" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
daphnée a écrit :'tain nella : tes hormones sont en efferverscence
ben ouai faut croire!! normal non?!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
daphnée a écrit :'tain nella : tes hormones sont en efferverscence
ben ouai faut croire!! normal non?!
oui
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
françois je croyais que tu avais renoncé à l'alcool mimi les 2 tourtereaux
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
kelly04 a écrit :gazou gazou je veux pas dire mais ta tête on la voit pas vraiment là!
là c'est comme ca que je sort ! oui ! suis dans la clandestinité .....y'a un arret maladie dans mon service et ils veulent me faire bosser toute la semaine alors que je me suis tappé toute la semaine derniére de nuit ....nous sommes que des pions qu'ils aillent se faire en****** ...;peuvent pas nous rendre nos hrs ...nos jours supp. et pas nous les payer en plus ! donc prudence sont capable de tout.... meme de venir sur le forum .....