racontez vos oraux

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Izzie
Forcené
Forcené

Message par Izzie »

merci pour votre soutien ça fait du bien.

M**** à tous ceux qui passent.

Je pars bientôt pour mon oral. je vous tiendrais au courant pour mon sujet.

Salut
bloodless

Message par bloodless »

Allez c'est parti oral aujourd'hui à 13h30 à Bondy.... :roll: preparation psychologique en cours et beaucoup de questions qui me taraudent l'esprit..... Je dit M***E à tout ceux qui passent leurs oraux aujourd'hui mais surtout bon courage!
Admissible et trop heureuuuuuuzzzz!!!! :D

La PaTaTe !!!! :choque:
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchoune78 »

Allez courage bloodless ca va le faire !!!

Une bonne inspiration avant de rentrer dans la salle et tu les scotchs sur leur chaise !!! :lol:

Bon courage à toi et racontes nous comment ca s'est passé des que tu sors !! :clin:
ESI 2007-2010 à St Antoine !

1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

zetes quelques uns apparemment à le passer aujourd'hui, alors bon courage!

:clin:
titoon
Habitué
Habitué

Message par titoon »

Oui, m**** à tous ceux qui le passent aujourd'hui !
bloodless

Message par bloodless »

A dire vrai je vous avouerais que ce qui me fait le plus peur c'est les questions qu'ils me poseront à propos de mes motivations et de mes qualités ce concours me tien tellement à coeur que j'ai peur de ne pas être à la hauteur de leurs exigences :roll: si seulement je pouvais savoir à l'avance quels sont les propos tabou!! Et ce que j'espere surtout c'est que le jury ne sera pas du genre à tirer la tronche! lol en même temps je sais que quoi qu'il arrive j'ai toujours le sourire donc je relativise un max! :lol:
Admissible et trop heureuuuuuuzzzz!!!! :D

La PaTaTe !!!! :choque:
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

Oh allez ca va aller !

Moi je ne sais pas ce que je redoute le plus mais je crois que c'est la premiere partie sur le theme ss, je ne suis pas sur d'avoir beaucoup de connaissances et j'ai peur de me sentir tout d'un coup incapable et de me bloquer toute seule comme une co*** devant ma feuille lors de la préparation ! :?

kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

Pitchoune78 a écrit :Oh allez ca va aller !

Moi je ne sais pas ce que je redoute le plus mais je crois que c'est la premiere partie sur le theme ss, je ne suis pas sur d'avoir beaucoup de connaissances et j'ai peur de me sentir tout d'un coup incapable et de me bloquer toute seule comme une co*** devant ma feuille lors de la préparation ! :?

zen, on peut tous tomber sur un sujet qui nous inspire pas, à mon sens c'est finalement pas la partie la plus importante de l'entretien, beaucoup ont d'excellentes notes malgré un mauvais exposé!

:clin:
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

J'espere que tu as raison kelly!
Mon oral est mercredi prochain et je commence deja a ne plus dormir tellement je stresse et j'ai envi de reussir cette oral !!! Pour dire !

Enfin j'ai recommencer à prender euphytose depuis hier soir alors j'espere que ca va aller et faire de l'effet vite !!!

FAFA29
Habitué
Habitué

oral a rueil. C'est fait...

Message par FAFA29 »

J'ai passée hier mon oral a rueil.C'était mon 1ere oral et je n'ai aucune idée du verdict. :? Le sujet etait : un teste sur le plan de lutte contre la maladie d'azheimer et la question : "en tant que futur infirmière qu'en pensez vs? argumentez." Le sujet était pas dur, j'ai reussi a en parler ms j'ai peur d'avoir été trop thèorique et de ne pas parler assez en tant q'infirmière! :pleure:
Après question: comment allez vs financez vos études? Vs venez de brest alors pourquoi avoir choisi notre école? prkoi avoi chosi ce BEP CSS,Quelles st vos motivations? connaissez vs la formation? avez vs fait une prepa? quelles sont les roles d'une infirmière auprès de patients atteint d'azheimer.
Le jury était sympa ms ca ne veut rien dire...au contraire même...j'éspère être prise ms je ne me fais pas trop d'illusion! Bon courage a tte! :D
peachgirl18
Régulier
Régulier

info

Message par peachgirl18 »

aujourdhui jai passé mon oral a la pitié salpetriere (ap-hp) jetai grave stressé mais bon c normal .le jury eté composé de 2 femmes et un homme.franchement ceté cho l'homme areté pas de me regardé dans les yeux pendant tou l'entretien desfois je le regardé parce qu'il eté assé mignon quand meme lol....revenant au sujet c'eté :"que pensez vous des patients ou des familles qui encourent des actions en justice envers les equipes medicales ou paramedicales ? argumentez le pour ou le contre
paul guiraud: oral le 6 juin: passé recu trop contente
crf suzanne perousse: oral le 8 juin;passé
reussi 2 coucours sur 2 resultats le 22 juin
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

Oh lala ils sont chaud vos sujets je trouve !!
Moi pour le premier j'aurais pu me debrouiller mais le 2e il est tendu !

Sinon vous avez répondu quoi ?
Et vous le sentez comment alors ??

peachgirl18
Régulier
Régulier

Message par peachgirl18 »

pour la partie pour jai dis que si il yavait des erreurs medicales c normal que les patients puisse porté plainte et jai donne des exemples de l'actualités et pour la partis contre jai mis qui yavit des patients qui croyait qui pouvaient guerir de leur maladis et par deception yen a qui porté plainte jai aussi donné des exemples et pour conclur jai mis que chaque individu a droit de faire des actions en justice que se soit pour des faits concrets ou pas que que ceté a la justice de juger mé bon je pense que ce que j'ai fait c pas bien mais bon on verra le 20/12 et ils mont ps posé beaucoup de questions c bizare aussi ?
paul guiraud: oral le 6 juin: passé recu trop contente
crf suzanne perousse: oral le 8 juin;passé
reussi 2 coucours sur 2 resultats le 22 juin
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

je ne pense pas que le fait qu'ils t'aient posé beaucoup de questions te porte préjudice, il est normal je pense qu'ils cherchent à se renseigner sur toi et tes motivations !
Ne t'inquiete pas pour ca !

stitchou
Fidèle
Fidèle

Message par stitchou »

genial vos témoignages!!!!! à 1h de mon oral ca va (un peu) mieux! :roll:
bon ben c'est parti tremblez jury j'arrive!!!! :malefiq:
ex-médical-pachonne-student
néo-nymphirmière-pochtronne--student! promo 2007-2010!!!! :yes: