stop au diktat les filles!
Modérateur : Modérateurs
°o.O ptitbout O.o° a écrit : peut etre qu'un jour j'arriverai à m'accepter telle qu'elle mais j'en doute, je voudrais au moin perdre 5 kilos pour etre "normal"
Il n'y a pas de normalité miss

L'IMC n'est qu'un indice peu fiable car tout dépend de ton ossature..
PAr exemple, je fais un certain poids. Je suis loin d'être mince, j'ai de gros soucis de poids.. Certes. Mais je suis très lourde... et en comparaison, je connais une personne de mon entourage qui pèse à peine 10 kg de plus que moi et qui à vue de nez, tu as l'impression qu'elle en fait 40 de plus...
En fait j'ai une ossature très lourde qui fait que si je suis l'IMC, pour être "normale", je devrais limite être anorexique.. Et encore

Donc voilà.. Il vaut mieux que tu te fixes un poids de base, dans lequel tu te sens bien (donc si c'est 5 kg, et bien c'est ce poids

Bisous
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
°o.O ptitbout O.o° a écrit :l'IMC me donne un repère car si je m'écoutais et me fiais à ma taille j'aimerai perdre 18 kilos, ce qui me parait énormealors que 5 kilos je serais dans la bonne tranche sans trop abusé.
OKi donc tu as le même souci avec l'IMC que moi

Tu es une fille très mignonne

- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
-
- VIP
°o.O ptitbout O.o° a écrit : je voudrais au moin perdre 5 kilos pour etre "normal"
Alors la définition du mot normal: avoir un IMC dans la norme, etre blanc (a oui ça aide vachement), être belle (enfin avoir les critères de beautée à la mode), po intelligente hein (c'est la norme dsl) ...
et puis y a d'autre il sont noirs laids et nains et eux ils ont vraiment pas de chance

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
tinker bell a écrit :°o.O ptitbout O.o° a écrit : je voudrais au moin perdre 5 kilos pour etre "normal"
Alors la définition du mot normal: avoir un IMC dans la norme, etre blanc (a oui ça aide vachement), être belle (enfin avoir les critères de beautée à la mode), po intelligente hein (c'est la norme dsl) ...
et puis y a d'autre il sont noirs laids et nains et eux ils ont vraiment pas de chancedsl j'ai pas retrouvé la citation exacte vive Coluche est paix a son âme

je parlai du point de vue de l'IMC je suis bien d'accord qu'il n' y a pas de norme

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
J'avais un moniteur de plongée qui était de petite taille (nain en plus vulgaire) ...
Si je n'avais pas eu mon mari et lui une nana, j'en aurais bien fait mon 4heures ....
(il était mignon de dehors et de dedans ...)
Si je n'avais pas eu mon mari et lui une nana, j'en aurais bien fait mon 4heures ....

(il était mignon de dehors et de dedans ...)
Mallo
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
- croustet
- Accro
vous avez raison les filles sur le fait que etre ronde ne signifie pas ne pas se sentir bien dans son corps
je suis assez fine, je fais un 36, 38 et aprés l'été j'ai pris 3 kg, je ne me sentais âs bien dutout et non pas parce que je me trouvai grosse, mais j'étais serré dans mes vetements, j'ai donc revu tout ça avec une dieteticienne et j'ai perdu 4 kilos, maintenant je rentre dans un 36
on peut etre ronde et se sentir tres bien tout comme etre mince et ne pas se sentir bien.
l'essentiel est de s'accepter
si tu te sentirais mieu avec quelques kilos en moins ptit bout, fait le, mais pas n'importe comment, il y a des regles a suivre et c'est pas vraiment la privation draconienne qui sera le bon remède, faut juste supprimer les bonnes choses
je suis assez fine, je fais un 36, 38 et aprés l'été j'ai pris 3 kg, je ne me sentais âs bien dutout et non pas parce que je me trouvai grosse, mais j'étais serré dans mes vetements, j'ai donc revu tout ça avec une dieteticienne et j'ai perdu 4 kilos, maintenant je rentre dans un 36
on peut etre ronde et se sentir tres bien tout comme etre mince et ne pas se sentir bien.
l'essentiel est de s'accepter
si tu te sentirais mieu avec quelques kilos en moins ptit bout, fait le, mais pas n'importe comment, il y a des regles a suivre et c'est pas vraiment la privation draconienne qui sera le bon remède, faut juste supprimer les bonnes choses

oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
-
- VIP
J'avais bien compris Miss mais moi les normes ça m'a toujours saoulé grave
Ta déprime ne vient que de ce qu'on te montre a longueur de journée, la télé, les pubs dans la rue, les magazines ... je trouve vraiment dramatique d'en arriver a complexer a cause d'une sur médiatisation ...
Et je trouve encore plus dramatique que l'on juge les gens sur leur apparences

Ta déprime ne vient que de ce qu'on te montre a longueur de journée, la télé, les pubs dans la rue, les magazines ... je trouve vraiment dramatique d'en arriver a complexer a cause d'une sur médiatisation ...
Et je trouve encore plus dramatique que l'on juge les gens sur leur apparences

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
en plus je suis en pleins module sur les addictions : anorexie, boulimie
du coup ça me travail pas mal
je veux juste me sentir plus à l'aise dans mon corps et dans ma tete, je serai toujours ronde c'est ma nature mais je veux etre bien, je ne me prive pas, j'ai un peu réduit les quantité, je mange beaucoup de légume, y'a encore quelque cochonneries à supprimer et pis voilà...
je ne suis pas une adepte des régimes, je continue à me faire plaisir de temps en temps
je ne veux pas ressembler non plus aux filles qu'on voit dans les magasines mais trouvé mon équilibre...
en plus la plupart des nana qui pose dans les magasines ne sont meme pas belle
du coup ça me travail pas mal

je veux juste me sentir plus à l'aise dans mon corps et dans ma tete, je serai toujours ronde c'est ma nature mais je veux etre bien, je ne me prive pas, j'ai un peu réduit les quantité, je mange beaucoup de légume, y'a encore quelque cochonneries à supprimer et pis voilà...
je ne suis pas une adepte des régimes, je continue à me faire plaisir de temps en temps

en plus la plupart des nana qui pose dans les magasines ne sont meme pas belle

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
- croustet
- Accro
l'essentiel est de se faire plaisir
moi je suis tellement severe tu vois que j'en oublie parfois de me faire plaisir et que je culpabilise au moindre écart et pourtant meme si je prenais 1 ou 2 kilos cxa se verrait pas
ce soir c'est décidé je mange du gateau au chocolat
moi je suis tellement severe tu vois que j'en oublie parfois de me faire plaisir et que je culpabilise au moindre écart et pourtant meme si je prenais 1 ou 2 kilos cxa se verrait pas
ce soir c'est décidé je mange du gateau au chocolat

oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
-
- VIP
-
- VIP
croustet a écrit :tinker bell a écrit :Et puis rassurez vous hein on finira toutes dans le meme etat
20 kilos en période de pré menopause et 30 en menopause avérée
un grios cul et une gaine pour tenir le tout
ah non moi je pensais plutot version poids plume la peau sur les os