Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- ptitemimie54
- Fidèle
-
- Habitué
Tu as tout à fait raison, il faut persévérer !
Et n'hésite pas à demander au directeur(rice) de l'IFSI où tu as été recalée les annotations du jury lors de ton passage. Beaucoup le font et c'est interessant de voir sur quoi le jury s'est arrêté ou ce qui ne passe pas afin de faire mieux au prochain oral.
Et n'hésite pas à demander au directeur(rice) de l'IFSI où tu as été recalée les annotations du jury lors de ton passage. Beaucoup le font et c'est interessant de voir sur quoi le jury s'est arrêté ou ce qui ne passe pas afin de faire mieux au prochain oral.
- ptitemimie54
- Fidèle
Franchmen ptimimi tinkiete pa... je sui sur ke tu va y arriver!!!!moi j'avais passé des concour en mai j'ai réussi 2 écri sur 3 é o final j'ai été tt lé 2 sur liste d'attente... il me reste un résultat que je n'ai toujours pas recu (la rentré est le 21 février) donc j'été telement motivé que j'ai repassé Laxou et Jury... et maintenant je suis admise a Jury... donc tu voi les efforts sont toujours récompensés... donc baisse pas les bras et surtout ne te décourage pas et tu verras que tout ira bien....jte souhaite bon courage par lasuite...ainsi qu'a toutes les autres qui sont dans le meme cas que toi....
- ptitemimie54
- Fidèle
- cillajolie
bonsoir à tous et toutes, c'est la première fois que je poste un message. D'après le site internet du cpn, je suis reçue à Laxou. Avez vous une idée de comment et ce qu'on doit faire quand on est reçu? on recoit un courrier?merci d'avance et surtout courage à ceux qui attendent des résultats d'autres ifsi
ViVe Le *974*, Fière D'être Réunionnaise !
-
- Habitué
- cillajolie
- cillajolie
- tite ninja
- Forcené
-
- Habitué