Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- ptitemimie54
- Fidèle
- ptitemimie54
- Fidèle
ahh pareil pour moi ptitemimi...je travaille et je rentrerer surement vers 16h... donc les résultats je pourrai meme pa les voir tout de suite.... et évidemment je me poser la mem question qu'un peu tous le monde dans ce forum... Par quel liste commencer??? Je suis stressé rien qu'a m'imaginer devan mon ordinateur le jour des résultats...
Un petit "admis" me ferait tellement plaisir....
Un petit "admis" me ferait tellement plaisir....
- ptitemimie54
- Fidèle
nancy
pour moi ce sera la liste principale puis la complémentaire. j'y serai depuis 8h le matin on ne sait jamais si une âme charitable avait la bonté de mettre les résultats plus tôt.
enfin tout ça va déterminer mon week end, dégoutée ou euphorique mais dans l'instant je suis trop stressée!!!!!!!!!!!!!!
bon courage à tous.
enfin tout ça va déterminer mon week end, dégoutée ou euphorique mais dans l'instant je suis trop stressée!!!!!!!!!!!!!!
bon courage à tous.
carpe diem
- tite ninja
- Forcené

Demain c'est le grand jour : notre delivrance ! Je ne bosse pas en ce moment alors les journées me semblent tellement longue ... L'attente :l'epreuve la plus difficile du concours !!!
ESI PROMO 2007/2010 Ifsi Laxou ^^^
- tite ninja
- Forcené
-
- Fidèle
réponse
Désolée pour toi vraiment!!!comment as tu fais pour connaitre tes résultats à lavance tu connais quelqu un qui y bosse??et ne désespère pas on sait jamais beaucoup de personnes ont passé jury et laxou en meme temps tu auras peut etre quand meme une chance
- tite ninja
- Forcené
je connais une fille qui est à l'ecole (apparement ils sont affichés à au CPN !) qui a eu la charmante idée de m'annocer la mauvaise nouvelle, en plus quand tu ne t'attend pas à connaitre les resultats c'est pire !!!!!!!
Liste complementaire ou pas pour l'instand le resultat est le meme

Liste complementaire ou pas pour l'instand le resultat est le meme

ESI PROMO 2007/2010 Ifsi Laxou ^^^
-
- Habitué
- tite ninja
- Forcené