presence sur le forum?
Modérateur : Modérateurs
J'ai fait 3 heures de revision intensive avec des copains bon petage de cable. En plus pour pas se detourner du droit chemin et de la lumiere (des arteres) on a reviser a l'interieur alors qu'il faisait beau de partout. DOnc journée de merde, utile mais de merde
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood
- Kiki du 82
- Fidèle
- Kiki du 82
- Fidèle
- Kiki du 82
- Fidèle
Eh ben, 38 pages pondues en moins de 24h...
Z'êtes pas des bavards, vous les zinfirmiers ?!
Moi, je ne suis pas infirmière (ouf quoique je voulusse le devenir quand j'étais ado), je fais une thèse de linguistique avec pour thème de recherche le langage écrit chez le sourd.
Je vis à Bordeaux et à l'heure où j'écris, il fait un temps superbe.
Comme toi Candy, j'ai pas l'okaz de bronzer, t'es pas la seule, t'as pas à te plaindre et à inonder notre ordi de larmes...
A bientôt, n'oubliez pas de profiter du soleil !!!!! Sinon, vous allez vous dire "zuteuh, j'ai pas assez bronzé en ce zoli mois de mai" si vous passez votre temps à aller sur le forum...

Z'êtes pas des bavards, vous les zinfirmiers ?!

Moi, je ne suis pas infirmière (ouf quoique je voulusse le devenir quand j'étais ado), je fais une thèse de linguistique avec pour thème de recherche le langage écrit chez le sourd.
Comme toi Candy, j'ai pas l'okaz de bronzer, t'es pas la seule, t'as pas à te plaindre et à inonder notre ordi de larmes...

A bientôt, n'oubliez pas de profiter du soleil !!!!! Sinon, vous allez vous dire "zuteuh, j'ai pas assez bronzé en ce zoli mois de mai" si vous passez votre temps à aller sur le forum...

- PetitPrince74
- VIP
Rolna a écrit :Eh ben, 38 pages pondues en moins de 24h...![]()
Z'êtes pas des bavards, vous les zinfirmiers ?!![]()
Ces 38 pages ne se sont pas écrites en 24h: on est bavards mais ke même pas à ce point

(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
- Kiki du 82
- Fidèle
- Mallo
- Insatiable
Re: presence sur le forum?
patchanka a écrit :Pourquoi il y a pas mal de personnes sur le forum et personne ne parle? On attends tous que quelqu'un se devoue pour commencer ou alors il y a une secret party topic a la quelle je ne suis pas inviter?
Il y a des gens qui n'ont plus beaucoup de temps ... SNIIFFFFFFFFFFFFFF

-------------------------------------------------------
Mallo
Passionnée de Rallyes et des p'tits vieux...
Mallo
Passionnée de Rallyes et des p'tits vieux...
Mallo, je me souviens de ce message (j'étais la première à répondre) et c'est vrai que, comme souvent, on voyait un tas de personnes en haut (tu sais les noms des gens qui parcourent le forum en ce moment) et rien ne se passait. C'est assez drole je trouve quand tu vois tous ces gens qui "attendent" (ils sont sont doute en train de lire les dizaines, voire centaines de messages depuis leur dernière connexion) sans rien dire et Patchanka a fait ce que je n'osais pas faire!!! Ensuite ave Yorokae ils se sont mis à débiter des messages à une telle allure que j'ai vite abandonné la partie!
En tout cas, malgré mon pessimisme de l'autre jour, le post fait toujours guise de "chat" quotidien!
En tout cas, malgré mon pessimisme de l'autre jour, le post fait toujours guise de "chat" quotidien!