Concours Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Coucou,
Je pense que pour les fiches de révision, chacun doit faire ce qu il est bon pour lui.
Exemple:
Mettre des dates importantes, mais aussi des choses que tu as du mal à retenir, ect...
Les fiches ne doivent pas être une copie du cours, mais une synthese avec des mots clés.
A bientôt et bon courage
Je pense que pour les fiches de révision, chacun doit faire ce qu il est bon pour lui.
Exemple:
Mettre des dates importantes, mais aussi des choses que tu as du mal à retenir, ect...
Les fiches ne doivent pas être une copie du cours, mais une synthese avec des mots clés.
A bientôt et bon courage
salut a tous.moi j'aimerais passé mon concours sur lyon.on m'a dit que le meilleur ifsi était Rockfeller.est ce vrai?combien y a t'il de place?est il difficile d'intégrer cette ecole?sinon,quelles sont les autres ifsi de lyon?Y a til des logements etudiants pour ces ifsi?
en attendant vos reponses,biz a tous et qui sait,peut etre que l'on se retrouvera dans le meme ifsi l'année prochaine...
bon courage a tous et toutes pour les revisions
en attendant vos reponses,biz a tous et qui sait,peut etre que l'on se retrouvera dans le meme ifsi l'année prochaine...
bon courage a tous et toutes pour les revisions

esi 2007-2010 a perpignan!!!
Sab,
Tu peux trouver la liste des ifsi de la région sur ce forum!! Dans la rubrique concours liste ifsi, tu as même les coordonnées. où alors apelle la Drass, ils t'enverront la liste avec les fiches métiers.
Sinon je peux te dire que les dossiers sont à retirer au mois de décembre et qu ils organisent les concours tous à la même date sauf pour la croix rouge, donc tu as que 2 possibilitées sur Lyon.
Pour les logements je ne sais pas, car moi j'ai déjà mon appart, mais renseigne toi au Crous.
Bon courage
Tu peux trouver la liste des ifsi de la région sur ce forum!! Dans la rubrique concours liste ifsi, tu as même les coordonnées. où alors apelle la Drass, ils t'enverront la liste avec les fiches métiers.
Sinon je peux te dire que les dossiers sont à retirer au mois de décembre et qu ils organisent les concours tous à la même date sauf pour la croix rouge, donc tu as que 2 possibilitées sur Lyon.
Pour les logements je ne sais pas, car moi j'ai déjà mon appart, mais renseigne toi au Crous.
Bon courage
concour en IFSI de lyon
bonjour a tous!!!je suis nouvelle sur ce forum!!je suis actuellement en preparation aux concours infirmière à bourgoin (Isère). Je souhaite passé le concour dans différentes écoles de lyon.Es que vous pourriez me renseigner sur les dates de concour 2007 car je crois que ce n'est pas les memes toutes les années!!!!je suis aller sur plusieurs sites mais aucun ne me donnent les mêmes dates!!!
merci d'avance....
merci d'avance....
-
- Habitué
hello !!
je vais passer le concours sur Lyon et pour l'instant pas de dates précise, ce sera fin mars debut avril
sinon la croix rouge le 12 avril
sur bourgoin tu peux me dire quand ça tombe si tu le sais car je voulais passer également làs bas
tu penses presenter quels ifsi sur lyon ?

je vais passer le concours sur Lyon et pour l'instant pas de dates précise, ce sera fin mars debut avril
sinon la croix rouge le 12 avril
sur bourgoin tu peux me dire quand ça tombe si tu le sais car je voulais passer également làs bas
tu penses presenter quels ifsi sur lyon ?

j'ai 25 ans et après des etudes qui ne mènent à rien je me reconverti dans ce qui est mon rêve : le medical....
Bienvenue sur le forum
,
Je pense que tu devrais allée sur ce topic, qui devrait te renseigner et tu devrais trouver tes futures collègues
Prépa concours 2007 à Lyon
Bonne suite et bon courage...

Je pense que tu devrais allée sur ce topic, qui devrait te renseigner et tu devrais trouver tes futures collègues

Prépa concours 2007 à Lyon
Bonne suite et bon courage...

Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
concour en IFSI de lyon
merci petite coleen!!!!!
alors le concour a bourgoin c'est le 27 Février 2007!!et oui cette année ils sont en avance à bourgoin!!!!j'ai été informé de cette date car une des formatrices de l'IFSI de bourgoin est venu parler de l'école,ds ma prepa...bizzzzzz
alors le concour a bourgoin c'est le 27 Février 2007!!et oui cette année ils sont en avance à bourgoin!!!!j'ai été informé de cette date car une des formatrices de l'IFSI de bourgoin est venu parler de l'école,ds ma prepa...bizzzzzz

-
- Habitué
[color=blue]concour IFSI de lyon[/color]
oui cest clair que cest tôt!!!!
pour les dossiers il doit falloir s'inscrir avant debut Février...
et toi les passe ou sur lyon?tu as un peu des échos sur certaines écoles???lesquelles sont bien???par contre au niveau du prix des concours, il est trés varié d'une école à l'autre!!!des fois un peu trop cher à mon goût!!!
biz
[/b][/quote]
pour les dossiers il doit falloir s'inscrir avant debut Février...
et toi les passe ou sur lyon?tu as un peu des échos sur certaines écoles???lesquelles sont bien???par contre au niveau du prix des concours, il est trés varié d'une école à l'autre!!!des fois un peu trop cher à mon goût!!!
biz

parfois guérir....souvent être à l'écoute....bcp de patience...voilà une de mes représentations du métier d'infirmière!
-
- Habitué
re !!!
je pense passer st joseph lepercq et la croix rouge
les ecoles se valent je pense, rockfeller est très connue mais à savoir si elle est mieux que les autres je sais pas
tu as des echos de bourgoin toi ?
bises
je pense passer st joseph lepercq et la croix rouge
les ecoles se valent je pense, rockfeller est très connue mais à savoir si elle est mieux que les autres je sais pas

tu as des echos de bourgoin toi ?
bises

j'ai 25 ans et après des etudes qui ne mènent à rien je me reconverti dans ce qui est mon rêve : le medical....
-
- Régulier
-
- Régulier
salut a tous!!!a rockefeller,c'est le 31 mars l'ecrit donc je suppose que ce doit etre pareil pour les autres ecoles de lyon...en tout cas c'est la meme date que marseille,ce qui m'arrange pas...voila..
bisous a tous et bon courage pour les revisions...
ah oui j'oubliais,dossier a retirer a partir du 1er decembre a lyon Rockefeller!!!
bisous a tous et bon courage pour les revisions...
ah oui j'oubliais,dossier a retirer a partir du 1er decembre a lyon Rockefeller!!!
esi 2007-2010 a perpignan!!!
- nenette34000
- Insatiable
internat
bonjour,
pouvez-vous me dire s'il y a un internat dans les différents ifsi de lyon, si oui lesquels et leur coût
merci bon courage à tous et à toutes
a bientôt sur les bans de la promo
pouvez-vous me dire s'il y a un internat dans les différents ifsi de lyon, si oui lesquels et leur coût
merci bon courage à tous et à toutes
a bientôt sur les bans de la promo

ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!