en plus je ne sais pas si vous vous rappelez mais l'année dernière j'ai passé un noël terrible à l'hôpital, j'avais donc expliqué à mes cadres que j'aimerais être en famille cette fois ci . et PAF çà à pas loupé on me fait quand même bosser. Je pense que c'est fait exprès
mon roulement de nuit tombe cette année sur noël (comme l'an passé). je bosses donc pour noël (nous avons juste décalé un petit peu les nuits pour bosser le 23, 24 et 25 décembre). donc repos pour le nouvel an
normalement l'an prochain, le roulement doit me donner noël en repos. Mais bon on verra bien.
en bossant de nuit, cela ne me géne pas de travailler à noël car je peux quand même profiter de la fête de famille le midi. mais c'est vrai qu'en jour je préfère avoir noël en repos et bosser pour la nouvelle année
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
Je travaille le 1er janvier... et pour l'instant je suis du matin!! mais j'aurais pas travaillé la veille...
Ce n'est pas un choix mais ça tombe très bien car je préfère fêter noël en famille...
Le nouvel an mouais ... j'aime moins déjà y a pas de cadeaux...
Pour ce qui est de noël je bosse le 24 du matin et le 25 repos
le 24 le 25 et le 1 en 12 heures et ça me convient parfaitement comme ça
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Enfin, tout est relatif...préparer Noel quand on est mère de famille nombreuse et qu'on a la belle famille en visite pdt une semaine c'est pas tot à fait les vacances
Infirmière Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout
Libre les 23-24-25 et d'après'm les 30-31-01... pis une semaine de vacances!
On s'est arrangés entre collègues. Ca me convient bien, je peux fêter Noêl en famille et même faire la fête pour nouvel an!