j'en ai 5 différentes selon le groupe dans lequel la personne qui m'appelle appartient (cela permet de faire parfois de la sélection quand on a pas envie de répondre, selon la sonnerie). Et ce sont toutes des sonneries d'origine sur le téléphone
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
je recherche celle de la bande originale de la série des frères scott sur tf1 (I don't want to be) mais je n'arrive pas à la trouver , si quelqu'un pouvait m'aider (je suis aller sur différents sites de sonneries mais....pas trouver!)
hips don't lie; shakira.
Mais je sursaute à chaque fois qu'il sonne. Je pense que je vas changer un de ces 4.
Il n'y a qu'une personne à qui j'ai attribué une sonnerie, c'est mon chéri . C'est une mélodie du portable.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
cedr1c a écrit :on attend un peu quand même, certains ont lancé des idées sur lesquelles personne n'a donné son avis (possibilité de passer les anniversaires, etc).
A quand le message "kikoo léo, j'te kiffe ve-gra" pour diminuer le stress que provoque cette banderole a certains?
ça pourrait pas passer des messages fonctionnels ?
genre : " tinky paye son coup ce soir pour son anniversaire" ou alors plus sérieusement, des flash infos du moment ... Culturels, du domaine pro ...
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Coyotte a écrit :au vu des merdes produites pour les tel portables et le prix d'une sonnerie ... je préfère avoir les CD et la musique originale
C'est clair surtout que parfois les sonneries s'éloignent grandement des versions originales... ptêtre moins maintenant qu'il y a les sonneries polyphoniques mais avant bonjour pour reconnaître le titre!