Les cadeaux de Noel (pour vous et les autres)
Modérateur : Modérateurs
- Coyotte
- VIP
pour noël :
un petit cadeau... une petite boîte toute simple en bois , pas trop tape-à-l'oeil qui, une fois ouverte, vous offre le plus beau cadeau que l'on puisse rêver : pour moi , la vie parfaite , ouù j'ai un boulot que j'aime, pas de problèmes , genre les fins de mois un peu juste, une petite famille autour de moi, tout est construit, il n'y a plus qu'à se faire plaisir
oui, c'est un rêve
oui, c'est de l'utopie
mais dans ce monde où tout fout le camp ( dans n'importe quelle génération ... eh oui !! faut arrêter de viser les jeunes ... les plus vieux devraient peut-être se regarder dans une glace) n'est-il pas beau de rêver et de s'accrocher à des idées illusoires ... parfois on appelle ça de l'art quand c'est mis sur papier ... ou en image...
Pour être plus terre-à-terre, je pense avoir des fringues et des tunes ...
mais ce que je vais avoir de plus beau : passer noël pour la première fois avec la femme que j'aime, lui faire aimer cette fête , lui faire plaisir...
le regards illuminés de bonheur sont tellements rares à notre époque qu'il faut en profiter et les graver en son coeur.
un petit cadeau... une petite boîte toute simple en bois , pas trop tape-à-l'oeil qui, une fois ouverte, vous offre le plus beau cadeau que l'on puisse rêver : pour moi , la vie parfaite , ouù j'ai un boulot que j'aime, pas de problèmes , genre les fins de mois un peu juste, une petite famille autour de moi, tout est construit, il n'y a plus qu'à se faire plaisir

oui, c'est un rêve
oui, c'est de l'utopie
mais dans ce monde où tout fout le camp ( dans n'importe quelle génération ... eh oui !! faut arrêter de viser les jeunes ... les plus vieux devraient peut-être se regarder dans une glace) n'est-il pas beau de rêver et de s'accrocher à des idées illusoires ... parfois on appelle ça de l'art quand c'est mis sur papier ... ou en image...
Pour être plus terre-à-terre, je pense avoir des fringues et des tunes ...
mais ce que je vais avoir de plus beau : passer noël pour la première fois avec la femme que j'aime, lui faire aimer cette fête , lui faire plaisir...
le regards illuminés de bonheur sont tellements rares à notre époque qu'il faut en profiter et les graver en son coeur.
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
KI refourgue ses cadeaux de Nowel???????
Qui a eu recours a des sites pour échanger ou revendre ses cadeaux de Noêl?
- MissPurple
- Star VIP
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
mon passage en 2ème année ( vous croyez qu'il faut que je passe par le père noel de la directrice de mon école ?
)
et puis en fait je sais pas trop, pour noel j'aimerai me sentir moin seule, ressentir cette chaleur d'etre entouré de ces proches, avoir mon chez moi mais ça reste de l'ordre de l'utopie.
un petit week end avec ma meilleure amie ça serait cool, histoire de changer d'air, et peut etre de voir la vie un peu plus en rose ailleurs

et puis en fait je sais pas trop, pour noel j'aimerai me sentir moin seule, ressentir cette chaleur d'etre entouré de ces proches, avoir mon chez moi mais ça reste de l'ordre de l'utopie.
un petit week end avec ma meilleure amie ça serait cool, histoire de changer d'air, et peut etre de voir la vie un peu plus en rose ailleurs

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
- MissPurple
- Star VIP
j'écoute les Fabulettes de noel avec ma fille et j'adore cette chanson à méditer:
Noël n'est pas au magasin
Paroles et Musique: Anne Sylvestre 1981 "Les fabulettes - Joyeux Noel"
Je voudrais bien faire plaisir
Je voudrais être riche
Pour acheter et pour offrir
Ce qui est sur les affiches
Tout ce que d'autres ont fabriqué
Mais je n'ai que trois sous légers
Comment faire quand même
Cadeau à ceux que j'aime
Mais dans mon cœur et dans mes mains
Et si j'en prends la peine
Ma tête est toute pleine
De ce que j'offrirai demain
Avec du papier des ciseaux
Des crayons de la colle
Je ferai naître des oiseaux
Qui chantent et qui s'envolent
Avec quatre bouts de tissu
Des rubans des boutons perdus
Du coton bleu ou rose
J'inventerai des choses
Quand j'aurai fabriqué des fleurs
Des lampions des images
Dans un grand morceau de bonheur
Je ferai 'emballage
Et pour me ficeler tout ça
Un grand sourire suffira
Mon cadeau est à prendre
Voyez comme il est tendre
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
croustet a écrit :et bien noel a la base est spirituel en effe et pas matériel, mais on sait bien que la société actuelle matérialise tout...
ce qui compte c'est d'etre ensemble, pas de se faire un gros cadeau
suis bien d'accord!

Moi j'veux juste mon homme pour moi seule, pour une fois!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
- MissPurple
- Star VIP
tu en demandes beaucoup Karine
j'ai envie du parfum Premier jour de Nina Ricci que j'avais il y a quelques années , je l'ai resenti, j'en ai envie
un beau sac à main en cuir bleu
Sinon dans le fond ça m'est égal j'ai envie d'un bon repas avec du foie gras et du chocolat

Sinon dans le fond ça m'est égal j'ai envie d'un bon repas avec du foie gras et du chocolat

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- neypo molotov
- Accro
- haricot vert
- Gold VIP
- Mily
- VIP
Je n'attend pas de cadeau "matériel" en particulier, même si je sais que mes parents vont encore me gater
Ce que je souhaite cependant plus que tout, et ça, pas spécialement pour Noël, c'est trouver celui qui rendra ma vie encore plus belle, celui qui fera que Noël sera vraiment synonyme d'amour et de partage...

Ce que je souhaite cependant plus que tout, et ça, pas spécialement pour Noël, c'est trouver celui qui rendra ma vie encore plus belle, celui qui fera que Noël sera vraiment synonyme d'amour et de partage...
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!