concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Je suis sortie de l'oral avec un doute enorme, je pensais avoir repondu trés "betement" et ne pas avoir su montrer ma motivation Je me disais que mes phrases ressemblaient plus à des phrases de gosses de 10 ans qu'à celles d'une adulte, bref j'avais vraiment eu l'impression d'etre passé pour une nulle.
Le jour J, j'attends qu'ils affichent l'annonce des resultats et la oups, je suis sur liste complementaire 37 émé
J'ai pensé que c'etait l'oral qui m'avait enfoncé.
Au final, non seulement ils ont remonté la liste jusqu'à moi et j'ai été accepté, mais en plus j'avais eu 15 à l'oral et c'est à l'ecrit que j'avais pas trop assuré 10 et 11.
Comme quoi tout est fesable, j'ai commencé les cours le 25 septembre 2006, je viens de finir ma premiere semaine de stage, j'ai passé une premiere evaluation et le concours me parait si loin...
Allez y trés motivé, ne vous posez pas trente mille questions avant ou aprés car quoi que vous pensiez, rien ne se passe jamais comme on se l'imagine !
Bonne chance
Le jour J, j'attends qu'ils affichent l'annonce des resultats et la oups, je suis sur liste complementaire 37 émé

Au final, non seulement ils ont remonté la liste jusqu'à moi et j'ai été accepté, mais en plus j'avais eu 15 à l'oral et c'est à l'ecrit que j'avais pas trop assuré 10 et 11.
Comme quoi tout est fesable, j'ai commencé les cours le 25 septembre 2006, je viens de finir ma premiere semaine de stage, j'ai passé une premiere evaluation et le concours me parait si loin...
Allez y trés motivé, ne vous posez pas trente mille questions avant ou aprés car quoi que vous pensiez, rien ne se passe jamais comme on se l'imagine !
Bonne chance
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
Re: Qui croyait avoir raté l'oral et au final avoir été reçu
Vanessa35 a écrit :Bonjour tout le monde,
Voila je me demandais si on pouvait avoir de bonnes surprises... croire avoir raté et au final avoir été reçu à l ifsi???
Merci bcp pour vos réponses et bon courage à tous
Vanessa
Je suis sortie de l'oral en me disant que c'était foutu, j'avais envie de pleurer

Et puis j'ai eu 13 et j'étais sur liste principale

ESI 2ème année à Reims!!! 
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p

Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
- charlottepoutras
- Fidèle
- Loupiac
- Gold VIP
Plus qu'hallucinant... j'ai même longtemps pensé qu'ils avaient du noter 9,5 et qu'il y avait eu une erreur informatique....Foztha a écrit :Penser avoir tout foirer et au final alors 19,5 ? C'est pas hallucinant ça ?

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
-
- Adepte
- DODAY
- Forcené
Coucou tous le monde,
Moi j'aurais voulu savoir, au contraire, qui a passé un oral, qui en est sorti vraiment content, pensait avoir réussi, et a eu une bonne note
, ou alors une mauvaise
?
Moi j'aurais voulu savoir, au contraire, qui a passé un oral, qui en est sorti vraiment content, pensait avoir réussi, et a eu une bonne note

IFSI Bayonne. promo février 2007/2010
En route vers la deuxième année!!! hihihi!!!
Future n'infirmière et fière de l'être
En route vers la deuxième année!!! hihihi!!!
Future n'infirmière et fière de l'être
Re: mail
anatomy33 a écrit :On m'a demandé si je souhaitais recevoir le résultat de l'oral par mail. Et vous ?
Euh non. Pour bordeaux on nous a fait signer un papier pour accepter que notre nom apparaisse sur le net.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~

"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
- charlottepoutras
- Fidèle
-
- Habitué
-