concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ptitemimie54
- Fidèle
Mille merci à vous les filles, vos messages m'ont fait très plaisir... J'avoue que j'étais énormément déçue de ne pas être reçue à Laxou, du coup quand m'a mère m'a appelé pour m'annoncer l'heureuse nouvelle, j'en ai pleuré de joie! Je suis ravie, j'ai tellement hâte de commencer cette formation !!
En tout cas encore merci pour votre soutien et votre attention, je vous souhaite à toutes une bonne continuation et beaucoup de réussite. Tenez nous au courant des résultats!
Bisous et à bientôt !
En tout cas encore merci pour votre soutien et votre attention, je vous souhaite à toutes une bonne continuation et beaucoup de réussite. Tenez nous au courant des résultats!
Bisous et à bientôt !
ESI à Jury Les Metz, Promo 2007-2010 !
- ptitemimie54
- Fidèle
Marzo88 a écrit :Coucouu tout le monde!
Je viens d'avoir mes resultats de Jury et je suis admise![]()
alors je me suis dit en attendant la rentrée avec impatience
jviens voir qui sera avec moi![]()
et donc felicitation a tous ce ki lon eu é bon courage a ce ki sont sur liste d'attente !!!
Félicitations à toi future camarade

ESI à Jury Les Metz, Promo 2007-2010 !
admissibilités
Admissible à Cholet, Chambray lès tours et Fontainebleau!!!!
- ptitemimie54
- Fidèle
concours printemps 2009
Bonjour tout le monde,
Voila je me demandais si on pouvait avoir de bonnes surprises... croire avoir raté et au final avoir été reçu à l ifsi???
Merci bcp pour vos réponses et bon courage à tous
Vanessa
Voila je me demandais si on pouvait avoir de bonnes surprises... croire avoir raté et au final avoir été reçu à l ifsi???
Merci bcp pour vos réponses et bon courage à tous
Vanessa
- ptitemimie54
- Fidèle
Personnellement je pensais avoir complètement foiré mon oral ... je n'ai pratiquement rien pu dire sur le sujet, je n'ai fait que me répéter. J'ai répondu à leur questions mais j'avais vraiment l'impression de ne pas leur avoir fait un effet positif. Je suis rentrée chez moi en larmes, complètement catastrophée ... au final j'ai eu 15.
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri !
MERCI pour vos réponses
Moi, j'ai passé 2 oraux cette semaine la première partie sur le sujet je ne savais pas trop quoi dire... les questions je répondais mais je le sens mal... pourtant je suis vraiment très très motivée!!!
Reste Nantes vendredi!!
Bisous à tous et merci a tous ceux qui vont me répondre!!
Vanessa
Moi, j'ai passé 2 oraux cette semaine la première partie sur le sujet je ne savais pas trop quoi dire... les questions je répondais mais je le sens mal... pourtant je suis vraiment très très motivée!!!
Reste Nantes vendredi!!
Bisous à tous et merci a tous ceux qui vont me répondre!!
Vanessa
- Loupiac
- Gold VIP
Je me souviens avoir passé un oral à Dijon et ça c'était mal passé pour moi... ça a duré 10 minutes, à tout casser. J'ai bégayé, et le fond était aussi nul que la forme !
Bref.. je pensai avoir complètement râté l'oral.
Surprise, en fait, j'ai eu 19,5/20. Comme quoi, ce n'est pas tant le sujet et ce qu'on dit dessus qui est important, mais tout le reste (présentation, naturel, motivations....)
Bref.. je pensai avoir complètement râté l'oral.
Surprise, en fait, j'ai eu 19,5/20. Comme quoi, ce n'est pas tant le sujet et ce qu'on dit dessus qui est important, mais tout le reste (présentation, naturel, motivations....)
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.