Elevages virtuels
Modérateur : Modérateurs
moi aussi je me suis inscrite chez les pingouins. Il a pas l'air évident ce jeu. Pour le moment j'ai pêché une raie et un requin, je fabrique des glaçons, mon pingouin a été malade hierj'ai du aller chez le doc, les ours ont essayé de saccager mon igloo heureusement que j'avais un feu allumé, j'ai eu un bonus, une boisson, je sais plus laquelle.
kelly04 a écrit :moi aussi je me suis inscrite chez les pingouins. Il a pas l'air évident ce jeu. Pour le moment j'ai pêché une raie et un requin, je fabrique des glaçons, mon pingouin a été malade hierj'ai du aller chez le doc, les ours ont essayé de saccager mon igloo heureusement que j'avais un feu allumé, j'ai eu un bonus, une boisson, je sais plus laquelle.
Bienvenue chez les pingouins addicts kelly

Je peux donner des conseil

- bien lire le mode d'emploi du niveau 1

- acheter la super canne à pêche pour débuter
- toujours avoir le moral à 10 (meilleur pour la pêche)
- acheter le poison (ça évite que les morses viennent piquer le produit de la pêche
- vendre au poissonnier plutôt que de ramener dans l'igloo
- attendre d'avoir le plus de poisson possible en stock avant de le vendre (ça évite de payer 5 bkz à chaque fois) d'où l'interet du poison
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis a écrit :kelly04 a écrit :moi aussi je me suis inscrite chez les pingouins. Il a pas l'air évident ce jeu. Pour le moment j'ai pêché une raie et un requin, je fabrique des glaçons, mon pingouin a été malade hierj'ai du aller chez le doc, les ours ont essayé de saccager mon igloo heureusement que j'avais un feu allumé, j'ai eu un bonus, une boisson, je sais plus laquelle.
Bienvenue chez les pingouins addicts kelly![]()
Je peux donner des conseil![]()
- bien lire le mode d'emploi du niveau 1![]()
- acheter la super canne à pêche pour débuter
- toujours avoir le moral à 10 (meilleur pour la pêche)
- acheter le poison (ça évite que les morses viennent piquer le produit de la pêche
- vendre au poissonnier plutôt que de ramener dans l'igloo
- attendre d'avoir le plus de poisson possible en stock avant de le vendre (ça évite de payer 5 bkz à chaque fois) d'où l'interet du poison
alors le mode d'emploi je l'ais lu
j'ai la canne a pêche simple alors j'achète la super?
je m'arrange pour avoir le moral a 5/10 c'est pas assez, comment je fais pour qu'il ait 10? Je lui donne de la bière, des trucs comme ça?
Le poison j'ai.
Je vends au poissonnier mais au fur et à mesure. Donc j'attends plutot que mon stock soit plein. Ok. Vaut mieux vndre alors que lui donner à manger le poisson péché?
kelly04 a écrit : alors le mode d'emploi je l'ais lu
j'ai la canne a pêche simple alors j'achète la super?
je m'arrange pour avoir le moral a 5/10 c'est pas assez, comment je fais pour qu'il ait 10? Je lui donne de la bière, des trucs comme ça?
Le poison j'ai.
Je vends au poissonnier mais au fur et à mesure. Donc j'attends plutot que mon stock soit plein. Ok. Vaut mieux vndre alors que lui donner à manger le poisson péché?
pour la canne à pêche tant pis car si tu achète la super tu seras obligée de revendre la simple (à perte) attends de monter un peu et d'avoir des sous (j'ai fais la même erreur)
- pour avoir 10 de moral il faut utiliser les boissons, les bankiiapéro (aller à la boutique)
moi je mets toujours le moral à 10 , à 5 tu risques de ne pas beaucoup pécher (mais tu peux rester à 8 ou 9 si tu n'as pas les moyens pour la bankiapéro)
- pour le poissonnier ok pour ne pas vendre chaque jour (le prix est le même )
- tu peux lui donner à manger des poissons si tu en as dans l'igloo, mais sache qu'une sardine suffit alors si tu lui donne un requin c'est de l'argent perdu, d'autant que tu ne peux pas ramener seulement les sardines dans l'igloo mais tout le stock et que ça ne te rapporte rien à moins de le revendre (de toute façon à perte)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.