ce qui m'embete c qu'on voit otujours les memes depuis hier, et que ca recommence au premier chaque fois qu'on change de page, donc les derniers mesages on les voit jamais
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
mouais en meme temps, je reserve cette passionante activite pour une journée pluvieuse et bien froide
je sais que pleisn de choses importantes vont se passees sans que je le sache, mais je prends le risque
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
croustet a écrit :j'ai envoyé un message et il apparait pas
mais si ca y est !!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Disons que je m'habitue à ce mouvement, mais je ne le lis même pas
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...! Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Après les topic "ce soir au diner", "qu'est ce que vous ecoutez .... regardez" "comment etes vous habillé ..." patati patata .. Moi je vous demande Simplement quelle est votre sonnerie de portable ?
Dernièrement moi c'etait Rihanna : unfaithull et actuellement : David Vendetta : Love To Love You Baby
A vous
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..