concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Désolé pour le retard lol...
Alors à Rouen le 15 novembre...
*Quel est le principal facteur identifié par Eric Debardieu pour expliquer l'évolution de la violence scolaire de l' Antiquité au XXème siècle?
Qu'en est-il aujourd' hui de cette violence? Illustrez votre réponse par des exemples.
*"La vieilleusse fait peur très tôt" et "La beauté n' a pas de prix" : Selon vous, quels facteurs peuvent expliquer ces phrases?
*Que pensez-vous du débat actuel concernant la dépénalisation du cannabis?
*Que pensez-vous d' une telle prise en charge? (texte sur les difficultés rencontrés pas les surdoués)
*A partir de quels criteres essentiels une personne devient pauvre aux yeux de tous?
Quels sont les facteurs expliquant les variations des représentations sociales et les expériences vécues?
Voili voilou.. J' espère que ça va vous aider...
Alors à Rouen le 15 novembre...
*Quel est le principal facteur identifié par Eric Debardieu pour expliquer l'évolution de la violence scolaire de l' Antiquité au XXème siècle?
Qu'en est-il aujourd' hui de cette violence? Illustrez votre réponse par des exemples.
*"La vieilleusse fait peur très tôt" et "La beauté n' a pas de prix" : Selon vous, quels facteurs peuvent expliquer ces phrases?
*Que pensez-vous du débat actuel concernant la dépénalisation du cannabis?
*Que pensez-vous d' une telle prise en charge? (texte sur les difficultés rencontrés pas les surdoués)
*A partir de quels criteres essentiels une personne devient pauvre aux yeux de tous?
Quels sont les facteurs expliquant les variations des représentations sociales et les expériences vécues?
Voili voilou.. J' espère que ça va vous aider...
Yes yes yes
Admissible à Rueil !!
Bonne chance à tous !
Bonne chance à tous !
- Pitchoune78
- Insatiable
-
- Habitué
- laetimarie
- Fidèle
bonjour laetimarie
j ai passé le concour a eaubonne 'a coté de moisselle) et j ai eu mes resultat ce matin (admis a l oral
) mais j ai pas eu les notes de l ecrit quand la secretaire ma donner ma convocation a l oral.
comment as tu eu tes notes stp ?
et bonne chance pour l oral, moi je le passe le 1er decembre
j ai passé le concour a eaubonne 'a coté de moisselle) et j ai eu mes resultat ce matin (admis a l oral

comment as tu eu tes notes stp ?
et bonne chance pour l oral, moi je le passe le 1er decembre
- laetimarie
- Fidèle
- charlottepoutras
- Fidèle
-
- Habitué
- cendrillon1986
- Adepte