Prison break : tous devant votre TV
Modérateur : Modérateurs
j'ai aussi lu cette volonté de ne plus mettre PB en première partie de soirée à cause de la violence de la série
mais y'a pas de soucis de diffuser les experts le dimanche soir à 20h50
plusieurs hypothèses :
- M6 est un peu considérée comme une chaîne familiale, que de nombreux enfants regardent, donc on censure un peu plus chez eux
- il n'est pas bon de donner des idées d'évasion aux futurs emprisonnés.
plusieurs hypothèses :
- M6 est un peu considérée comme une chaîne familiale, que de nombreux enfants regardent, donc on censure un peu plus chez eux
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- daphnée
- Star VIP
sorlock83 a écrit :j'ai aussi lu cette volonté de ne plus mettre PB en première partie de soirée à cause de la violence de la série
plusieurs hypothèses :
Eu d'un côté, Les experts connaissent une censure incroyable lorsque la série est diffusée en prime time donc ce n'est pas une question de privilège. De plus lost en prime time connait aussi une grosse censure (mais là c'est du propre chef de TF1 qui censure selon son bobn loisir y compris des scènes de simple conversation

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Mon tweener
'tain il multiplie les conneries lui en ce moment. C'est la 2ème fois en l'espace de 3/4 mois qu'il est impliqué dans un accident de voiture sauf que cette fois un gosse y a laissé la vie.
'tain tweener

'tain il multiplie les conneries lui en ce moment. C'est la 2ème fois en l'espace de 3/4 mois qu'il est impliqué dans un accident de voiture sauf que cette fois un gosse y a laissé la vie.
'tain tweener

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
kelly04 a écrit :c'est lequel déjà?
le petit jeune qui sert d'informateur à bellick et qui s'enfuit avec mikael et cie

- mimil
- VIP
Je viens de regarder pour la première fois en version française (sur W9)et b'en c'est vachement moins bien qu'en VO ! La vraie voix de Scofield, elle déchire ! Là, ça perd un peu de son charme je trouve
et c'est vrai pour tous les personnages finalement.

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]