Etes-vous musicien(ne) ?
Modérateur : Modérateurs
- Pierrot-du-82
"Et moi je joue du phoque à poil dur" (Prévert)
Je me contente d'écouter les autres... malgré quelques fausses notes.
Ah oui, le violon c'est dur... aussi pour ceux qui écoutent.
Est-ce que vous écoutez les radios sur Internet ?
Vous pouvez écouter les radios de Radio-France en format "Ogg-Vorbis" avec WinAmp, ainsi que les radios en format streaming "ShoutCast" (la norme de WinAmp)
J'ai des liens et les adresses Internet pour ceux que ça intéresse....
WinAmp en français, gratuit ! :
http://www.winampfr.com/
Je me contente d'écouter les autres... malgré quelques fausses notes.
Ah oui, le violon c'est dur... aussi pour ceux qui écoutent.
Est-ce que vous écoutez les radios sur Internet ?
Vous pouvez écouter les radios de Radio-France en format "Ogg-Vorbis" avec WinAmp, ainsi que les radios en format streaming "ShoutCast" (la norme de WinAmp)
J'ai des liens et les adresses Internet pour ceux que ça intéresse....
WinAmp en français, gratuit ! :
ADSL 512
Modem BeWAN Etherner ST
Routeur DLink Di-604
Modem BeWAN Etherner ST
Routeur DLink Di-604
- JayKenSth
- Adepte
Pierrot du 82 a écrit :Est-ce que vous écoutez les radios sur Internet ?
Avec winamp on ecoute pas que radio-france ! si c'est pour trouver les mêmes choses que sur les ondes je vois pas l'interet. Par contre il y a plein d'autres radios, à selectionner par genres, où vous pourrez découvrir plein de choses.
De plus, le streaming n'est pas un format mais un mode de diffusion en temps réel. C'est souvent de l'ogg ou du mp3.
Et shoutcast est un plugin qui permet de créer un serveur pour emettre de l'audio, en aucun cas il n'est nécessaire pour recevoir un flux audio.
Il suffit d'ouvrir la mediatheque et cliquer sur "radio internet"... et c'est parti.
- Ju-elektrik
- VIP
- Anoukaelle
- Forcené
J'ai fait du saxo pendant 8 ans, dont 6 ans d'orchestre...
Mais j'aime pas ça. Il était temps que je m'en aperçoive! J'aurais dû faire de la trompette! Peut-être qu'un jour je m'y remettrai.
Sinon, mon copain a commencé à me donner des cours de guitare. Il faut que je m'accroche parce que je suis pas très douée!
Mais j'aime pas ça. Il était temps que je m'en aperçoive! J'aurais dû faire de la trompette! Peut-être qu'un jour je m'y remettrai.
Sinon, mon copain a commencé à me donner des cours de guitare. Il faut que je m'accroche parce que je suis pas très douée!

8 ans de saxo, tu dois avoir un bon niveau
la trompette ça m'aurait bien branché aussi !
bon courage pour tes cours de guitare
peut-être qu'un jour, l'infirmière pourra jouer quelques morceaux de musique à ses patients !! le top, bon ok faut pas rêver
un grand moment de bonheur que d'écouter un bon morceau de sisique
la trompette ça m'aurait bien branché aussi !
bon courage pour tes cours de guitare
peut-être qu'un jour, l'infirmière pourra jouer quelques morceaux de musique à ses patients !! le top, bon ok faut pas rêver
un grand moment de bonheur que d'écouter un bon morceau de sisique
- * ~Lilou~ *
- Forcené
Moi aussi je chante, ou plutôt je chantais.....
Avec mon mari on a formé un groupe de Funk semi-pro avec des cuivres et on a tourné pendant quelques années. Pour ceux à qui ça parle, on était très Macéo Parker, James Brown.
Maintenant, avec les enfants et ce concours, plus le temps mais je ne désepère pas de reprendre au moins quelques cours à l'avenir.

Avec mon mari on a formé un groupe de Funk semi-pro avec des cuivres et on a tourné pendant quelques années. Pour ceux à qui ça parle, on était très Macéo Parker, James Brown.
Maintenant, avec les enfants et ce concours, plus le temps mais je ne désepère pas de reprendre au moins quelques cours à l'avenir.

Lô
-
- Adepte
Moi,j'ai carrément un home studio chez moi!
Synthés Numériques
Korg Z1
Expandeurs
Roland XV-5050
Yamaha FS1R
Korg Trinity Rack
Yamaha TG77
Yamaha Motif-Rack
Yamaha TX81Z
Korg TR-Rack
Korg WaveStation AD
Sampleurs
Yamaha A5000

Synthés Numériques
Korg Z1
Expandeurs
Roland XV-5050
Yamaha FS1R
Korg Trinity Rack
Yamaha TG77
Yamaha Motif-Rack
Yamaha TX81Z
Korg TR-Rack
Korg WaveStation AD
Sampleurs
Yamaha A5000
Il ne dépend pas de toi d'être riche, mais il dépend de toi d'être heureux. - Epictète -