les portables
Modérateur : Modérateurs
- gazou_gazou
- VIP
- gazou_gazou
- VIP
-
- Star VIP
Leopold Anasthase a écrit :55 voix contre, 3 voix pour. Alors non, je ne comprends pas.
Désernil a écrit :oui mais ce topic a reçu 4373 visites! alors peut-être qu'il y a un double effet "kiss cool"
Normal, ceux qui ont voté on participé ont suivit le topic en y revenant régulièrement (à chaque fois qu'il y a un message nouveau). Plus ceux qui ont lu et ne se sont pas exprimé (c'est leur droit). Le résultat est là : il y a 18 fois plus de contre que de pour.
cedr1c a écrit :pour faire rentrer Birman dans le secret des dieux, sur le forum modo (celui ou l'on dit du mal de tout le monde et ou on dit il faut censurer celui là), merlin nous a dit qu'il préfèrait attendre encore un peu, tant l'impression de rejet dès le départ conditionne encore notre jugement actuel.
voilà la réponse pour que léopold comprenne un peu plus (page précédente)

-
- Star VIP
cedr1c a écrit :oui, et j'ai revoté contre, mais à l'heure actuelle je me dis que cela ne me dérange pas plus que celà, à vrai dire ce n'est pas ce bandeau qui me dérange, c'est les utilisateurs qui ont utilisé ce moyen pour tenter d'em... d'autres forumeurs.
Moi ce qui me dérange c'est que l'on me demande mon avis en disant que l'on en tiendra compte et que ce n'est pas encore le cas. Si ce post n'avait pas existé je n'aurai sans doute pas réagi...

il ne faut pas tout confondre, dop@mine qui est modérateur sur ce forum n'a rien à voir avec ce bandeau, tout comme moi.
Infirmier.com est un site très large, et le forum n'en est qu'une petite partie, tout comme le chat, les cours, les liens et autres articles.
pour preuve le premier message de ce sujet
maintenant, ceux qui sont vraiment dérangés par cette banière peuvent passer par mail ou par mp pour prévenir merlin.
Infirmier.com est un site très large, et le forum n'en est qu'une petite partie, tout comme le chat, les cours, les liens et autres articles.
pour preuve le premier message de ce sujet
Je viens comme vous, de constater l'apparition du nouveau bandeau de messages SMS. Comment le trouvez vous ?
maintenant, ceux qui sont vraiment dérangés par cette banière peuvent passer par mail ou par mp pour prévenir merlin.
-
- Star VIP
ben, apparament, cela ne va pas assez vite pour certains, je propose d'accélèrer les choses.
l'administrateur, comme tout le monde a une vie de famille, un boulot (la banière ne rapporte pas encore un salaire) et je pense que tous les coups ou il est venu jeter un oeil ici il a posté.
Quand aux modos, la banière n'est pas plus notre soucis que le votre, chacun s'est exprimé en tant que simple utilisateur sur celle ci.
l'administrateur, comme tout le monde a une vie de famille, un boulot (la banière ne rapporte pas encore un salaire) et je pense que tous les coups ou il est venu jeter un oeil ici il a posté.
Quand aux modos, la banière n'est pas plus notre soucis que le votre, chacun s'est exprimé en tant que simple utilisateur sur celle ci.
oui c'est ça!!! et puis on peut toujours lui envoyer un sms sur le bandeauLeopold Anasthase a écrit :cedr1c a écrit :maintenant, ceux qui sont vraiment dérangés par cette banière peuvent passer par mail ou par mp pour prévenir merlin.
Alors, en fait, à quoi ça sert qu'on s'exprime sur ce topic ? Qu'on écrive et qu'on répète qu'on trouve ça nul, qu'on vote ? Pourquoi faudrait-il écrire des mp ?

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Désernil a écrit :oui c'est ça!!! et puis on peut toujours lui envoyer un sms sur le bandeauLeopold Anasthase a écrit :cedr1c a écrit :maintenant, ceux qui sont vraiment dérangés par cette banière peuvent passer par mail ou par mp pour prévenir merlin.
Alors, en fait, à quoi ça sert qu'on s'exprime sur ce topic ? Qu'on écrive et qu'on répète qu'on trouve ça nul, qu'on vote ? Pourquoi faudrait-il écrire des mp ?![]()
[Désernil en mode ironique +++]
le mail est moins cher

- Panthera78
- VIP