les portables

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
gazou_gazou
VIP
VIP

Message par gazou_gazou »

bon y'a eu des petites dérive ...puérilles :roll: mais je trouve cette idée sympa ! pourquoi le changement pose toujours des problemes :mal: ca peut servir a plein de "choses" positive 8)
LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

gazou_gazou a écrit : ca peut servir a plein de "choses" positive 8)
lesquelles :?: :lol:
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
gazou_gazou
VIP
VIP

Message par gazou_gazou »

Désernil a écrit :
gazou_gazou a écrit : ca peut servir a plein de "choses" positive 8)
lesquelles :?: :lol:

une action humanitaire ou social , une info d'expo ,congré,débat ext . ,perso aussi tant que ca reste "correcte" :clin:
LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Leopold Anasthase a écrit :55 voix contre, 3 voix pour. Alors non, je ne comprends pas.

Désernil a écrit :oui mais ce topic a reçu 4373 visites! alors peut-être qu'il y a un double effet "kiss cool"

Normal, ceux qui ont voté on participé ont suivit le topic en y revenant régulièrement (à chaque fois qu'il y a un message nouveau). Plus ceux qui ont lu et ne se sont pas exprimé (c'est leur droit). Le résultat est là : il y a 18 fois plus de contre que de pour.
cedr1c

Message par cedr1c »

cedr1c a écrit :pour faire rentrer Birman dans le secret des dieux, sur le forum modo (celui ou l'on dit du mal de tout le monde et ou on dit il faut censurer celui là), merlin nous a dit qu'il préfèrait attendre encore un peu, tant l'impression de rejet dès le départ conditionne encore notre jugement actuel.

voilà la réponse pour que léopold comprenne un peu plus (page précédente) :clin:
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

cedr1c a écrit :merlin nous a dit qu'il préfèrait attendre encore un peu, tant l'impression de rejet dès le départ conditionne encore notre jugement actuel.

Ahemm... Le sondage a été remis à zéro quand le bandeau est passé d'en haut à en bas, et le résultat est le même.
cedr1c

Message par cedr1c »

oui, et j'ai revoté contre, mais à l'heure actuelle je me dis que cela ne me dérange pas plus que celà, à vrai dire ce n'est pas ce bandeau qui me dérange, c'est les utilisateurs qui ont utilisé ce moyen pour tenter d'em... d'autres forumeurs. :?
birman

Message par birman »

cedr1c a écrit :oui, et j'ai revoté contre, mais à l'heure actuelle je me dis que cela ne me dérange pas plus que celà, à vrai dire ce n'est pas ce bandeau qui me dérange, c'est les utilisateurs qui ont utilisé ce moyen pour tenter d'em... d'autres forumeurs. :?

Moi ce qui me dérange c'est que l'on me demande mon avis en disant que l'on en tiendra compte et que ce n'est pas encore le cas. Si ce post n'avait pas existé je n'aurai sans doute pas réagi... :clin:
cedr1c

Message par cedr1c »

il ne faut pas tout confondre, dop@mine qui est modérateur sur ce forum n'a rien à voir avec ce bandeau, tout comme moi.
Infirmier.com est un site très large, et le forum n'en est qu'une petite partie, tout comme le chat, les cours, les liens et autres articles.

pour preuve le premier message de ce sujet
Je viens comme vous, de constater l'apparition du nouveau bandeau de messages SMS. Comment le trouvez vous ?

maintenant, ceux qui sont vraiment dérangés par cette banière peuvent passer par mail ou par mp pour prévenir merlin.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

cedr1c a écrit :maintenant, ceux qui sont vraiment dérangés par cette banière peuvent passer par mail ou par mp pour prévenir merlin.

Alors, en fait, à quoi ça sert qu'on s'exprime sur ce topic ? Qu'on écrive et qu'on répète qu'on trouve ça nul, qu'on vote ? Pourquoi faudrait-il écrire des mp ?
cedr1c

Message par cedr1c »

ben, apparament, cela ne va pas assez vite pour certains, je propose d'accélèrer les choses.
l'administrateur, comme tout le monde a une vie de famille, un boulot (la banière ne rapporte pas encore un salaire) et je pense que tous les coups ou il est venu jeter un oeil ici il a posté.
Quand aux modos, la banière n'est pas plus notre soucis que le votre, chacun s'est exprimé en tant que simple utilisateur sur celle ci.
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Leopold Anasthase a écrit :
cedr1c a écrit :maintenant, ceux qui sont vraiment dérangés par cette banière peuvent passer par mail ou par mp pour prévenir merlin.

Alors, en fait, à quoi ça sert qu'on s'exprime sur ce topic ? Qu'on écrive et qu'on répète qu'on trouve ça nul, qu'on vote ? Pourquoi faudrait-il écrire des mp ?
oui c'est ça!!! et puis on peut toujours lui envoyer un sms sur le bandeau :lol: :lol: [Désernil en mode ironique +++]
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
cedr1c

Message par cedr1c »

Désernil a écrit :
Leopold Anasthase a écrit :

oui c'est ça!!! et puis on peut toujours lui envoyer un sms sur le bandeau :lol: :lol: [Désernil en mode ironique +++]

le mail est moins cher :clin:
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Je maintiens mon opinion, je ne suis ni pour ni contre.
Il est là et il ne me géne pas, peut être même qu'un jour je m'en servirais :?: qui sait :?:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

Bon, faudrait quand-même changer les messages en bas car je pense que Mystiq, Pic et Tito doivent en avoir plein le dos de voir leurs pseudos défilés en permanence!!!!

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
Répondre