écoeurée du métier suite au 1er stage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
aukarina
Fidèle
Fidèle

Message par aukarina »

alors cette msp, comment ca s'est passé?? j'espère que ca a été. tiens nous au courant :clin:
et les formateurs de ton ifsi tu es allé les voir?
Infirmière depuis décembre 2006 sur le pool du pôle digestif CHU Toulouse!
cancoillotte
Habitué
Habitué

Message par cancoillotte »

salut !!!!!!!!!!!!!!

j'ai eu beaucoup de compassion en lisant ton message.......je suis exactement ds la même situation que toi !! chaque phrase que tu écris,j'ai l'impression que c'est moi qui parle !!!!!!!!!!! ça fait un bien fou de voir qu'on est pas seule ds cette situation et de lire tout ce soutien des autres...............pourquoi tant de méchanceté ? en tout cas , moi , je vais m'accrocher et tenir jusqu'à la fin ;quitte à déguster un max !!!!!!!je ne veux pas qu'elles aient le dernier mot !!!!!!! accroches toi ma belle,on est plusieurs ds le même cas on va se soutenir , ok ?? gros bisous.moi aussi je suis à bout...
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

:up2:
aymal

Message par aymal »

Bon j'ai eu 12 à la MSP --> 8/10 au soins (elle a noté que je suis très douce dans mes soins et que c'est important car je fais attention au patient) par contre 4/10 à la démarche (alors que je l'avais montré au service et qu'on a corrigé mes erreurs! ) je suis contente je l'ai validé! et je ne le dois pas à toute cette bande de con! mais à l'élève aide soignante qui m'a encadré comme il fallait!
en plus j'ai demandé à faire mon rapport de stage depus mardi on m'a dit plus tard plus tard plus tard..... et aujourd'hui je l'ai demandé 5 fois mais je suis restée 1heure supplémentaire (j'ai eu 19 les infirmiers ont dit que je m'etais bien débrouillée pour un service de réa et pour un 1er stage!! super étonnée mais bon je suis super contente aussi) par contre quand ils ont été montré le rapport au 2 AS (qui ne me suporte pas) elles ont dit "ça va pas, elle ne vaut même pas un 5 !!!"
je suis heureuse que ce stage soit fini, je ne reviens pas de leur méchanceté pareille!
Merci encore à tous pour votre soutient jusqu'au bout.
bug
Fidèle
Fidèle

Message par bug »

Félicitations pour la MSP et bon courage pour la suite !

Accroche-toi, ça en vaut vraiment la peine! :clin:
scooly doll
Habitué
Habitué

Message par scooly doll »

Bravo anymal!!!!!!

Je suis contente que ton stage se soit bien terminé, je crois qu'on a tous été touché par ton histoire. Je trouve que tu as été très courageuse, tu t'es battu jusqu'au bout et malgré les conseils d'arrêt qui t'ont été donnés tu t'es accrochée, tu ne t'es pas laissée abattre!

Après un tel stage tout va te paraître beaucoup plus facile!

Je te souhaite plein de bonnes choses pour ceux à venir, il te reste donc le meilleur à découvrir: des équipes sympas, de vrais professionnels attentifs à ton épanouïssement en stage...

Bonne route!
liliecoccinelle
Fidèle
Fidèle

Message par liliecoccinelle »

bravo, vraiment je crois que tu mérites plus que largement ce 19 pour ne seris-ce avoir tenue tête à cette bande de fouines!!! :lol:
je te souhaite que tes autres stages se passent mieux que celui là, mais je crois qu'après une telle épreuve tu es prête à continuer l'aventure!!
bone chance pour la suite
aymal

Message par aymal »

Merci vraiment pour tout, je pense que tout ça c'est grace à vous quand même vous m'avez aidé dans ce moment difficile et j'ai réussi à tenir jusqu'au bout (je ne pensais pas que j'y serai arrivée!)..
yaju258
Régulier
Régulier

super

Message par yaju258 »

Je suis très contente pour tes résultats!

J'espère que ton prochain stage se deroulera dans des conditions... plus humaines.
Au faite, as-tu demandé à tes formateurs de ne plus envoyer d'élèves las-bas?

Sinon Bravo d'avoir tenu le coup.

Bonne chance pour la suite. :clin:
vané
Insatiable
Insatiable

Message par vané »

Voila des résultats qui devrait te rebooster à bloc ! félicitations

Tu as relevé un sacré défi vu le contexte vraiment défavorable de ton stage !

C'est important pendant ces études de se faire plaisir, de se faire du bien, alors fais le tu l'as bien mérité : va faire la numba avec tes collègues, sors boire un verre, tu as besoin de t'oxygéner le cerveau là :clin: , offres toi un petit cadeau...

@+
aymal

Message par aymal »

Alors je suis allée voir ma référente et je lui ai tout raconté, elle m'a dit que dans tous les services il y a des conflits et qu'on verra ensemble mes objectifs du prochain stage... c'est tout donc j'y serai allée avant ça n'aurait rien changé!
Tiens en passant j'ai eu d'autres commentaires de ma fin de stage, toujours avec les mêmes AS : elles ont dit que vaut mieux mettre un 12 à une personne qui les vaut plutôt que de mettre un 19 (cf à moi) à une personne qui ne vaut rien, et qui est une grosse merde; ensuite on a dit de moi que je ne suis pas faite pour le métier, vu que je ne suis rien. Donc j'ai eu les boulles en entendant ça de 2 personnes différentes, elles savent très bien que ce qu'elles ont dit sur moi elles me l'auraient dis. Je vais finir par croire que je ne vaux vraiment rien! J'essaye de me dire que même si c'était vrai je n'ai pas l'intention de travailler en réa! Je ne sais pas ce que j'ai fait de mal pour mériter un mépris pareil...
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

Vraiment ne fais pas attention à ce qu'elles te disent! c'est du n'importe quoi!

:roll:
liliecoccinelle
Fidèle
Fidèle

Message par liliecoccinelle »

oublie vte se mauvais stage mais laisse le en trame pour ne jamais devenir comme elles!
tu mérite certainement plus que d'autre tes résultatset soit fière de toi et de se que tu as du subir!!
quant à ta référente je la trouve pas très pédagogue!
bon courage bises
calimeroter
Régulier
Régulier

Message par calimeroter »

En réa?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1er stage de 1ere année!
:choque:
ninip76
Fidèle
Fidèle

Message par ninip76 »

Bravo Aymal pour ton courage, perso, je ne sais pas si j'aurai eu autant de cran !!! Vraiment ne fait pas attention aux langues de vipères !!! Ce sont elles qui ne valent rien. En tout cas, chapeau et bonne continuation ;;;
Répondre