!!
Je suis toute nouvelle! Moi je m'appelle Cindy, je suis la pote de Mimichu ^^.

euh.. ya pas beaucoup d'avignonnais cindy T_T
xD enfin tu te connect il était temps!
voila une nvelle recrue tte jeune sortie de l'usine lycéenne
bon une bonne soirée de repos s'impose pour attaquer un gros weekend
chargé en neurone activé moi jdis^^!
++ bon courage tlm
enjoy^^
Le trop est pathologique.
Nouille

Message par Nouille »

bonsoir à tous

Partante pr l'asso, partante pr une gazette, partante pour partir revendiquer... Seulement à 3 on ira jamais bien loin.
Pour ce qui est des 3eme année peut etre que la fin des études leur pendant au nez, ils s'en foutent totalement car ca ne les concernera pas ??!!!?
enfin cela ne reste qu'une suppostion.
Le manque d'organisation est évident mais cela peut évidemment s'arranger avec de la bonne volonté.
Nos délégués parrains de 2eme année ont assurés serieusement que ce soit a la gare ou pr guider un peu les troupes malgré le manque de temps avant la manif et tout le reste.
Je tiens seulement a préciser que je ne crois pas l'excuse des premieres évals valables pr ne pas venir car une journée de manif ne foire pas un mois de révision !!!
Pr ma part pas un rond et autant de révision que tout le monde et j'étais là il suffit d'y mettre du sien, de savoir ce que l'on veut !!
Alors les moutons, tous ensemble, vous pouvez exploser l'enclos et venir faire du bruit ailleurs !!!

bonne soirée a tous
Nouille
decanis
Fidèle
Fidèle

Message par decanis »

chatillon a écrit :Yes, je vais devenir une "natural killer", j'en ai marre d'être gentille et concilliante...p'tain balance ascendant balance, j'aurai pas pu naitre un autre jour... :clin:

Viens de voir sur TF1...1minutes 40 de reportage, merveilleux les médiats.... :choque:

Merci Nouille d'être venue, effectivement la mobilisation n'était pas aussi dense que prévue, ça a été plutôt mou même au niveau national: POURQUOI??

Je pense que celà mérite réflexion...

Où est mon Félix???

coucou, 8)

Mais enfin Fanny !

C'est tellement plus intéressant de parler du concours d'entrée aux Grandes Ecoles, les journalistes s'en foutent royalement de nous !

On a l'habitude de les entendre se plaindre ses bandes de futurs infirmiers BAC + 3 ? ? c'est pour ça ? ils vont pas nous faire chier cela aussi !
Toute la bande doit se dire : chaque année c'est la même sauce . . ., il va y avoir les fêtes de fin d'année ça leur passera . . .cause toujours tu m'intéresses ! ! !

je suis ascendant Balance aussi, en plus du Soleil et de la Lune (alors moi je suis vernis !) d'où des décisions pas facile à prendre en me posant trop de question, un pas en avant et un pas en arrière !
C'est dur de trancher et de faire le premier pas, chose que je n'ai jamais fait ! par timidité, ou par le fait que ce n'est pas à moi à bouger ! sauf en cas de force majeure

c'est peu être con, il faut oser, proposer pourquoi pas un rdv, pour savoir aussi où on en est !
et puis des fois, je tend des perches, il faut savoir lire entre les lignes et savoir les rattraper ! . . .
A défaut, pleine Lune cette nuit donc, bien éveillée pour continuer mes cours !

Pour parler d'autre chose . . .

Avant de mettre tout le monde dans le même panier Nouille, il faudrait prendre en considération que chaque personne est unique et que par conséquent, a ses problèmes perso qui certainement t'échappent au delà des révisions et des pb financiers ! c'est un peu simpliste

Ce n'est pas parce que moi je n'ai pas pu venir (situation où on ne peut pas faire autrement ! ! !) je suis désolée ! ! ! PDT_019

et puis pour les moutons, ils ne sont pas que dans les Ifsi, d'accord !

Ca concerne tout le monde. Les infirmiers déjà diplômés, les étudiants, les encadrants, etc . . .
Il faudrait préciser aussi, que la grève, il y avait peut-être un autre moment plus judicieux pour la faire ! non ?
Il est bien évident que les étudiants qui passent leur D. E., le moment est mal choisi ! normal !
Ce n'est pas parce que tu y étais physiquement que ça de donne le droit de porter des jugements et d'être autant accusatrice ! navrée ! ! PDT_024

VOILA, n'en déplaise à certain, la franchise rien de tel, mais pas toujours facile ! allez, il faut prendre son courage à deux mains, non ! :clin: je ne mord pas, sauf pendant la pleine lune :langue:

La vie est une lutte ! ! ! je le dirai toujours,

Peut-être que je vais me présenter . . .pourquoi pas
affaire à suivre. ..
Une drôle de dame ça serait sympa
Qu'est ce que tu en penses Fanny ,
gros bisous à tout le monde,
@+
PDT_016
Scarlett
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

Hello!

Pour Nouille (quel drôle de pseudo? :lol: ), on ne sera pas seulement 3...tu verras; je suis une vraie locomotive en ce moment et je suis prête à accrocher plein de petits wagons pour faire un 'ti tour. :clin:

je risque de devenir envahissante pour mes camarades ( certains intervenants me trouvent d'ailleurs fatiguante :lol: ) mais je ne peux pas rester inactive ( et muette :? ), c'est impossible....

Pour Delph, à toi de te positionner: je crois que c'est d'autant plus difficile au début d'année quand on ne se connait pas vraiment mais "qui ne tente rien, n'a rien"...

bon, je dois réviser, ma puce a attaqué sa sieste... :clin:
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
Nouille

Message par Nouille »

peut etre que mes propos ont mal été interprété
j'en suis navré
je n'aurais plus le net avant un mois alors
@++
decanis
Fidèle
Fidèle

Message par decanis »

chatillon a écrit :Hello!

Pour Nouille (quel drôle de pseudo? :lol: ), on ne sera pas seulement 3...tu verras; je suis une vraie locomotive en ce moment et je suis prête à accrocher plein de petits wagons pour faire un 'ti tour. :clin:

je risque de devenir envahissante pour mes camarades ( certains intervenants me trouvent d'ailleurs fatiguante :lol: ) mais je ne peux pas rester inactive ( et muette :? ), c'est impossible....

Pour Delph, à toi de te positionner: je crois que c'est d'autant plus difficile au début d'année quand on ne se connait pas vraiment mais "qui ne tente rien, n'a rien"...

bon, je dois réviser, ma puce a attaqué sa sieste... :clin:

On verra, si je me présente
je ne veux pas que ça envahisse trop ma vie privée, par contre je serai certainement un de tes wagons . . .

je m'y remet aussi
@+ bisous
Scarlett
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

:oops: :oops: :oops: Milles excuses Delph pour tu sais quoi.....j'y ai pensé après avoir envoyé le mp qui peut être tu ne serais pas la première à le lire.....

c'est une de mes particularités qui me flingue: je mets toujours mais alors toujours les pieds dans le plat...voire même, j'y saute...; dès fois même je pars d'une discution banale et ça tombe pile sur un gros problème de la personne... suis un peu chat noir de ce côté là.
Alors, encore une fois, je te prie de m'excuser: faut vraiment qu'on aille boire un verre ensemble! 8)

Sinon, tu as fais peur à Nouille! bravo... :roll: et ça c'est la pleine lune ou quoi... :clin:

Effectivement, l'équilibre entre la vie privée et professionnelle est difficile et comme je le crois, ne peut être atteint dans l'absolu " nous sommes des équilibristes"...
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
decanis
Fidèle
Fidèle

Message par decanis »

chatillon a écrit ::oops: :oops: :oops: Milles excuses Delph pour tu sais quoi.....j'y ai pensé après avoir envoyé le mp qui peut être tu ne serais pas la première à le lire.....

c'est une de mes particularités qui me flingue: je mets toujours mais alors toujours les pieds dans le plat...voire même, j'y saute...; dès fois même je pars d'une discution banale et ça tombe pile sur un gros problème de la personne... suis un peu chat noir de ce côté là.
Alors, encore une fois, je te prie de m'excuser: faut vraiment qu'on aille boire un verre ensemble! 8)

Sinon, tu as fais peur à Nouille! bravo... :roll: et ça c'est la pleine lune ou quoi... :clin:

Effectivement, l'équilibre entre la vie privée et professionnelle est difficile et comme je le crois, ne peut être atteint dans l'absolu " nous sommes des équilibristes"...

moi ?
faire peur à Nouille ! je suis un agneau tout doux!

désolée, je suis une vraie passionnée et je m'enfflame vite pour les choses qui me tiennent à coeur! un peu trop spontannée, mais ça m'a déjà joué des tours, la franchise c'est bien à petite dose.
la pleine Lune aussi, il y a une inffluence j'en suis sûre !

Maintenant, tu n'as pas à t'excuser car tout vient de moi, les choses quand elles doivent arriver rien ni personne pourra l'empêcher,
ne te fais pas de soucis pour moi, j'assume, je suis une grande fille maintenant! ! ! :clin:

Je pense que tu as raison, j' accepte ta proposition quand tu veux ! ! ! une pause café sera la bienvenue !

les conditions pour réviser ne sont pas top !
ce sont des tests, savoir si je suis cap de tout mener de front, je suis une battante ! don't worry !
bisous @+
delphine
merci de ton soutient, ma chatillonnette ! PDT_040
Scarlett
FeLiX in live

Message par FeLiX in live »

AHHHHHHHHHHHH Fanny....

Mais non t'est pas fatigante... Tu parle trop... C'est tout... Mais on en a déjà parlé...
Je te rapelle le principe : une situtation moisie se laisse toujours moisir encore un peu!!! Comme ça, on a des arguments en plus quand on décide de l'ouvrir... C'est mathématique... Il faut souvent perdre des soldats pour gagner une bataille...

Enfin voilà... Vous inquitez pas les bleues, vous êtes pas toutes seules à réviser, moi je commence cet aprem!!!

Allé bisous à toutes (non non pas à tous -->Jean si tu me lis...)

@++
Si ça fait mal, c'est que c'est efficace...

Boire au volant, c'est pas bien! Il faut boire à la bouteille !!!
ISP84
Forcené
Forcené

Message par ISP84 »

bonjour à vous
je vois fanny que les choses prennent tournures, continuez, organisez vous. C'est toujours intéressant de vouloir féderer autour d'une chose commune.
bisous a+
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

ISP84 a écrit :bonjour à vous
je vois fanny que les choses prennent tournures, continuez, organisez vous. C'est toujours intéressant de vouloir féderer autour d'une chose commune.
bisous a+

Je vois, christian que vous nous écrivez au travail... me semble-t'il? :lol: ( déduction des heures de vos posts).

pour les premières années, @ ++, les drôles de dames and co.

Fanny qui révise.... PDT_020
ISP84
Forcené
Forcené

Message par ISP84 »

alors là fanny quelle déduction!!!
à un de ces jours au self ou à un C.T à l'ifsi...
Sinon je veille sur vous :fleche :langue:
decanis
Fidèle
Fidèle

Message par decanis »

chatillon a écrit :
ISP84 a écrit :bonjour à vous
bisous a+

Je vois, christian que vous nous écrivez au travail... me semble-t'il? :lol: ( déduction des heures de vos posts).

pour les premières années, @ ++, les drôles de dames and co.

Fanny qui révise.... PDT_020

Salut la miss ! 8)

alors J -4 ! ! pour nous :roll:
Est ce que tu as déjà vu une serpillière mal éssorée en état de décomposition avancée ? ? ? PDT_036
Et bien moi, OUI c'est le reflet que j'ai dans le miroir tous les matins, !

C'est ce que j'appelle le 2ème effet kisskool, . . . :microonde: PDT_039

je me suis encore endormie dans mon classeur hier soir, j'ai fait fort : une grosse 1/2 heure ! j'ai rien vu venir, j'ai pas compris ! :tchao:
Je vais devoir employer les grands moyens : je m'explique :
en traitement d'attaque : 3f/jour minimum :
1 grosse louche de Nutella, pendant 1 semaine,
ensuite on verra . . .
:yes: je m'étais promis de plus en acheter, car j'avais commencé une cure de d'ésintox. mais là c'est un cas de force majeure ! :triste:

aux grands maux les grands remèdes !

Sinon, nous avons une semaine bien chargée quand même,
les rangs de l'amphi commencent à bien s'éclaircir: le matin à 8h, alors cet aprem. nous étions supposés être en demi groupe, mais là c'était plutôt un 5ème de groupe !
Pourquoi rentrer chez nous finalement !
nous allons installer des lits de camp, en plus nous ferions des économies d'essence ! tout bénef. PDT_005

voilà gros bisous et bonne révision
@+

Delphine
Scarlett
decanis
Fidèle
Fidèle

Message par decanis »

ISP84 a écrit :alors là fanny quelle déduction!!!
à un de ces jours au self ou à un C.T à l'ifsi...
Sinon je veille sur vous :fleche :langue:

Salut Christian ! :clin:
Alors, tu as essayé de m'écraser en sortant du self !
c'est du joli !
Ah ! c'était pour m'épargner l'éval de lundi peut-être ? :!: :!:
Je n'avais pas compris, :conf:
je me doutais bien de quelque chose comme ça,
mais bon, je préfère quand même la passer cette éval. :prie:

Je te laisse travailler, après on va dire que c'est de notre faute, :tchao: :tchao: PDT_001

biz
@+ PDT_016
Delphine
Scarlett
Répondre