Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- tite ninja
- Forcené
- tite ninja
- Forcené
Bonjour les filles!
Je suis admise à Laxou!waou!!je suis trop contente,c le premier que je passe et je l'ai reussi!mes nombreuses semaines de nausées dans la crainte de l'oral sont récompensées!!!
J'ai aussi passé celui de Jury.Bonne chance pour l'avenir à celles qui ne sont pas admises et bises à toutes!!
Je suis admise à Laxou!waou!!je suis trop contente,c le premier que je passe et je l'ai reussi!mes nombreuses semaines de nausées dans la crainte de l'oral sont récompensées!!!
J'ai aussi passé celui de Jury.Bonne chance pour l'avenir à celles qui ne sont pas admises et bises à toutes!!
32 ans,maman de 3 enfants
tite ninja a écrit ::D cool noixdecoco desolé ca peut paraitre egoistemais je compte sur les desistements !
Oui en effet tite ninja on est ds le mm bateau lol et je croise les doights de tout coeur pr toi pr savoir ce que c'est !!je te soutiens à 100%!!!

J'espère que l'ifsi de laxou t'appellera et que moi aussi lol!!
Ca n'a rien d'égoiste que tu désire les désistements,c'est normal meme,vraiement croisons les doights!!!

- tite ninja
- Forcené
-
- Habitué
-
deception totale
bon j'arrive seuleument aujourd'hui a venir sur ce forum. en effet j 'ai pas été prise à laxou je suis 107ème sur liste d'attente. donc pour moi l'aventure s'arrete là la chance n'était pa s avec moi. ce n'est que le 5éme que je loupe. je sais pas ce que je vais faire mis a aprt déprimé.
- tite ninja
- Forcené
topic sur IFSI de LAXOU créé sur le forum des etudiants infirmiers
lien http://www.infirmiers.com/frm/ftopic50490.php
lien http://www.infirmiers.com/frm/ftopic50490.php
[quote="tite ninja"]salut dajo574 et felicitation ! si tu es prise a Jury tu choisis quel IFSI ?
Bonjour tite ninja!
Effectivement,j'ai réussi aussi celui de Jury mais je vais intégrer l'ifsi de Laxou car j'habite Commercy et j'y serai alors plus rapidement,en plus apparemment c'est l'ifsi de la région qui a les meilleurs resultats au d.e..
En tout cas je suis optimiste en ce qui concerne ton sort car il parait que les 20 1ers des listes complementaires ont de fortes chances d'être appeles alors,je croise les doigts pour toi et j'espère te voir à la rentrée!
Et bon courage pour cette attente qui doit être infernale.
Bonne journée.
Bonjour tite ninja!
Effectivement,j'ai réussi aussi celui de Jury mais je vais intégrer l'ifsi de Laxou car j'habite Commercy et j'y serai alors plus rapidement,en plus apparemment c'est l'ifsi de la région qui a les meilleurs resultats au d.e..
En tout cas je suis optimiste en ce qui concerne ton sort car il parait que les 20 1ers des listes complementaires ont de fortes chances d'être appeles alors,je croise les doigts pour toi et j'espère te voir à la rentrée!
Et bon courage pour cette attente qui doit être infernale.
Bonne journée.
32 ans,maman de 3 enfants
- tite ninja
- Forcené
- Pitchoune78
- Insatiable
Hey tite ninja ya pas moyen que tu appelles l'ifsi pour savoir où ils en sont si beaucoup se désiste ...
Comme ca tu sauras où ils en sont dans la LC !! On ne sais jamais !!
Ou sinon je les appelles si tu veux ca ne me dérange pas !!
Comme ca tu sauras où ils en sont dans la LC !! On ne sais jamais !!

Ou sinon je les appelles si tu veux ca ne me dérange pas !!
ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
- tite ninja
- Forcené
c'est deja fait !
j'eats trop pressé de savoir mais on m'a repondu qu'il fallait attendre ! ils me telephonnerons quand ils arriverons a mon rang ....
s'ils y arrivent ! mais bon ca se trouve je vais devoir attendre jusqu'à la fin de l'année scolaire car ils gardent des places pour les redoublants
Merci à toi

Merci à toi
ESI PROMO 2007/2010 Ifsi Laxou ^^^
- tite ninja
- Forcené