Concours Laxou

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
tite ninja
Forcené
Forcené

Message par tite ninja »

entraine toi devant un mirroir, soit nature, n'ésite pa à leurs dire que tu ne sais pas si c'est le cas, respire lentement, parle lentement, si tu es comme moi ( je joue avec mes doigts) laisse tes mains sous la table collées sur tes cuisses, bosse à fond ton parcours, ta motivation et sur le mêtier, les valeurs de l'infirmieres, il faut rendre ton parcours logique tu dois les convaincre qu'il es logique que tu devienne infirmiere et pas medecin ou assistante sociale ou autre ... surtout il faut que soit calme !!! car sinon tes idées vont
s'embrouillées, dis toi que tu ne joue pas ta vie et que tanpis si tu l'as pas puisque si c'est vraiment ce que tu veus faire personne ne t'arreteras et tu recommenceras ... moi ca m'a aidée car je me m'etait trop la pression toute seule et ca ne sert à rien !!! ne prete pas attention a leurs reactions continue toujours dans ta lancé soit flexible et ouverte ecoute bien ce qu'ils disent, regarde les bien tout les 3 dans les yeux sourie ne te laisse pas demonter par une remarque ou des questions insistante, entre tranquilement dans la salle pose tes affaires calmement respire respire respire et dis toi que tu es la meilleure !!!!!!!!!!!!!!

desolé pour les fautes mais je suis pressée :oops:
ESI PROMO 2007/2010 Ifsi Laxou ^^^
titelfe54

plein d'hesitations!!!!

Message par titelfe54 »

coucou les filles
je suis nouvelle sur le forum (meme si cela fait un bon moments que je suis l'evolution de vos concours!!!!)
Moi je suis admises à jury et à laxou et je sais pas trop quelle ecole choisir...
j'habite sur pont a mousson et pour les trajets c'est quasiment pareil donc j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez des deux ecoles!!
MERCI
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchoune78 »

Merci beaucoup pour tes conseils ca me fais du bien de lire ca et merci d'avoir pris un peu de ton temps pour me répondre.

(Tinquiete pour les fautes on en fait tous !! :clin: )

En tout cas encore merci et je vais essayer de faire ce que tu dis car il est vrai que je me met beaucoup la pression !
ESI 2007-2010 à St Antoine !

1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
chlote

Message par chlote »

coucou,
j'ai une petite question pour les inscriptions de laxou: est-ce qu'il faut rendre le certif medical du medecin agrée avant le 8 ou est-ce qu'il faut le rendre avant la rentrée??
Ca me parait court comme delai pour tout faire: vaccins, visite médicale!
Merci
a bientot future collegue de promo!!
future ESI à Laxou!!! :-)
lulu2157
Adepte
Adepte

Re: plein d'hesitations!!!!

Message par lulu2157 »

titelfe54 a écrit :coucou les filles
je suis nouvelle sur le forum (meme si cela fait un bon moments que je suis l'evolution de vos concours!!!!)
Moi je suis admises à jury et à laxou et je sais pas trop quelle ecole choisir...
j'habite sur pont a mousson et pour les trajets c'est quasiment pareil donc j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez des deux ecoles!!
MERCI

Laxou a les meilleurs résultats au DE , mais si tu va a jury , il me semble que ptitemimie54 serait interressé par du covoiturage ( :fleche: va voir le poste sur jury ) . Perso , j'ai eu le même choix que toi a faire et j'ai choisi jury .
Prend la décision qui te semble la meilleure et tiens nous au courant !
angela2611
Régulier
Régulier

Message par angela2611 »

chlote a écrit :coucou,
j'ai une petite question pour les inscriptions de laxou: est-ce qu'il faut rendre le certif medical du medecin agrée avant le 8 ou est-ce qu'il faut le rendre avant la rentrée??
Ca me parait court comme delai pour tout faire: vaccins, visite médicale!
Merci
a bientot future collegue de promo!!

salut Chlote!
Je me posais exactement la même question que toi, alors je surveille les réponses!
Car c'est sûr que la visite médicale ne sera pas faite pour le 8 décembre!
Merci pour vos réponse, et à bientôt collègues!!
ESI Quetigny
tite ninja
Forcené
Forcené

Message par tite ninja »

MERCI

Choisis Jury ! :D
Sissi47150
Insatiable
Insatiable

Message par Sissi47150 »

Encore félicitations aux admises de Laxou, Jury, Epinal!!!!

Tite Ninja, je suis tes aventures depuis les oraux et j'espère que tu seras prises. Je pense que ça le fera, t'inquiète!!!

Titeelfe54 :fleche: Choisis Jury!!! (pour TiteNinja! :clin: )
Et puis c'est vrai que Ptitemimi cherche quelqu'1 pour du covoiturage

Pitchoune78 :fleche: T'as le coeur sur la main, c'est cool ce que t'as fait pour TiteNinja! Tu feras 1 bonne IDE

Continuez comme ça les filles!!! :clin: On est dans la même galère!
ESi Promo 2007/2010
tite ninja
Forcené
Forcené

Message par tite ninja »

Sissi47150 :clap:

PDT_016
ptitemimie54
Fidèle
Fidèle

Message par ptitemimie54 »

MERCI

Viens à Jury !!! Lol
Ca fera plaisir à TiteNinja qui attend sa place, et puis ça nous diviseras les frais d'essence par 2 ce qui n'est pas négligeable!
On sera deux mussipontaines comme ça, ce qui peut être pratique pour la suite en +!
ESI à Jury Les Metz, Promo 2007-2010 !
ptitemimie54
Fidèle
Fidèle

bismorgen a écrit :ptitemimie54, est ce que tu pourrais me dire ton classement stp ?? ( je sais je suis curieuse ...!! ) :D

Pas de problème!
Je suis 65ème à Jury; par contre sur combien ça ne je sais pas; je suis prise c'est déjà bien lol.
liline54
Régulier
Régulier

Message par liline54 »

Pour la visite médicale, à Epinal il faut rendre la feuille pour la rentrée donc je pense que pour Laxou c'est pareil.
Pour connaitre la liste des médecins agrées il faut juste téléphoner à la DDASS.
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchoune78 »

Sissi47150 a écrit :Encore félicitations aux admises de Laxou, Jury, Epinal!!!!

Tite Ninja, je suis tes aventures depuis les oraux et j'espère que tu seras prises. Je pense que ça le fera, t'inquiète!!!

Titeelfe54 :fleche: Choisis Jury!!! (pour TiteNinja! :clin: )
Et puis c'est vrai que Ptitemimi cherche quelqu'1 pour du covoiturage

Pitchoune78 :fleche: T'as le coeur sur la main, c'est cool ce que t'as fait pour TiteNinja! Tu feras 1 bonne IDE

Continuez comme ça les filles!!! :clin: On est dans la même galère!

Merci beaucoup Sissi je n'avais pas vu ton message, c'est super gentil de ta part !! C'est pas pour me la peter ou autre, mais je suis comme ca dans la vie, trop gentille et trop conne comme on dit !! Je suis trop gentille et parfois les gens en profites de trop !

Mais merci quand meme ! :D
ESI 2007-2010 à St Antoine !

1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
arpic

contente!!!

Message par arpic »

g eu mon concour a jury le smetz je suis bi1 contente felicitations a tte celle kii lon eu a jury et ailleurs aussi lol :D
ptitemimie54
Fidèle
Fidèle

Merci! Félicitations à toi aussi, et à bientôt à Jury :clin:

Viens faire un tour sur le forum de Jury :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic50519.php
Répondre