IFSI Erstein
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Pour la journée c'est 9h/10h30 pause de 30 minutes, 11h/12h30 puis reprise à 13h30/15h pause de 30 minutes 15h30/17h avec une demi journée de temps personnel par semaine
Il y a des TD, c'est à dire des cours à présence obligatoires et des cours où, ben en fait tu viens ou tu viens pas, mais bon il vaux mieux venir surtout au début des modules...
Voilà si tu as d'autres questions pas de problèmes...
Il y a des TD, c'est à dire des cours à présence obligatoires et des cours où, ben en fait tu viens ou tu viens pas, mais bon il vaux mieux venir surtout au début des modules...
Voilà si tu as d'autres questions pas de problèmes...

AS en EHPAD... que du bonheur!
Projet formation : animatrice chiens visiteurs
Projet formation : animatrice chiens visiteurs
coucou
Je fais aussi ma rentrée en février (n'est ce pas Anne ^^) pour l'instant je travaille en esperant cumuler assez d'heures pour pouvoir toucher les assédics. J'ai hâte de commencer les cours !!! et de rencontrer mes futures collègues de promo !

ESI promo 2007-2010 IFSI d'Erstein // Infirmière !!!
re
bonsoir,
Je travaille depuis juillet. Juillet et Âout en tant qu'ASH fesant fonction d'aide soignante dans un long séjour pour personnes âgées et depuis septembre en tant qu'auxiliaire de vie à domicile.
Je n'ai pas passé mon bac cette année mais en 2005.
Début de cette année j'ai intégré une prépa au concour infirmier pendant 4 mois avec cours et stages.
L'année de mon bac je n'ai malheuresement pas pû passer le concours pour raisons médicales qui font maintenant partie du passé ^^
et toi quel est ton parcours?
bisou, bonne soirée
Je travaille depuis juillet. Juillet et Âout en tant qu'ASH fesant fonction d'aide soignante dans un long séjour pour personnes âgées et depuis septembre en tant qu'auxiliaire de vie à domicile.
Je n'ai pas passé mon bac cette année mais en 2005.
Début de cette année j'ai intégré une prépa au concour infirmier pendant 4 mois avec cours et stages.
L'année de mon bac je n'ai malheuresement pas pû passer le concours pour raisons médicales qui font maintenant partie du passé ^^
et toi quel est ton parcours?
bisou, bonne soirée

J'ai passé mon Bac en 2004 après avoir réussi le bep carrières sanitaires et sociales.
Ensuite pendant un an j'ai un peu préparé le concours et je cherchais du travail. Et le je travaille depuis juillet 2005.
T'as travaillé où?
T'as passé ton Bac où?
Bonne soirée...
Ensuite pendant un an j'ai un peu préparé le concours et je cherchais du travail. Et le je travaille depuis juillet 2005.
T'as travaillé où?
T'as passé ton Bac où?
Bonne soirée...

ESI promo 2007-2010 à Erstein..2è année
Ne jamais perdre espoir....
bonsoir
Pour ma part j'ai passé mon Bac à Erstein après avoir réussit mon BEP services aux personnes qui est l'équivalent du sanitaire et sociale. Ensuite j'ai travaillé et me suis retrouvée quelques temps au chômage.
Puis j'ai eu mon permis de conduire ce qui m'a permis d'entreprendre la prépa et de trouver du travail.
J'ai travaillé au CHS d'Erstein dans un des long séjour et maintenant je travail à domicile dans le secteur de Strasbourg-Erstein. Voilà...
J'ai 19 ans enfin bientôt 20 en décembre ^^ et toi?
bonne soirée !
Puis j'ai eu mon permis de conduire ce qui m'a permis d'entreprendre la prépa et de trouver du travail.
J'ai travaillé au CHS d'Erstein dans un des long séjour et maintenant je travail à domicile dans le secteur de Strasbourg-Erstein. Voilà...
J'ai 19 ans enfin bientôt 20 en décembre ^^ et toi?
bonne soirée !

J'ai passé le Bep à Sélestat et le Bac SMS sur Mulhouse.
et la je travaille à la maison de santé Béthel à Oberhausbergen à côté de strasbourg.
Je viens d'avoir 21 ans...
Tu toucheras l'assédic alors? Si oui tu t'es un peu renseigner?
Bizoux
et la je travaille à la maison de santé Béthel à Oberhausbergen à côté de strasbourg.
Je viens d'avoir 21 ans...
Tu toucheras l'assédic alors? Si oui tu t'es un peu renseigner?
Bizoux

ESI promo 2007-2010 à Erstein..2è année
bonsoir
oui j'espere toucher les assedics. Pr l'instant c'est en bonne voie niveau heures mais bon on ne sais jamais. L'important c'est d'avoir eu le concour et de pouvoir entrer à l'école, les assedics ça sera le petit plus ! (pour moi en tout cas). Je suis chez mes parents et ils me soutiennent à tous les niveaux donc ça va. bisou !