stop au diktat les filles!
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit :
elle n'est pas laide hein, mais je serai un homme je préfèrerai la première
malheureusement beaucoup préfèrerai la 2de

comment ne pas se faire de complexes

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
ben je veux pas dire mais la seconde, non seulement elel a pas de poitrine mais elle a des sacres cuissots.
quand a son air heureuse de vivre....
quand a son air heureuse de vivre....
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- MissPurple
- Star VIP

Et la femme Bacame ... Elle met du 9ans je crois ... Hospitalisée plusieurs fois à cause de sa joie de vivre ...
Je lis Closer dans le train : nombreuses stars sont hospitalisées parce que trop maigres ... J'ai même lu qu'une (dont j'ai oublié le nom) ne pouvait pas marcher toute seule et tombait à la moindre marche à franchir ou descendre ...
Le truc en maillot de bain avec un sac qui la tient c'est un mannequin ?
Elle est franchement horrible et n'a pas la moindre trace de seins ...
Ca non plus je ne l'ai jamais compris : un mannequin doit représenter la femme ... Une femme sexy qui doit faire fantasmer les mecs ...

La première ouais .... Mon mari passait par là quand je l'ai regardé et il a dit qu'il mettrait bien le feu à cette alumette là

Mallo
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
- Panthera78
- VIP
Je me pose tous de même une question.
Si les hommes préfére les femmes ayant des formes de femmes, pourquoi le mode représente la femme comme une brindille
ils sont pas net les pro de la mode, je crois plutot que le probléme vient d'eux, et certainement pas des femmes qui ressemble a de vrais femmes, ou au désir de l'homme.
Mais comment réussir a le faire comprendre aux jeunes adolescentes et a nous même pour ne pas être AnA ou compléxées

Si les hommes préfére les femmes ayant des formes de femmes, pourquoi le mode représente la femme comme une brindille

ils sont pas net les pro de la mode, je crois plutot que le probléme vient d'eux, et certainement pas des femmes qui ressemble a de vrais femmes, ou au désir de l'homme.
Mais comment réussir a le faire comprendre aux jeunes adolescentes et a nous même pour ne pas être AnA ou compléxées

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
Temps que ces idiots montreront et exigeront un truc comme mannequin ... Il sera difficile de changer les choses ...
C'est en Espagne je crois qu'ils ont décidé depuis quelques années à ne pas prendre de mannequins qui font moins que 38 ou 40 ... Déjà c'est raisonnable !
Il faudrait bombarder de magazines qui dénoncent ce phénomène et qui dénonce que les photos sont retouchées ... (je vais distribuer closer autour de moi
)
Et continuer des campagnes Dove avec des nanas canons qui ressemblent vraiment à des nanas ... Avec des hanches et des seins
C'est en Espagne je crois qu'ils ont décidé depuis quelques années à ne pas prendre de mannequins qui font moins que 38 ou 40 ... Déjà c'est raisonnable !

Mallo
IDE depuis novembre 2011
IDE depuis novembre 2011
-
- VIP

je la trouve bizzarement foutu moi cette fille nannnnnnnnnn ????

elle a des tous petit néné ... des grosses cuisses ... super mince ...

ma foi chacun ses gouts ... moi ce que j'en dis lé zarb ...
Le tout dans la vie c'est l'harmonie

Dernière modification par tinker bell le 19 nov. 2006 18:24, modifié 1 fois.
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
-
- VIP
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
moi je n'arrive toujours pas à m'accepter, j'y peux rien, je me sens mieux avec quelques kilos en moins, et là d'avoir tout repris ça me tue
pour le moment je m'habille toujours dans les magasins que j'aime mais certaines fringues sont vraiment faite poour des nana mince c'est clair
je ne veux pas etre une brindille,mais juste "normal" au niveau de mon IMC.
et pis maintenant que certaines choses ont changés, je me dis que je ne plairais jamais avec mes kilos et que ça serait plus facile avec quelque kilos en moins, je me sentirais plus en confiance

pour le moment je m'habille toujours dans les magasins que j'aime mais certaines fringues sont vraiment faite poour des nana mince c'est clair
et pis maintenant que certaines choses ont changés, je me dis que je ne plairais jamais avec mes kilos et que ça serait plus facile avec quelque kilos en moins, je me sentirais plus en confiance

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
- MissPurple
- Star VIP
°o.O ptitbout O.o° a écrit :moi je n'arrive toujours pas à m'accepter, j'y peux rien, je me sens mieux avec quelques kilos en moins, et là d'avoir tout repris ça me tue![]()
ben ça c'est pas forcément vrai! Dans mon cas personnel en tous cas,( qui est forcément universel

(non Tinkie je ne parle pas du dégagement...d'odeurs rhoo

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
*Miss Purple* a écrit : enfin tout ça pour dire que ça n'a rien à voir, c'est plutôt comment tu te sens dans ton corps et ce que tu dégages que les kilos![]()
Clair

- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
*Miss Purple* a écrit :
ben ça c'est pas forcément vrai! Dans mon cas personnel en tous cas,( qui est forcément universel![]()
![]()
) j'ai rencontré mon homme en étant ronde et ce n'est pas dans les moments où j'avais un imc normal que j'ai été la plus heureuse...bon ok l'imc normal n'a jamais duré longtemps pas assez pour qu'il se passe quelque chose de bien
enfin tout ça pour dire que ça n'a rien à voir, c'est plutôt comment tu te sens dans ton corps et ce que tu dégages que les kilos
![]()
(non Tinkie je ne parle pas du dégagement...d'odeurs rhoo)
eh bien justement c'est avec mes quelques kilos en moin que je me sens mieux et que mon sex appeal monte en flèche

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...