Les cadeaux de Noel (pour vous et les autres)
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
après réflection et découverte de l'état de mes baskets je veux bien des all stars pou noel.
j'ai fais une annonce ce matin à ma mère en lui disant que si papa noel pouvait m'apporté des all stars noir taille 39 ça m'arrangerai
je crois que le message est passé
j'ai fais une annonce ce matin à ma mère en lui disant que si papa noel pouvait m'apporté des all stars noir taille 39 ça m'arrangerai

je crois que le message est passé

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
-
- Forcené
Noël idées cadeaux SOS
Bonsoir à tous!
Je sais que c'est un peu tôt mais auriez-vous des idées cadeaux pour ma fille qui va avoir 1 an car je sèche complètement!
Je sais que c'est un peu tôt mais auriez-vous des idées cadeaux pour ma fille qui va avoir 1 an car je sèche complètement!
Feuillette un catalogue de jouets !!! Les marques rivalisent d'imagination pour les petits !!!!!
Et sinon, va dans un bon grand magasin de jouets, et demande un vendeur !!!!!
Sinon j'ai pas d'idée particulière... mais pitié lui achète pas les consoles spéciales bébés
... Les coller devant des écrans si jeunes 
Et sinon, va dans un bon grand magasin de jouets, et demande un vendeur !!!!!
Sinon j'ai pas d'idée particulière... mais pitié lui achète pas les consoles spéciales bébés

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- MissPurple
- Star VIP
- Typh-
- Gold VIP
alors étant entouré de bébés
nous on a acheté
un poste radio spécial bébé, y'a un gros bouton à tourner pour voir plusiezus mélodies, une poupée noire
, un chien xylophone.
sinon y'al e torteur, un jouet que j'ai vu qui m'aplus c'est un parallépipède à pile à fond rond qui bascule et clignote quand il chante les chansons classiques (savez vous plantez leschous, une souris verte....)

nous on a acheté
un poste radio spécial bébé, y'a un gros bouton à tourner pour voir plusiezus mélodies, une poupée noire

sinon y'al e torteur, un jouet que j'ai vu qui m'aplus c'est un parallépipède à pile à fond rond qui bascule et clignote quand il chante les chansons classiques (savez vous plantez leschous, une souris verte....)

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
un grand carton avec beaucoup de papier cadeau.
je me souviens de mes neveux qui jouaient plus avec le carton et le papier le jour de noël qu'avec leur jouet qui était vite relégué sur le côté.
je me souviens de mes neveux qui jouaient plus avec le carton et le papier le jour de noël qu'avec leur jouet qui était vite relégué sur le côté.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)