IFSI Saint-Antoine (AP-HP)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
-
- Accro
IFSI Saint-Antoine (AP-HP)
Hello!!
Je m'apperçois qu'il n'y a pas de topic pour notre super école, c'est pas normal ça!!
Enfin bien que nous ne soyons pas nombreux de l'ifsi à être sur le forum, nous sommes tout de même là pour vous répondre!!
Je m'apperçois qu'il n'y a pas de topic pour notre super école, c'est pas normal ça!!

Enfin bien que nous ne soyons pas nombreux de l'ifsi à être sur le forum, nous sommes tout de même là pour vous répondre!!

Infirmière en pédiatrie
degoutée
oui, et bien, je viens d'apprendre que St Antoine ne proposait qu'une rentrée en septembre, je suis particulièrement dégoutée... sniff; j'habite à deux pas, et j'aime bien cet hopital.
Bon je vais voir, si je ne suis pas prise à la pitié, au concours pour la rentrée fevrier 2007. Je pense renoncer, et repasser le concours pour tenter St Antoine. Judicieux ou vraiment pas malin?
Bisous
Marine, en plein concours
Bon je vais voir, si je ne suis pas prise à la pitié, au concours pour la rentrée fevrier 2007. Je pense renoncer, et repasser le concours pour tenter St Antoine. Judicieux ou vraiment pas malin?
Bisous
Marine, en plein concours
Re: degoutée
Marylin36 a écrit :Bon je vais voir, si je ne suis pas prise à la pitié, au concours pour la rentrée fevrier 2007. Je pense renoncer, et repasser le concours pour tenter St Antoine. Judicieux ou vraiment pas malin?
Hônnetement je te déconseillerais de renoncer à ta place pour la rentrée de février juste pour être à Saint-Antoine en septembre (même si c'est l'ifsi que tu préfères..)
Déja parce que tu prendrais un risque énorme car rien ne dit que la seconde fois tu serais admise ou même affectée à l'ifsi de ton choix..
Et la Pitié-Salpétrière est une bonne école aussi il me semble...
Donc réfléchis bien
Sinon les résultats d'admission vous les aurez quand?
Infirmière en pédiatrie
- papillon123
- Adepte
moi,je te dirais vraiment pas malin.
car c'est un concours ,personne ne sais si tu seras admise au prochain concours.
La pitié est une bonne école,qui est bien reputé et les terrains de stages en majorité se font la-bas.
réfléchie bien.
Je pense que de toutes manieres ,tu t'avances bien vite tu n'as même pas passé les oraux, tu n'as même pas encore eu les resultats des écrits.
Je te souhaite bon courage pour tes projets.
car c'est un concours ,personne ne sais si tu seras admise au prochain concours.
La pitié est une bonne école,qui est bien reputé et les terrains de stages en majorité se font la-bas.
réfléchie bien.
Je pense que de toutes manieres ,tu t'avances bien vite tu n'as même pas passé les oraux, tu n'as même pas encore eu les resultats des écrits.
Je te souhaite bon courage pour tes projets.
Tu étais élève il ya longtemps?
Depuis septembre nous avons une nouvelle directrice.
Elle est en même temps directrice de l'ifsi saint antoine et du bientot fermé ifsi necker....
Vous étiez combien en première année pour à peu près combien de formateurs?
Pour ma part j'entame la dernière ligne, en espérant qu'elle soit droite!
La 3ème année.
Depuis septembre nous avons une nouvelle directrice.
Elle est en même temps directrice de l'ifsi saint antoine et du bientot fermé ifsi necker....
Vous étiez combien en première année pour à peu près combien de formateurs?
Pour ma part j'entame la dernière ligne, en espérant qu'elle soit droite!
La 3ème année.

presque 35ans, une puce de presque 4 ans et un homme tip-top