Durée de validité du sérum phy ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Fidèle
Eau boriquée.
Solution aqueuse antiseptique renfermant 3 % d'acide borique.
Acide dérivé du bore, l'acide borique est un antiseptique léger, peu irritant, utilisé par exemple en solution aqueuse diluée dans le " lave-oeil " que l'on trouve dans les laboratoires de chimie. Sert également à traiter les infections cutanées. Appelé quelquefois, sel sédatif de Homberg.
Mais je t'avoue que je n'en avais jamais entendu parler non plus avant
Solution aqueuse antiseptique renfermant 3 % d'acide borique.
Acide dérivé du bore, l'acide borique est un antiseptique léger, peu irritant, utilisé par exemple en solution aqueuse diluée dans le " lave-oeil " que l'on trouve dans les laboratoires de chimie. Sert également à traiter les infections cutanées. Appelé quelquefois, sel sédatif de Homberg.
Mais je t'avoue que je n'en avais jamais entendu parler non plus avant

La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri !
L'EAU BORIQUEE EST UNE SOLUTION DESTINEE A DETRUIRE LE PSEUDOMONIAS AEROGINOSA PLUS CONNU SOUS LE NOM DE Pyocianique (pyo)( facilement reconnaissable a sa couleur verdatre=
Sur plaie de tous types, ulceres, escarre. Grande propriété de détersion également
Il est fabriquée par la pharmacie (distillat) et chaque flacon a une date de péremption.
voila ce que je sais, our le serum phy c'est 24 heures après ouverturemais les doses uniques tendany a se répandre, le probleme est vite réglé!!!!
Sur plaie de tous types, ulceres, escarre. Grande propriété de détersion également
Il est fabriquée par la pharmacie (distillat) et chaque flacon a une date de péremption.
voila ce que je sais, our le serum phy c'est 24 heures après ouverturemais les doses uniques tendany a se répandre, le probleme est vite réglé!!!!
- paondujour
- Insatiable