Oral IFSI, qualités, défauts et motivations
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
moi j'ai dit que j'etais fatiguante pour mon entourage dans le sens ou j'ai beaucoup d'énergie et que les gens on du mal à me suivre tout a long d'une journée
en qualité j'ai dit donc biensur dynamique, curieuse, attentive....
sinon quand on vous dit quel sont vos défaut vous pouvez dire que vous avez des point à améliorer ce qui montre que vous etes consciente de vos défaut et que vous voulez vous en débarasser...
bonne chance à tous
en qualité j'ai dit donc biensur dynamique, curieuse, attentive....
sinon quand on vous dit quel sont vos défaut vous pouvez dire que vous avez des point à améliorer ce qui montre que vous etes consciente de vos défaut et que vous voulez vous en débarasser...
bonne chance à tous
ESI croix rouge Béthune
le fait de ne pas supporter l'échec...je sens d'ici la question: et si vous ratez qu'est ce que vous faites??
Vaut mieux dire que suite a un echec, on ne se laisse pas abattre, qu'on est vraiment mal pendant quelques temps , mais que ca nous donne encore plus envie de nous battre
Vaut mieux dire que suite a un echec, on ne se laisse pas abattre, qu'on est vraiment mal pendant quelques temps , mais que ca nous donne encore plus envie de nous battre
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
...( dsl j'arrive pas a supprimé)
Dernière modification par twixou75 le 26 nov. 2006 12:17, modifié 1 fois.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
FAFA29 a écrit :Alors apparament mes defaults (manque de confiance en moi et anxieuse)ca va pas et qu'est ce que vs pensez de:
je prend svt les choses trop a coeur
je ne suporte pas l'échec
Et je pense que prendre trop les choses à coeur ne va pas trop dans cette profession car par exemple si tu perd un patient comment tu va faire??????????????
promo 2007/2010 inch allah a l'ifsi robert ballanger
FAFA29 a écrit :ben oui je sais bien, mais je n'arrive pas a trouver de default bien sur j'en ai plein ms ts ceux que je trouve il ne faut pas les dire alors la je bloque!!!!
ouai je sais cest cho a trouver mais faut que tu cherche bien car il risque de te dire que tu te connais pas. bein moi comme défaut je suis têtu et anxieuse pour les détails de la vi sans importance voilas i sa peu taider
promo 2007/2010 inch allah a l'ifsi robert ballanger
OUI je sais ms c'est le contraire je me connais: le les sais mes default le pbleme c'est que j'ai peur qu'il me fasse préjudice! comme toi je suis anxieuse et je manque de confiance en moi par moment ms es ce compatible ac la formation?je me sis que si j'argumente ca ira peut etre! enf1 merci mariet 63 on verra bienl'oral c'est mercredi......
Re: Qualites/DEfaut(s)
Mathieu75 a écrit :"-"
-je m'implique trop
Je veux pas dire, mais c'est l'argument bateau ultra mega supra connu dans tout ce qui est entretien & co

(on trouve aussi "je travail trop", "je compte pas mes heures", "perfectionniste", etc etc)
- Pitchoune78
- Insatiable
Alors moi aussi j'aurais besoin de vos conseils !
Pour les défauts j'ai mis : Maniaque (range tout et m'attarde trop sur des peites choses) et Tétu (il faut vraiment me prouver que j'ai tort quand c'est le cas)
Pour les qualités j'ai mis : Patiente, Douce, à l'écoute.
C'est vraiment ce qui ressort de moi, j'ai posé la questions à mes parents, mes amis ... et tous me disent à peu prés la meme chose (surtout mon copain pour manique
)
Enfin voilà.
Pour les défauts j'ai mis : Maniaque (range tout et m'attarde trop sur des peites choses) et Tétu (il faut vraiment me prouver que j'ai tort quand c'est le cas)
Pour les qualités j'ai mis : Patiente, Douce, à l'écoute.
C'est vraiment ce qui ressort de moi, j'ai posé la questions à mes parents, mes amis ... et tous me disent à peu prés la meme chose (surtout mon copain pour manique

Enfin voilà.
ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
- Pitchoune78
- Insatiable
-
- Habitué
re
dans les qualités défauts, tu dois en citer un de chaque ou un peu plus (qualité : rigoureuse, défaut : anxieuse) ?
- Pitchoune78
- Insatiable