Modérateur : Modérateurs
-
- VIP
-
- VIP
-
- VIP
-
- VIP
ou plutot fais ton choix je suis certaine que tu vas trouver ton bonheur
http://lelfesuldrun.skyblog.com/index.html

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
mon chat noir sur la droite, la langue sortie, qui fait la toilette au tigré en le prenant sous sa pate...tinker bell a écrit :je capte nawak a ton avatar milou c'est quoi ?
la photo originale :

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
-
- VIP
MiLoU a écrit :mon chat noir sur la droite, la langue sortie, qui fait la toilette au tigré en le prenant sous sa pate...tinker bell a écrit :je capte nawak a ton avatar milou c'est quoi ?
la photo originale :![]()
![]()
put*** de sites d'hebergement à la noix
ils buggent tous ce soir
![]()
mici c'est plus clair du coup

pinaise t'as l'air en colère

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
tinker bell a écrit :ou plutot fais ton choix je suis certaine que tu vas trouver ton bonheur![]()
j'en ai trouvé une mais je n'arrive pass la mettre en avatar (trop grande)!!

Moi c'est simple je ne pleure jamis de chagrin mais je pleure tout le temps!!! lol
En fait des que j'ai plein d'emotion j'ai les larmes aux yeux... ca viens surtout dès que je me mets en colère ou si on me dis un truc hypra gentil ou si mon chéri est hypra gentil
je m'égare là...
Bref on me crois hypersensible alors que je suis plutot dure a cuire c'est rigolo, c'est ma petite larme qui rend mon personnage moins froid.
Ce qui est marrnt c'est que quand les gens s'en prennent a moi j'ai les larmes qui montent en meme temps que ma colere alors ils croient qu'ils ont le dessus mais c'est qu'ils ne savent pas ce qu'ils vont se prendre dans la tronche! mdr
Bref pour ceux qui croyait que j'étais la déprimée du forum pas du tout
En fait des que j'ai plein d'emotion j'ai les larmes aux yeux... ca viens surtout dès que je me mets en colère ou si on me dis un truc hypra gentil ou si mon chéri est hypra gentil

Bref on me crois hypersensible alors que je suis plutot dure a cuire c'est rigolo, c'est ma petite larme qui rend mon personnage moins froid.
Ce qui est marrnt c'est que quand les gens s'en prennent a moi j'ai les larmes qui montent en meme temps que ma colere alors ils croient qu'ils ont le dessus mais c'est qu'ils ne savent pas ce qu'ils vont se prendre dans la tronche! mdr

Bref pour ceux qui croyait que j'étais la déprimée du forum pas du tout

Contentons nous de faire réflechir n'essayons pas de convaincre...