Prison break : tous devant votre TV

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Cati
Insatiable
Insatiable

Message par Cati »

Franchement, je trouve que dans Prison Break tout est suggéré, on ne voit rien!! Donc la violence.... :?
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
Casey
Accro
Accro

Message par Casey »

Et puis, je trouve la saison 2 beaucoup plus soft que la 1. Pas de membres coupés, pas de bagarres en série, juste des coups de feux et dans ce cas là, on pourrait interdire un bon nombre de films en prime-time. Reste à voir la fin après la trève hivernale... Sara !!!
Cati
Insatiable
Insatiable

Message par Cati »

J'ai pas encore commencé à regarder la saison 2 mais je vais pas tarder!! Il me tarde...
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

j'ai aussi lu cette volonté de ne plus mettre PB en première partie de soirée à cause de la violence de la série
mais y'a pas de soucis de diffuser les experts le dimanche soir à 20h50

plusieurs hypothèses :
- M6 est un peu considérée comme une chaîne familiale, que de nombreux enfants regardent, donc on censure un peu plus chez eux
- il n'est pas bon de donner des idées d'évasion aux futurs emprisonnés.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

sorlock je pense pas que se soit du fait que M6 soit une chaine familiale. Elle a déjà diffusé des séries pas franchement folichon point de vue de la violence, tu prends les cadavres chez NCIS par exemple.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

c'ets ecore TF1 qui est derrière tout ça....*

ils ne veulent aps que M6 les dépasse :lol:

bientôt ils vont s'attaquer à NCIS puisque ils font jeu équivalent avec la star ac :roll:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

sorlock83 a écrit :j'ai aussi lu cette volonté de ne plus mettre PB en première partie de soirée à cause de la violence de la série
mais y'a pas de soucis de diffuser les experts le dimanche soir à 20h50

plusieurs hypothèses :
- M6 est un peu considérée comme une chaîne familiale, que de nombreux enfants regardent, donc on censure un peu plus chez eux
- il n'est pas bon de donner des idées d'évasion aux futurs emprisonnés.

Eu d'un côté, Les experts connaissent une censure incroyable lorsque la série est diffusée en prime time donc ce n'est pas une question de privilège. De plus lost en prime time connait aussi une grosse censure (mais là c'est du propre chef de TF1 qui censure selon son bobn loisir y compris des scènes de simple conversation :roll: )
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Je sais pas si vous avez lu les journaux, mais un des acteurs a eu un accident de voiture et un gamin de 17 ans est mort!! La fiction va peut être rejoindre la réalité! :?
Image
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ouais et en plus c'est TWEENER daphnée :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Mon tweener :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

'tain il multiplie les conneries lui en ce moment. C'est la 2ème fois en l'espace de 3/4 mois qu'il est impliqué dans un accident de voiture sauf que cette fois un gosse y a laissé la vie.

'tain tweener :snif: :tire:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

c'est lequel déjà?
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

kelly04 a écrit :c'est lequel déjà?

le petit jeune qui sert d'informateur à bellick et qui s'enfuit avec mikael et cie :clin:
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

ah oui ok

:D
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Je viens de regarder pour la première fois en version française (sur W9)et b'en c'est vachement moins bien qu'en VO ! La vraie voix de Scofield, elle déchire ! Là, ça perd un peu de son charme je trouve :clin: et c'est vrai pour tous les personnages finalement.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

j'ai entendu les voix française de michael et son frère et c'ets vrai qu'elles sont à chier :lol:
Répondre