Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- tite ninja
- Forcené
- ptitemimie54
- Fidèle
-
- Fidèle
réponse
Bonjour à toutes et à tous je suis une petite nouvelle sur le forum je suis aussi admissible à jury et à laxou je passe laxou demain mardi a 13h30 et j'ai une grosse boule dans le ventre c'est mon premier oral. Sinon je passe jury mardi prochain souhaitez moi bonne chance....
- angela2611
- Régulier
Salut tout le monde!
J'ai passé l'oral de laxou le 10 novembre et le sujet portait sur la maladie expliquée ou non aux enfants!
Je pense que ça c moyennement passé mais c'était mon 1er oral alors on verra bien!
En tout cas je suis sortie en me disant "mince j'aurai dû dire ça, et zut j'ai oublié ça et ça et ça..."!!
Bref j'attend les résultats!!
Bonne chances à toutes et à tous!
J'ai passé l'oral de laxou le 10 novembre et le sujet portait sur la maladie expliquée ou non aux enfants!
Je pense que ça c moyennement passé mais c'était mon 1er oral alors on verra bien!
En tout cas je suis sortie en me disant "mince j'aurai dû dire ça, et zut j'ai oublié ça et ça et ça..."!!
Bref j'attend les résultats!!
Bonne chances à toutes et à tous!
ESI Quetigny
- ptitemimie54
- Fidèle
Voilà je suis passé cette après midi à Laxou et j'en ressors assez positive. Le jury a été très agréable, souriant et m'a mis à l'aise. Mon texte portait sur les rencontres amoureuses sur internet, sujet qui m'a assez inspiré. L'échange c'est bien passé, j'ai su répondre à toutes leurs questions. Pourquoi infirmière et pas éducateur, aide soignant, etc? Quels sont mes loisirs? Mon projet professionel si j'ai mon diplome d'infirmière? Voilà quelques questions assez banales et après 20mn tout juste c'était fini, ils se sont regardés et ont dit: "C'est bon, vous pouvez y allez".
Je n'ose pas trop me réjouir, mais je croise fort les doigts! Bonne chance aux autres.
Je n'ose pas trop me réjouir, mais je croise fort les doigts! Bonne chance aux autres.
ESI à Jury Les Metz, Promo 2007-2010 !
- ptitemimie54
- Fidèle
-
- Fidèle
réponse
H-3 avt l'oral la tension est présente jai assez envie den finir partance pour nancy d'ici une heure je vous tien au courant ce soir.
- ptitemimie54
- Fidèle
-
- Fidèle
réponse
bon bah voila sujet assez difficile sur la vidoesurveillance ds les lieux publics bilan mitigé on verra jury mardi prochain
-
- Habitué