OUI TOUS LES BACS permettent entrée en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- laetimarie
- Fidèle
lolonut a écrit :je me rends compte à cet instant que j'ai vieillis .... le bac que j'ai passé à même changé de nom !!!!!!!!
C'était un bac G2 : comptabilité. J'ai mis STT dans le vote, je crois que c'est ça, enfin par élimination avec les autres intitulés.
Et oui, le bac au rabais !!!!! Mais finalement, ça ne m'a pas empêché d'arriver jusqu'ici !!!!
bac au rabais, bac au rabais,... parle pour toi

donc en conclusion moi c est G2

Infirmière, diplomée en 2010
ben moi
salut à tous
pour moi c'est bac pro de compta il y a 7ans maintenant, mais la compta, c'est même plus la peine d'y penser, ni de près, ni de loin... beurkk beurkk, je fais une allergie
lol
je compte bien sur cette nouvelle vie !
bien à vous
Maf'

pour moi c'est bac pro de compta il y a 7ans maintenant, mais la compta, c'est même plus la peine d'y penser, ni de près, ni de loin... beurkk beurkk, je fais une allergie

je compte bien sur cette nouvelle vie !

bien à vous
Maf'
arf, t'en fais pas Mireille, t'y arriveras ! 

Bac SMR ( service en millieu rural) en cours
ont veras bien si je vais y arriver 

IDE en psychiatrie
Promo 2017-2020
Promo 2017-2020
-
- Habitué
bac
moi c'était un bac pro secrétariat et il y a 12 ans
eh malgré ce que diront certains c'est quand même un bac
eh malgré ce que diront certains c'est quand même un bac
LE BAC
Bonjour à tous !
Je viens d'une filière professionnelle, un Bac pro métiers d'arts option com visuelle, j'ai raté le concours d' 1 point, finalement c'est pas si mal d'où je viens, j'espère avoir celui du printemps !
Mais pour moi le Bac est loin je vais sur mes 29 ans ! alors bon courage pour tous ceux qui le prépare en 2007 ! : javascript:emoticon(':clap:')
Cécile 95
Je viens d'une filière professionnelle, un Bac pro métiers d'arts option com visuelle, j'ai raté le concours d' 1 point, finalement c'est pas si mal d'où je viens, j'espère avoir celui du printemps !
Mais pour moi le Bac est loin je vais sur mes 29 ans ! alors bon courage pour tous ceux qui le prépare en 2007 ! : javascript:emoticon(':clap:')
Cécile 95
-
Les études
Bonjour,
Ma fille qui est en 3ème donc en fin de collège veut faire des études d'infirmière.J'aurais voulu savoir la filière au lycée la plus appropriée pour l'orienter dans ce métier. Quel BAC choisir? je vous remercie pour vos réponses.
Ma fille qui est en 3ème donc en fin de collège veut faire des études d'infirmière.J'aurais voulu savoir la filière au lycée la plus appropriée pour l'orienter dans ce métier. Quel BAC choisir? je vous remercie pour vos réponses.
-
- VIP
Moi j'ai fais SMS c'est pas mal parcequ'on commence a aborder la physiopatho de certaine pathologie, puis le niveau de biologie est pas mauvais non plus ... on etudie aussi le vocabulaire spé ...
certains vous diront "S" ...
M'enfin l'essentiel c'est pas vraiment le Bac c'est sa motivation
certains vous diront "S" ...

M'enfin l'essentiel c'est pas vraiment le Bac c'est sa motivation

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
ça va dependre de son niveau, le mieu serait certainement orientation SMS (science medico sociale) et si elle a des facillités en science elle peut tenter le bac S option svt... perso c'est ce que j'ai, et niveau anatomie physiologie je me balade^^
mais bon, ça suffira peut etre pas le niveau bac s apres tout... j'ai quand même 3ans de Bio en fac et 1 an en Psycho...
donc si elle veut vraiment faire ça comme metier, SMS semble plus approprié, apres il est vrai que la Filliere scientifique ouvre pas mal de portes a elle seule... donc a reflechir
mais bon, ça suffira peut etre pas le niveau bac s apres tout... j'ai quand même 3ans de Bio en fac et 1 an en Psycho...
donc si elle veut vraiment faire ça comme metier, SMS semble plus approprié, apres il est vrai que la Filliere scientifique ouvre pas mal de portes a elle seule... donc a reflechir