cinéma
Modérateur : Modérateurs
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
pfiou mon dernier film ct camping
ca remonte. en meme temps je suis pas motivee pur sortir dans le froid et attendre une demi heure pour rentrer en salle
ca remonte. en meme temps je suis pas motivee pur sortir dans le froid et attendre une demi heure pour rentrer en salle
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- haricot vert
- Gold VIP
- Kenny
- Star VIP
je suis allée voir ne le dis à personne....
franchement je l'ai trouvé bof!!!!
autant quand j'avais lu le bouquin ça m'avait tenu en haleine autant là que dalle....
par contre prète moi ta main , j'ai adoré Chabat et Charlotte Gainsbourg sont énormes....
prochaine étape: le dahlia noir
autant quand j'avais lu le bouquin ça m'avait tenu en haleine autant là que dalle....
par contre prète moi ta main , j'ai adoré Chabat et Charlotte Gainsbourg sont énormes....

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny a écrit :je suis allée voir ne le dis à personne....
je n'irai pas le voir car g beaucoup aime le livre, et je ne pense pas que le film puisse me plaire autant. et puis ocnnaissant deja la fin, le suspens est un peu plante des le depart
quand au dahlia noir il a eu tellement dem auvaises critiques, surotut au niveau du jeu des acteurs, que je n'irai finalement pas
par contre voulais voir poltergay mais il m'est passé sous le nez
Chi vive sperendu morre caguandu
- daphnée
- Star VIP
Je viens de rentrer du ciné. J'ai été voir "prête-moi ta main" avec chabat et gainsbourg et j'ai...... adoré
on rit, on est ému. Les acteurs sont excellents. Comme toujours charlotte apporte sa touche de fraicheur. On ne s'ennuie pas un seul instant. Je conseille. Je ne suis pas fan de chabbat et pourtant
Par contre, le perso de chabbat a du courage car moi à sa place entouré de sa mère et de ses soeurs je me serai jettée directe par la fenetre
prochain objectif : aller voir le dahlia noir, le prestige (sortie le 15 novembre
) et babel (sortie le 15 novembre) avec braaaaaaaaaaaaaaaaaad 

on rit, on est ému. Les acteurs sont excellents. Comme toujours charlotte apporte sa touche de fraicheur. On ne s'ennuie pas un seul instant. Je conseille. Je ne suis pas fan de chabbat et pourtant

Par contre, le perso de chabbat a du courage car moi à sa place entouré de sa mère et de ses soeurs je me serai jettée directe par la fenetre

prochain objectif : aller voir le dahlia noir, le prestige (sortie le 15 novembre

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Children's of men : très bon film mais hyper violent, un petit peu trop pour ma petite ame sensible: je ne pense pas que c'etait justifié de mettre autant de violence mais le rendu est excellent je vous le conseille quand meme.
Ne le dis a personne : je suis sortie decue car j'ai adoré le bouquin et l'intrigue est excellente , le film tres fidele au bouquin mais il manque le rythme et la mise en haleine du bouquin. Dans le film on n'est pas du tout a bout de souffle alors que dans le livre on veut A TOUT PRIX SAVOIR. En somme je vous le conseille si vous n'avez pas lu le livre et que vous n'aimez pas lire
Prete moi ta main : excellent. Chabat et Charlotte sont gigantesques... J'ai adoré enfin une comédie ou on rigole!
Voila c'est tout pour moi: prochain film euh...
je sais pas lol j'attend vos precieux conseils
Ne le dis a personne : je suis sortie decue car j'ai adoré le bouquin et l'intrigue est excellente , le film tres fidele au bouquin mais il manque le rythme et la mise en haleine du bouquin. Dans le film on n'est pas du tout a bout de souffle alors que dans le livre on veut A TOUT PRIX SAVOIR. En somme je vous le conseille si vous n'avez pas lu le livre et que vous n'aimez pas lire

Prete moi ta main : excellent. Chabat et Charlotte sont gigantesques... J'ai adoré enfin une comédie ou on rigole!
Voila c'est tout pour moi: prochain film euh...

Contentons nous de faire réflechir n'essayons pas de convaincre...
- haricot vert
- Gold VIP